Suivi de commande impossible.
Erreur de livraison sans aucune communication. J’ai du appelé le service client pour qu’ils m’expliquent le retard d’une semaine.
Commande toujours pas reçue
Suivi de commande impossible.
Erreur de livraison sans aucune communication. J’ai du appelé le service client pour qu’ils m’expliquent le retard d’une semaine.
Commande toujours pas reçue
Signaler un avis
11 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
6 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
24 nov. 2023
Avis validé
Livraison rapide, produit de qualité.
Vous pourriez demander à UPS votre livreur d’informer du jour et heure de livraison.
Signaler un avis
6 nov. 2023
Avis validé
Réponse au téléphone 100%.
Les réponses par mail pourraient être plus précises et guidantes.
Merci
Le site est clair et précis,les délais de livraison ultra rapide.*****
Petit bémol manque un peu de stock ***
Signaler un avis
3 juil. 2023
Avis validé
Signaler un avis
9 mai 2023
Avis validé
Rien à dire sur les produits, par contre la livraison UPS à été lamentable, livraison programmée à domicile mais livrée en point relais à 20 km!!!
Signaler un avis
Réponse de Warm-On.fr
10 mai 2023
Cher Client, merci pour votre avis positif malgré votre déconvenue avec le transporteur UPS. Nous avons vérifié et vous avez totalement raison, il s'agissait d'une erreur du livreur. Nous sommes désolés - dans ce type de cas, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Cordialement, Warm-on.fr
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.