enlaps.io

Vérifié depuis : 24 févr. 2023
enlaps.io remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Ensemble Caméra + 4g + plateforme avec création de PortFolios, points de vue et séquences timelapse paramétrables en font un ensemble complet. Dans de bonne conditions la caméra est entièrement autonome. Un peu de confusion entre les fonctionnalités offertes par les caméra standards, pro, pro+, etc... ainsi que les options des différents abonnements. Enfin, gros Bémol sur les abonnements (bien pensés) et leurs engagements ANNUELS... sur des petits chantiers c'est hors de portée...

3 mars 2024
Aucun intérêt pour les « petits » clients. Et un tarif exhorbitant car monopole. Heureusement que certaines autres solutions commencent à émerger.

Avis pour enlaps.io

19 mars 2024
Le service et les produits sont de haute qualité, et les fonctionnalités correspondent aux besoins. Je travaille avec 4 caméras et l'application MyTikee me permet de les gérer, de les suivre et de récupérer les images et vidéos pour les intégrer dans mes vidéos avec simplicité. Bravo à l'équipe et son écoute, et réactivité.
19 mars 2024
Boîtier Timelaps de très bonne qualité, plate-forme enlaps facile à utiliser, envoi rapide et service commercial et support au top ! Je recommande !
L'outil est robuste, et le logiciel, malgré quelques petits couacs pour moi, est très performant !

service technique impeccable

Le service technique (et après vente) est à l’écoute et très réactif.
3 mars 2024
25 févr. 2024
Payé une licence de 1 an mais pas eu d'activation du Tikee et pas reçu de réponse à mes demandes ... P-A Frey VPS prod
Réactivé et professionnalisme
Les caméras fonctionnent parfaitement bien, l'appli et myTikee aussi. Délais de livraison impec. par contre, lorsqu'on voit les restrictions pour vous obliger à payer des abonnements, y compris pour des caméras sans activité, on se dit que la belle entreprise est devenue une usine à fric, sans respect du client, ce qui est bien dommage... Je paye 3 abos et j'ai 4 caméras, dont 1 inactive et je ne peux pas utiliser les autres: inadmissible!
Réponse de enlaps.io
Bonjour et merci pour votre retour ! Pour que les fonctionnalités myTikee Storytelling, Reporting ou Unlimited soient activées, vous devez avoir autant d'abonnements que de caméras associées à votre compte. Les fonctionnalités concernent le contenu myTikee mise en ligne, et non les fonctionnalités des caméras, en effet, le fonctionnement des caméras n'est pas affecté. Vous pouvez donc installer, paramétrer et connecter les caméras, elles peuvent meme envoyer leur photos sans abonnements myTikee. Si vous avez des caméras que vous n’utilisez pas, vous pouvez les déconnecter de votre compte depuis l’application mobile Tikee Remote, en Bluetooth dans "Paramètres avancés" et "Désassocier". Pour associer la caméra à votre compte, il faudra à nouveau se connecter en Bluetooth). L'équipe Enlaps.
24 oct. 2023

Des fonctionnalités appréciables

Facile à installer grâce au matériel fourni dans le pack Tikee 3 Pro +. Le partage de liens pour accéder aux images sur le serveur est appréciable. Un point à améliorer : augmenter les possibilités de gestion à distance (mise à jour logicielle, synchronisation via Alwayson à améliorer, etc...).
13 oct. 2023
Ce dispositif timelapse est bien conçu, ergonomique, résistant même en milieu hostile, chantier, pluie grêle... Sarisfait de l'acquisition de ces caméras que j'ai déjà installé sur 8 chantier en simultanés.
Merci, l'équipe Enlaps
29 sept. 2023
Professionnalisme parfait dans tous les aspects, commercial, technique, support. Fiabilité, excellent produit et bravo à l'équipe française de surcroit Continuez...
8 juil. 2023
Aucune politique tarifaire pour les client fidèles depuis plusieurs années et notamment lors de l'achat de plusieurs caméras. Vraiment dommage.
16 oct. 2023
Bonjour, c'est inexact, par exemple pour les prestataires de services utilisant notre solution Tikee, nous avons le programme Enlaps Preferred Partner. Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter cette page : https://enlaps.io/fr/partenaires Cordialement, l'équipe Enlaps
24 nov. 2023
c'est assez simple d'utilisation et pratique mais l'application manque de rapidité et bug régulièrement.
13 juil. 2023

Tikee&co

La camera est très simple d'utilisation. Une amélioration notable pourrait être apportée avec la possibilité de définir une zone référence de mesure automatique de la lumière dans le panorama. Cela serait particulièrement bienvenue pour les prises de vues avec le soleil de face car malheureusement on a rarement le choix de l'emplacement.
Merci, l'équipe Enlaps
26 oct. 2023
intuitif, fonctionnel, performant, tout y est, le produit et la solution associée sont à la hauteur de la promesse, je recommande sans hésiter