mafianumerique.com- Logo - Avis

mafianumerique.com

Vérifié depuis : 24 avr. 2017
mafianumerique.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 déc. 2023
Bonjour madame, monsieur. Merci pour les conseils personnalisés au téléphonne qui ce sont avérés très exacts J'ai ainsi pu vous commander le bon transmetteur pour mon clavier. Envoi rapide et soigné. J'ai juste du appeler 2 fois et la première je suis tombée sur un répondeur qui me demandait d'expliquer l'objet de mon appel. Je nétais pas certaine que vous soyez réellement ouvert et je ne savais pas si c'est vous qui alliez me rappeler. J'ai laissé mon explication sur votre répondeur et j'ai tout de même tenté un deuxième appel et là quelqu'un m' a très bien répondu.

2 janv. 2024
Mauvais adaptateur bien que la référence sur le site et sur la facture corresponde à mon appareil. Contact humain directe et bonne écoute avec le numéro de la facture. Cependant la réponse donné est qu'il n'ont pas l'élément directement compatible. Ils proposent une fiche supplémentaire (très fonctionnelle) cependant j'ai du attendre 4 jours supplémentaires pour l'avoir alors que j'avais sélectionné initialement la livraison Chronopost.

Avis pour mafianumerique.com

6 mars 2024
Chargeur pc portable nickel Commande reçue en 5 jours
6 mars 2024
Pas pû m'en servir car la machine est tombé en panne
5 mars 2024
Rapidité de l expédition.- Site sérieux à récommander J ai commandé mon chargeur le lundi, je l ai reçu le mercredi Super
DB
5 mars 2024
Réactivité et fiabilité. Juste une remarque : j'ai regretté de ne pas avoir de mail de confirmation de la prise en compte de ma commande mais le colis est arrivé très rapidement et je n'ai pas eu le temps de m'inquiéter de ce silence. Je recommande ce site.
tres reactif merci
4 mars 2024
Pertinence de la démarche. Précision des descriptions d'articles. Rapidité de la livraison. Prix modéré. Vous pouvez peut-être élargir votre offre vers des alimentations d'autres synthés.
4 mars 2024
SAV au top, problème réglé en 48 heures. Bonne réactivité et conseillère très sympathique. Je recommande.
rapide
Rapidité et prix
3 mars 2024
2 mars 2024
Clarté, rapidité.
29 févr. 2024
27 févr. 2024

Alimentation pour Yamaha P120

Produit répondant parfaitement à notre attente. Notre Yamaha P120 fonctionne à nouveau, avec moins de sources de panne potentielle (le boitier se branche directement sur la prise; le câble est attaché au boîtier, le seul élément de connectique étant sur le clavier)
26 févr. 2024

parfait

service parfait, livraison rapide, haute qualité
26 févr. 2024
Livraison peu coûteuse et très rapide ! Matériel précis et de qualité, que demander de plus.. !
24 févr. 2024
Un guidage parfait par le modèle d'instrument et des informations détaillées qui effacent tout doute sur les alimentations adaptées pour mes deux claviers. Une commande effectuée sans aucune difficulté. Un envoi rapide et sécurisé dans un emballage bien protecteur. Des alimentations conformes et opérationnelles. Merci.
23 févr. 2024
21 févr. 2024