enlaps.io

Vérifié depuis : 24 févr. 2023
enlaps.io remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 janv. 2024
Ensemble Caméra + 4g + plateforme avec création de PortFolios, points de vue et séquences timelapse paramétrables en font un ensemble complet. Dans de bonne conditions la caméra est entièrement autonome. Un peu de confusion entre les fonctionnalités offertes par les caméra standards, pro, pro+, etc... ainsi que les options des différents abonnements. Enfin, gros Bémol sur les abonnements (bien pensés) et leurs engagements ANNUELS... sur des petits chantiers c'est hors de portée...

24 avr. 2023
Il est impossible de demander à ce que les Timelapses soient fusionnés après recadrage, ce qui éviterait les artefacts dus à un premier plan trop proche sur un bord d'image.

Avis pour enlaps.io

16 oct. 2023

Trouvez un business model qui respecte vos clients

L'abonnement mytikee est vendu comme solution pour le traitement des images, mais il ne fonctionne pas seul. Vous nous obligez assez sournoisement à en prendre un pour chaque caméra liée au compte, ce qui est rapidement couteuxe t probablement pas très légal... SVP, permettez-nous de prendre un abonnement mytikee pour une seule caméra !
13 oct. 2023
Ce dispositif timelapse est bien conçu, ergonomique, résistant même en milieu hostile, chantier, pluie grêle... Sarisfait de l'acquisition de ces caméras que j'ai déjà installé sur 8 chantier en simultanés.
3 oct. 2023
Caméra et équipe au top, continuez comme ça !
29 sept. 2023
Professionnalisme parfait dans tous les aspects, commercial, technique, support. Fiabilité, excellent produit et bravo à l'équipe française de surcroit Continuez...
22 sept. 2023
Votre efficacité et diligence quant à des demandes particulières
8 sept. 2023

Achat forcé d'abonnements multiples

Ne pas forcer vos utilisateurs à avoir un abonnement pour chaque caméra lorsqu'on ne doit faire qu'un seul montage (ce qui est probablement en infraction avec le droit commercial). Ou à tout le moins en informer vos clients de façon claire et univoque.
16 oct. 2023
Bonjour, il est clairement mentionné que pour disposer des fonctionnalités de nos différentes offres il faut autant d’abonnement que de caméras sur votre compte. Si vous n’utilisez pas certaines de vos caméras vous pouvez les désappairer de votre compte pour ne pas payer inutilement un abonnement. Si vous souhaitez découvrir nos offres et leur fonctionnement, nous vous invitons à vous inscrire à une de nos démos : https://enlaps.io/fr/tikee-demo#enlaps-expert Cordialement, l'équipe Enlaps
12 août 2023
Pas d'Image en temps reel, lenteur des processus de connexion
16 oct. 2023
Bonjour, Il est désormais possible (avec une caméra Tikee 3 PRO+ à jour, connectée en 4G LTE et un abonnement myTikee Unlimited) de demander un livestream en FullHD. Cordialement, l'équipe Enlaps
22 juil. 2023

Rapidité et compet

Rapidité et compétence
16 juil. 2023
13 juil. 2023

Tikee&co

La camera est très simple d'utilisation. Une amélioration notable pourrait être apportée avec la possibilité de définir une zone référence de mesure automatique de la lumière dans le panorama. Cela serait particulièrement bienvenue pour les prises de vues avec le soleil de face car malheureusement on a rarement le choix de l'emplacement.
8 juil. 2023
Aucune politique tarifaire pour les client fidèles depuis plusieurs années et notamment lors de l'achat de plusieurs caméras. Vraiment dommage.
16 oct. 2023
Bonjour, c'est inexact, par exemple pour les prestataires de services utilisant notre solution Tikee, nous avons le programme Enlaps Preferred Partner. Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter cette page : https://enlaps.io/fr/partenaires Cordialement, l'équipe Enlaps
19 juin 2023

pas commercial et peu flexible

Je suis client de la solution Enlaps depuis 3 ans. En 3 ans, le montant annuel de mon forfait à plus que doublé. Pourquoi ? La solution que j'utilisais (la meilleure marché, mais qui me suffisait amplement) a d'abord augmenté de 67% la première année sans vraiment de justification. La deuxième année, cette offre avait avait disparu, me forçant à en choisir une plus chère, mais dont je n'utilise pas les fonctionnalités (autant dire inutile). Lorsque je contacte le service client (dont la rubrique "réclamations" n'existe pas, bizarrement), la seule réponse que j'obtient est, pour résumer, "si vous voulez payer moins cher, il faudrait que vous payiez plus cher". Logique ! Aucune justification sur l'augmentation vertigineuse la première année, et la suppression d'une offre largement suffisante, aucun geste commercial. Je suis déçu ...
20 juin 2023
Bonjour Monsieur, Nous avons déjà répondu à vos différents points lors de nos précédents échanges, mais la synthèse que vous en faites est pour le moins surprenante. Je ne reviendrai pas sur la politique tarifaire de nos différentes offres sur les 3 dernières années, car comme nous vous l'avons expliqué, leurs périmètres ainsi que leurs fonctionnalités associées ont beaucoup évolué pour répondre aux besoins de nos clients et ne sont donc pas comparables. Néanmoins, et nous en serions désolés, si les fonctionnalités payantes que nous vous proposons ne vous intéressent pas, je tiens à vous rappeler que nous proposons une offre gratuite dont le périmètre est identique depuis le lancement de la solution Tikee. Cordialement, L’équipe Enlaps
19 juin 2023
23 mai 2023
20 mai 2023
5 mai 2023
24 avr. 2023

Fusion impossible après recadrage

4 mai 2023
Bonjour et merci pour votre message. Pour obtenir un résultat avec la meilleure qualité et avec la meilleure fusion des images gauches et droite possible, l'algorithme de fusion des images de myTikee est calibré pour les photos prise par une caméra Tikee. Notre équipe produit indique également les recommandations de prise de vue sur le guide d'utilisateur, le manuel de la caméra ainsi que sur notre FAQ ( https://help.enlaps.io/fr/), pour garantir à nos utilisateurs une fusion parfaite des images. Vous pouvez également créer un point de vue avec uniquement les photos d'un seul côté de la prise de vue. Il faudra le dupliquer depuis votre page "Point de Vue" sur myTikee. N'hésitez pas à contacter notre support technique pour plus de précisions (https://enlaps.io/fr/contact)