mafianumerique.com- Logo - Avis

mafianumerique.com

Vérifié depuis : 24 avr. 2017
mafianumerique.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour madame, monsieur. Merci pour les conseils personnalisés au téléphonne qui ce sont avérés très exacts J'ai ainsi pu vous commander le bon transmetteur pour mon clavier. Envoi rapide et soigné. J'ai juste du appeler 2 fois et la première je suis tombée sur un répondeur qui me demandait d'expliquer l'objet de mon appel. Je nétais pas certaine que vous soyez réellement ouvert et je ne savais pas si c'est vous qui alliez me rappeler. J'ai laissé mon explication sur votre répondeur et j'ai tout de même tenté un deuxième appel et là quelqu'un m' a très bien répondu.

Mauvais adaptateur bien que la référence sur le site et sur la facture corresponde à mon appareil. Contact humain directe et bonne écoute avec le numéro de la facture. Cependant la réponse donné est qu'il n'ont pas l'élément directement compatible. Ils proposent une fiche supplémentaire (très fonctionnelle) cependant j'ai du attendre 4 jours supplémentaires pour l'avoir alors que j'avais sélectionné initialement la livraison Chronopost.

Avis pour mafianumerique.com

Produit correspondant bien à ma demande et livré rapidement
rapidité d'envoi et qualité du produit
3 mars 2024
Grande réactivité du service client, suite à une livraison défectueuse. La solution apportée a été rapide et efficace.
17 févr. 2024
13 janv. 2024

Bien…..

L’envoi d’un message pour donner une date de livraison serait un plus
J'ai bien trouvé ce dont j'avais besoin et la livraison a été rapide.
16 janv. 2024
Livraison chaotique. J'avais demandé un point relai ; j'ai eu un dépot à la poste.... Bref j'ai pu récupérer mon paquet 48 h. après la date prévue.
6 oct. 2023

Genial

Tout est parfait à part le transporteur s'il vous plaît plus de Chronopost... Prenez mondial Relais. Ups ou même un âne mais ne laissez plus ternir votre image par une livraison Chronopost....... Et encore merci pour le matériel qui est comme d'abitude parfait 👍👍👍👍
19 mai 2023
J'ai apprécié le choix et la rapidité de l'envoi et de réception. De plus, j'ai eu un soucis avec mon mail, mais j'ai pu les contacter facilement afin de régler le problème. Merci à vous.
1 juil. 2023

Site clair , livraison rapide .

Commandé pour remplacer le chargeur d'origine défaillant après un an . Reçu en moins de 3 jours. Fonctionnel. Je ne mets pas 5* car il faudra voir la qualité dans la durée.
12 août 2023
Le bon produit mais impossible d effectuer le virement on line direct la première fois et près coup de fil et bon suivi par mail ça a marché.
MN
Michel N.
Montigny le Bretonneux
3 nov. 2023
Produit conforme à la commande et livraison dans les temps. Reste à tester la qualité dans le temps
16 juin 2023
Les délais de livraison ont été respectés et les produits commandés correspondaient à mes attentes
30 juil. 2023
Rapidité d’expédition, article bien protégé. 2 commandes, aucun souci pour chacune.