enlaps.io

Vérifié depuis : 24 févr. 2023
enlaps.io remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 janv. 2024
Ensemble Caméra + 4g + plateforme avec création de PortFolios, points de vue et séquences timelapse paramétrables en font un ensemble complet. Dans de bonne conditions la caméra est entièrement autonome. Un peu de confusion entre les fonctionnalités offertes par les caméra standards, pro, pro+, etc... ainsi que les options des différents abonnements. Enfin, gros Bémol sur les abonnements (bien pensés) et leurs engagements ANNUELS... sur des petits chantiers c'est hors de portée...

24 avr. 2023
Il est impossible de demander à ce que les Timelapses soient fusionnés après recadrage, ce qui éviterait les artefacts dus à un premier plan trop proche sur un bord d'image.

Avis pour enlaps.io

3 janv. 2024
Réactivé et professionnalisme
12 déc. 2023
Livraison impeccable, SAV au top avec un service client réactif et professionnel. Je recommande.
12 déc. 2023
Merci pour votre message. L'équipe Enlaps
26 oct. 2023
intuitif, fonctionnel, performant, tout y est, le produit et la solution associée sont à la hauteur de la promesse, je recommande sans hésiter
28 oct. 2023

J'adore le support et la rapidité

J'adore le support, la rapidité d'envoi du matériels commandés pour les besoins toujours urgent. Vos réponses efficaces aux questions.

Tres bon materiel

Bonjour, très bon matériel, fiable, dommage que l'editing n'existe plus!! Philippe
13 oct. 2023
Ce dispositif timelapse est bien conçu, ergonomique, résistant même en milieu hostile, chantier, pluie grêle... Sarisfait de l'acquisition de ces caméras que j'ai déjà installé sur 8 chantier en simultanés.
29 sept. 2023
Professionnalisme parfait dans tous les aspects, commercial, technique, support. Fiabilité, excellent produit et bravo à l'équipe française de surcroit Continuez...
22 sept. 2023
Votre efficacité et diligence quant à des demandes particulières
3 oct. 2023
Caméra et équipe au top, continuez comme ça !
22 juil. 2023

Rapidité et compet