Livraison rapide, produit de qualité.
Vous pourriez demander à UPS votre livreur d’informer du jour et heure de livraison.
Signaler un avis
6 nov. 2023
Avis validé
Réponse au téléphone 100%.
Les réponses par mail pourraient être plus précises et guidantes.
Merci
Signaler un avis
13 oct. 2023
Avis validé
Signaler un avis
28 sept. 2023
Avis validé
Signaler un avis
9 mai 2023
Avis validé
Rien à dire sur les produits, par contre la livraison UPS à été lamentable, livraison programmée à domicile mais livrée en point relais à 20 km!!!
Signaler un avis
Réponse de Warm-On.fr
10 mai 2023
Cher Client, merci pour votre avis positif malgré votre déconvenue avec le transporteur UPS. Nous avons vérifié et vous avez totalement raison, il s'agissait d'une erreur du livreur. Nous sommes désolés - dans ce type de cas, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Cordialement, Warm-on.fr
13 avr. 2023
Avis validé
Bon service. Produit expédié sous deux jours. Tenu à jour par la société de livraison. Le produit est arrivé quand ils ont dit qu'il le ferait.
Signaler un avis
16 déc. 2022
Avis validé
Délai de livraison
Prix attractifs, malgré des frais prélevés alors qu’il ne sont pas mentionnés sur la facture. Le délai de livraison n’est pas respecté.
Signaler un avis
Réponse de Warm-On.fr
22 déc. 2022
Bonjour, merci pour votre message, mais nous ne prélevons aucun frais supplémentaires. Nous sommes une entreprise Suisse, mais nos factures sont en Euros et payées sur un compte en Euros - sans frais. Si des frais ont été anormalement prélevés, ils l'ont été par votre propre banque mais pas de notre côté, nous pouvons vous le prouver, n'hésitez pas à nous contacter à ce sujet. Cordialement,
10 juil. 2023
Avis validé
Le site est clair et précis,les délais de livraison ultra rapide.*****
Petit bémol manque un peu de stock ***
Signaler un avis
9 mars 2023
Avis validé
Pas de facture téléchargeable sur leur site internet
Signaler un avis
Réponse de Warm-On.fr
9 mars 2023
Merci de votre retour, mais cela nous étonne, nous allons vérifier pourquoi vous n'avez pas réussi à accéder à votre facture. Nous vous l'envoyons par email dès à présent. Cordialement.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.