enlaps.io

Vérifié depuis : 24 févr. 2023
enlaps.io remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 janv. 2024
Ensemble Caméra + 4g + plateforme avec création de PortFolios, points de vue et séquences timelapse paramétrables en font un ensemble complet. Dans de bonne conditions la caméra est entièrement autonome. Un peu de confusion entre les fonctionnalités offertes par les caméra standards, pro, pro+, etc... ainsi que les options des différents abonnements. Enfin, gros Bémol sur les abonnements (bien pensés) et leurs engagements ANNUELS... sur des petits chantiers c'est hors de portée...

24 avr. 2023
Il est impossible de demander à ce que les Timelapses soient fusionnés après recadrage, ce qui éviterait les artefacts dus à un premier plan trop proche sur un bord d'image.

Avis pour enlaps.io

18 janv. 2024
3 janv. 2024
Réactivé et professionnalisme
7 déc. 2023
Les caméras fonctionnent parfaitement bien, l'appli et myTikee aussi. Délais de livraison impec. par contre, lorsqu'on voit les restrictions pour vous obliger à payer des abonnements, y compris pour des caméras sans activité, on se dit que la belle entreprise est devenue une usine à fric, sans respect du client, ce qui est bien dommage... Je paye 3 abos et j'ai 4 caméras, dont 1 inactive et je ne peux pas utiliser les autres: inadmissible!
11 déc. 2023
Bonjour et merci pour votre retour ! Pour que les fonctionnalités myTikee Storytelling, Reporting ou Unlimited soient activées, vous devez avoir autant d'abonnements que de caméras associées à votre compte. Les fonctionnalités concernent le contenu myTikee mise en ligne, et non les fonctionnalités des caméras, en effet, le fonctionnement des caméras n'est pas affecté. Vous pouvez donc installer, paramétrer et connecter les caméras, elles peuvent meme envoyer leur photos sans abonnements myTikee. Si vous avez des caméras que vous n’utilisez pas, vous pouvez les déconnecter de votre compte depuis l’application mobile Tikee Remote, en Bluetooth dans "Paramètres avancés" et "Désassocier". Pour associer la caméra à votre compte, il faudra à nouveau se connecter en Bluetooth). L'équipe Enlaps.
24 nov. 2023
c'est assez simple d'utilisation et pratique mais l'application manque de rapidité et bug régulièrement.
12 déc. 2023
Livraison impeccable, SAV au top avec un service client réactif et professionnel. Je recommande.
12 déc. 2023
Merci pour votre message. L'équipe Enlaps
24 oct. 2023

Des fonctionnalités appréciables

Facile à installer grâce au matériel fourni dans le pack Tikee 3 Pro +. Le partage de liens pour accéder aux images sur le serveur est appréciable. Un point à améliorer : augmenter les possibilités de gestion à distance (mise à jour logicielle, synchronisation via Alwayson à améliorer, etc...).
26 oct. 2023
intuitif, fonctionnel, performant, tout y est, le produit et la solution associée sont à la hauteur de la promesse, je recommande sans hésiter
28 oct. 2023

J'adore le support et la rapidité

J'adore le support, la rapidité d'envoi du matériels commandés pour les besoins toujours urgent. Vos réponses efficaces aux questions.
20 nov. 2023
Navigation facile Un peu plus de details sur les fonctionnalités des différents types d'abonnements serait utile
13 mars 2023

Tres bon materiel

Bonjour, très bon matériel, fiable, dommage que l'editing n'existe plus!! Philippe
13 oct. 2023
Ce dispositif timelapse est bien conçu, ergonomique, résistant même en milieu hostile, chantier, pluie grêle... Sarisfait de l'acquisition de ces caméras que j'ai déjà installé sur 8 chantier en simultanés.
29 sept. 2023
Professionnalisme parfait dans tous les aspects, commercial, technique, support. Fiabilité, excellent produit et bravo à l'équipe française de surcroit Continuez...
3 avr. 2023

Happy with Product

received two units working well on our project
13 juil. 2023

Tikee&co

La camera est très simple d'utilisation. Une amélioration notable pourrait être apportée avec la possibilité de définir une zone référence de mesure automatique de la lumière dans le panorama. Cela serait particulièrement bienvenue pour les prises de vues avec le soleil de face car malheureusement on a rarement le choix de l'emplacement.
22 sept. 2023
Votre efficacité et diligence quant à des demandes particulières
3 oct. 2023
Caméra et équipe au top, continuez comme ça !
22 juil. 2023

Rapidité et compet