Warm-On.fr- Logo - Avis

Warm-On.fr

Vérifié depuis : 11 juin 2021
Warm-On.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 avr. 2023
Bon service. Produit expédié sous deux jours. Tenu à jour par la société de livraison. Le produit est arrivé quand ils ont dit qu'il le ferait.

9 mars 2023
Pas de facture téléchargeable sur leur site internet

Avis pour Warm-On.fr

6 nov. 2023
Réponse au téléphone 100%. Les réponses par mail pourraient être plus précises et guidantes. Merci
9 mai 2023
Rien à dire sur les produits, par contre la livraison UPS à été lamentable, livraison programmée à domicile mais livrée en point relais à 20 km!!!
Réponse de Warm-On.fr
10 mai 2023
Cher Client, merci pour votre avis positif malgré votre déconvenue avec le transporteur UPS. Nous avons vérifié et vous avez totalement raison, il s'agissait d'une erreur du livreur. Nous sommes désolés - dans ce type de cas, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Cordialement, Warm-on.fr
10 juil. 2023
Le site est clair et précis,les délais de livraison ultra rapide.***** Petit bémol manque un peu de stock ***
BH
Bertrand H.