enlaps.io- Logo - Avis

enlaps.io

26 juin 2024
J'avais besoin d'une solution facile à mettre en place et fiable. Avec Enlaps je peux proposer à mes clients de suivre leurs chantiers semaine par semaine s'ils le souhaitent. L'équipe technique m'a bien facilité la tâche pour la mise en place de la première caméra, ensuite ça roule tout seul et le logiciel dédié permet tout un tas de possibilités depuis mon bureau, une fois que je suis sur place c'est sur l'appli du téléphone que je fais mes réglages. Je peux donc passer plus de temps à la prospection.

3 mars 2024
Aucun intérêt pour les « petits » clients. Et un tarif exhorbitant car monopole. Heureusement que certaines autres solutions commencent à émerger.

Avis pour enlaps.io

3 mars 2024
Payé une licence de 1 an mais pas eu d'activation du Tikee et pas reçu de réponse à mes demandes ... P-A Frey VPS prod