enlaps.io

Vérifié depuis : 24 févr. 2023
enlaps.io remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 janv. 2024
Ensemble Caméra + 4g + plateforme avec création de PortFolios, points de vue et séquences timelapse paramétrables en font un ensemble complet. Dans de bonne conditions la caméra est entièrement autonome. Un peu de confusion entre les fonctionnalités offertes par les caméra standards, pro, pro+, etc... ainsi que les options des différents abonnements. Enfin, gros Bémol sur les abonnements (bien pensés) et leurs engagements ANNUELS... sur des petits chantiers c'est hors de portée...

24 avr. 2023
Il est impossible de demander à ce que les Timelapses soient fusionnés après recadrage, ce qui éviterait les artefacts dus à un premier plan trop proche sur un bord d'image.

Avis pour enlaps.io

12 déc. 2023
Livraison impeccable, SAV au top avec un service client réactif et professionnel. Je recommande.
12 déc. 2023
Merci pour votre message. L'équipe Enlaps