enlaps.io- Logo - Avis

enlaps.io

26 juin 2024
J'avais besoin d'une solution facile à mettre en place et fiable. Avec Enlaps je peux proposer à mes clients de suivre leurs chantiers semaine par semaine s'ils le souhaitent. L'équipe technique m'a bien facilité la tâche pour la mise en place de la première caméra, ensuite ça roule tout seul et le logiciel dédié permet tout un tas de possibilités depuis mon bureau, une fois que je suis sur place c'est sur l'appli du téléphone que je fais mes réglages. Je peux donc passer plus de temps à la prospection.

3 mars 2024
Aucun intérêt pour les « petits » clients. Et un tarif exhorbitant car monopole. Heureusement que certaines autres solutions commencent à émerger.

Avis pour enlaps.io

Nouveau client super content :-)

Photographe et vidéaste dans le SUD, j'ai fait appel à Enlaps pour proposer un nouveau service à mes prospects. J'ai grandement apprécié la réactivité de Thomas (mon référent commerciale), réponse dans l'heure et très bon pédagogue. Il m'a suivi et rassurer pour ma première installation. Au top! Je recommande !
Réponse de enlaps.io
Merci pour votre message ! L'équipe Enlaps.
10 juil. 2024
3 juil. 2024
Produit robuste et efficace et communication avec la commerciale sans faille. Ce qui serait intéressant : pouvoir se connecter sur la caméra et gérer les séquences ou paramétrage depuis l'interface car pas toujours évident d'avoir quelqu'un sur place pour se connecter avec son téléphone en cas de problème.
27 juin 2024
Top service et caméra de qualité.
26 juin 2024

Tout en un super pratique !

26 juin 2024
Matériel fiable et efficace ! Depuis 4 ans nous utilisons le matériel ENLAPS et nous somme pleinement satisfait. Nos clients nous le confirment À chaque prestation
30 mai 2024
Service support et commercial réactifs
21 mai 2024
merci de ma rappeler 0606581600

service technique impeccable

Le service technique (et après vente) est à l’écoute et très réactif.
L'outil est robuste, et le logiciel, malgré quelques petits couacs pour moi, est très performant !
19 mars 2024
Le service et les produits sont de haute qualité, et les fonctionnalités correspondent aux besoins. Je travaille avec 4 caméras et l'application MyTikee me permet de les gérer, de les suivre et de récupérer les images et vidéos pour les intégrer dans mes vidéos avec simplicité. Bravo à l'équipe et son écoute, et réactivité.
19 mars 2024
Boîtier Timelaps de très bonne qualité, plate-forme enlaps facile à utiliser, envoi rapide et service commercial et support au top ! Je recommande !
3 mars 2024
25 févr. 2024