enlaps.io

18 janv. 2024
Ensemble Caméra + 4g + plateforme avec création de PortFolios, points de vue et séquences timelapse paramétrables en font un ensemble complet. Dans de bonne conditions la caméra est entièrement autonome. Un peu de confusion entre les fonctionnalités offertes par les caméra standards, pro, pro+, etc... ainsi que les options des différents abonnements. Enfin, gros Bémol sur les abonnements (bien pensés) et leurs engagements ANNUELS... sur des petits chantiers c'est hors de portée...

3 mars 2024
Aucun intérêt pour les « petits » clients. Et un tarif exhorbitant car monopole. Heureusement que certaines autres solutions commencent à émerger.

Avis pour enlaps.io

21 mai 2024
merci de ma rappeler 0606581600
16 oct. 2023

Trouvez un business model qui respecte vos clients

L'abonnement mytikee est vendu comme solution pour le traitement des images, mais il ne fonctionne pas seul. Vous nous obligez assez sournoisement à en prendre un pour chaque caméra liée au compte, ce qui est rapidement couteuxe t probablement pas très légal... SVP, permettez-nous de prendre un abonnement mytikee pour une seule caméra !
8 sept. 2023

Achat forcé d'abonnements multiples

Ne pas forcer vos utilisateurs à avoir un abonnement pour chaque caméra lorsqu'on ne doit faire qu'un seul montage (ce qui est probablement en infraction avec le droit commercial). Ou à tout le moins en informer vos clients de façon claire et univoque.
Réponse de enlaps.io
16 oct. 2023
Bonjour, il est clairement mentionné que pour disposer des fonctionnalités de nos différentes offres il faut autant d’abonnement que de caméras sur votre compte. Si vous n’utilisez pas certaines de vos caméras vous pouvez les désappairer de votre compte pour ne pas payer inutilement un abonnement. Si vous souhaitez découvrir nos offres et leur fonctionnement, nous vous invitons à vous inscrire à une de nos démos : https://enlaps.io/fr/tikee-demo#enlaps-expert Cordialement, l'équipe Enlaps