mafianumerique.com- Logo - Avis

mafianumerique.com

Vérifié depuis : 24 avr. 2017
mafianumerique.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour madame, monsieur. Merci pour les conseils personnalisés au téléphonne qui ce sont avérés très exacts J'ai ainsi pu vous commander le bon transmetteur pour mon clavier. Envoi rapide et soigné. J'ai juste du appeler 2 fois et la première je suis tombée sur un répondeur qui me demandait d'expliquer l'objet de mon appel. Je nétais pas certaine que vous soyez réellement ouvert et je ne savais pas si c'est vous qui alliez me rappeler. J'ai laissé mon explication sur votre répondeur et j'ai tout de même tenté un deuxième appel et là quelqu'un m' a très bien répondu.

Mauvais adaptateur bien que la référence sur le site et sur la facture corresponde à mon appareil. Contact humain directe et bonne écoute avec le numéro de la facture. Cependant la réponse donné est qu'il n'ont pas l'élément directement compatible. Ils proposent une fiche supplémentaire (très fonctionnelle) cependant j'ai du attendre 4 jours supplémentaires pour l'avoir alors que j'avais sélectionné initialement la livraison Chronopost.

Avis pour mafianumerique.com

Le colis a été renvoyé sans remboursement Sans aucune raison mon colis a été renvoyé à l’expéditeur sans que je ne reçoive aucun remboursement D’autant plus que le service client est injoignable et ne répond à aucun de mes messages c’est honteux
Réponse de mafianumerique.com
Bonjour, Nous tenons à vous informer que nous ne sommes pas responsable des erreurs de La Poste. De plus, nous vous avons bien répondu en vous proposant plusieurs solutions, ainsi vous avez choisi la solution qui vous convenait le plus. Notre servie après vente reste à votre entière écoute. Cordialement

Adaptateur vtech

Aucun suivi de commande. Aucune nlle de la commande passée. Après une semaine d'attente remboursement sur compte sans aucune explication
10 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de l'apprendre. D'après nos données, vous avez effectué une annulation de commande. Vous pouvez évidemment en repasser une si vous le souhaitez qui vous sera expédiée immédiatement.
Vous vend un chargeur pour ordinateur portable universel qui ne fonctionne même pas
10 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de l'apprendre. Un mail vous a été transmit en réponse à votre commentaire pour que l'on puisse trouver une solution qui vous convienne. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
Commande passée le 22 décembre et à ce jour 29/12 aucune nouvelle !!!

je préfere ne plus avoir de contact…

je préfère ne plus avoir de contact avec une société mensongére
Réponse de mafianumerique.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat ne ce soit pas passée comme prévue. Néanmoins, nous n'avons eu aucun contact de votre part nous informant de quelconque problème. Il est encore possible de trouver une solution ! Nous vous avons contacté par mail.
18 avr. 2023

Réponse aux messages et numéro de suivi

Un service client plus adapté avec une réponse aux messages (2 envoyés et sans réponse depuis 3 jours). Je n'ai reçu aucun message suite à ma commande, autre qu'une facture, concernant le suivi. Impossible pour moi de la tracer ni de m'assurer qu'elle arrivera à bon port, ce dont je commence à douter fortement puisque cela fait plus d'une semaine que j'ai commandé.
20 avr. 2023
Bonjour, Suite à votre contact sur notre page facebook, je vous ai confirmé qu'en effet nous n'avions pas reçu vos 2 messages. Nous avons actuellement un problème avec notre page contact, nous faisons tout pour le résoudre. Néanmoins, nous sommes également joignable par téléphone, directement par email ou encore via nos réseaux sociaux. Nous répondons en moins de 24h toute la semaine sauf week-end. Concernant votre commande elle a bien été expédiée le 12/04 vers votre adresse en Allemagne. Vous avez choisi de vous même la méthode d'expédition par courrier international (sans suivi et sans délai garanti), une autre méthode d'expédition par Colissimo (plus chère) vous proposait le suivi et une livraison rapide. Cependant, nous avons convenu ensemble que si vous ne recevez pas votre commande avant lundi 24, un nouveau colis vous sera expédié gratuitement par la méthode Colissimo. Cordialement,
10 oct. 2023
le produit reçu ne fonctionne pas et on me propose un échange alors que je demande un remboursement mais j'ai du mal à avoir une réponse Réponse reçu, je n'ai qu'à renvoyer le produit...... à mes frais bien sûr. Dernière fois que j'accorde ma confiance, rien n'est prévu en cas de dysfonctionnement
3 août 2023

Catastrophique !

Une semaine après la commande et le paiement, le produit n'est toujours pas arrivé. Manifestement, il va me falloir attendre un bon bout de temps avant d'être remboursé malgré mes demandes répétées !
6 oct. 2023

Matériel incompatible

Commande d’un chargeur (pourtant affiché comme compatible avec mon appareil) qui s’avère incompatible avec l’appareil en question. J’attends donc avec impatience le retour du SAV…
21 nov. 2023

qualité pas au rdv

Bonjour le chargeur fait camelote et ne marche même pas pour l’appareil dont il est censé faire la charge … très déçu
4 sept. 2023
le produit livré ne correspond pas au produit facturé
5 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolé de l'apprendre. Contactez-nous avec plus de détails pour que nous puissions trouver une solution. Passez une excellente journée. L'équipe Mafianumerique.
Je n'ai pas encore recu ma commande.
22 nov. 2023
Bonjour, Votre commande avait pris un peu de retard et nous nous en excusons formellement. Celle-ci à bien été reçu le 21/11/23.
24 mai 2023
Je n’ai jamais reçu mon colis