le motif que j'ai choisi et qui orne la coque est magnifique ainsi que l'inscription qui va avec. Je suis très satisfait du résultat ainsi que de la solidité de la coque qui a déjà sauvé mon téléphone d'une casse certaine.
On est le 26/03/2024 et à ce jour je n’ai toujours pas ma commande . Je dois avouer que celle m’étonne de GoCustomized car jusque là la livraison était dans le temps , mais là je suis passablement déçue
Bonjour Marie-Claude MARCHETTI,
Merci d'avoir passé votre commande avec GoCustomized, nous espérons que vous avez apprécié la personnalisation de votre achat ! Votre commande sera expédiée le 11-03-2024 et sera livrée entre: 15-03-2024 et 21-03-2024.
Vous avez choisi la méthode de livraison suivante :
Tarif de livraison : - Standard (La Poste)
Vous pouvez voir les détails de votre commande ci-dessous ou vérifier l'état de votre commande à tout moment en vous connectant à votre compte.
Récapitulatif de votre commande
Numéro de commande: #14838843
Date de la commande: 10 mars 2024 à 16:42:59
On est le 26/03/2024 et à ce jour je n’ai toujours pas ma commande . Je dois avouer que celle m’étonne de GoCustomized car jusque là la livraison était dans le temps , mais là je suis passablement déçue
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous espérons que vous êtes satisfait de votre expérience.
20 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de gocustomized.fr
23 sept. 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous espérons que vous êtes satisfait de votre expérience. Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à nous contacter via https://www.lacoquepersonnalisee.fr/help/contactforms.
19 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de gocustomized.fr
23 sept. 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous espérons que vous êtes satisfait de votre expérience. Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à nous contacter via https://www.lacoquepersonnalisee.fr/help/contactforms.
18 sept. 2024
Avis validé
Coque qui semble pas finie et correspond pas en qualité
La coque que j'ai reçue n'était pas du tout de la qualité que j'espérais (brillant au lieu de mat, ligne sur le coté, le touché qui n'est pas agréable). J'ai demandé le remboursement, vous avez souhaité m'en renvoyer une. La 2ème a exactement les mêmes défauts.
Je n'assume pas de présenter cette coque car elle n'est pas à l'image de ce que je souhaite donner comme impression à mes clients.
Signaler un avis
Réponse de gocustomized.fr
19 sept. 2024
Nous sommes désolés que la qualité de la coque ne soit pas à la hauteur de vos attentes, Jonathan. Veuillez nous contacter à nouveau via https://www.lacoquepersonnalisee.fr/help/contactforms pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante, que ce soit un remboursement ou une nouvelle alternative qui répond à vos besoins.
19 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de gocustomized.fr
20 août 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous espérons que vous êtes satisfait de votre expérience. Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à nous contacter via https://www.lacoquepersonnalisee.fr/help/contactforms.
11 mai 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de gocustomized.fr
13 mai 2024
Bonjour, merci pour votre évaluation. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience afin d'améliorer notre service. Veuillez nous contacter via https://www.gocustomized.fr/help/contactforms.
6 mai 2024
Avis validé
Offres diversifiées
Des choix ouverts sur un site intuitif
Signaler un avis
6 mai 2024
Avis validé
Bonne qualité de produit mais un peu cher
Signaler un avis
30 avr. 2024
Avis validé
Respecter les délais de livraison et surtout justifier pourquoi retard
J'ai du faire faire sur un autre site
Signaler un avis
Réponse de gocustomized.fr
6 mai 2024
Bonjour,
Toutes nos excuses ! Notre objectif est d'aider et de satisfaire nos clients et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne s'est pas bien déroulée. Nous aimerions nous faire pardonner et vous fournir l'aide dont vous avez besoin. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client se fera un plaisir de suivre votre dossier.
Merci de votre compréhension !
Bien à vous,
Customer Happiness Team
27 avr. 2024
Avis validé
Un peu cher et long en livraison
Et dommage pour la personnalisation de la arriere
Signaler un avis
24 avr. 2024
Avis validé
Satisfaite du produit mais dommage que pour mon portable
La photo ne puisse pas apparaître devant et derrière
Signaler un avis
18 avr. 2024
Avis validé
Très jolie coque réalisation rapide. Cependant en moins d'un mois le bas est déjà abîmé. C'est pas la première fois que je commande chez eux mais la première fois qu'elle s'abîme si vite
Signaler un avis
15 avr. 2024
Avis validé
De jolis produits attirants mais qui ont très peu de durée dans le temps.
Ma coque récemment achetée est déjà très abîmée et je crains de perdre très vite le volet
Signaler un avis
15 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
8 avr. 2024
Avis validé
Superbe résultat.
le motif que j'ai choisi et qui orne la coque est magnifique ainsi que l'inscription qui va avec. Je suis très satisfait du résultat ainsi que de la solidité de la coque qui a déjà sauvé mon téléphone d'une casse certaine.
Signaler un avis
28 mars 2024
Avis validé
super qualité livrée a temps
Signaler un avis
26 mars 2024
Avis validé
cde #14838843 du 10/03
On est le 26/03/2024 et à ce jour je n’ai toujours pas ma commande . Je dois avouer que celle m’étonne de GoCustomized car jusque là la livraison était dans le temps , mais là je suis passablement déçue
Bonjour Marie-Claude MARCHETTI,
Merci d'avoir passé votre commande avec GoCustomized, nous espérons que vous avez apprécié la personnalisation de votre achat ! Votre commande sera expédiée le 11-03-2024 et sera livrée entre: 15-03-2024 et 21-03-2024.
Vous avez choisi la méthode de livraison suivante :
Tarif de livraison : - Standard (La Poste)
Vous pouvez voir les détails de votre commande ci-dessous ou vérifier l'état de votre commande à tout moment en vous connectant à votre compte.
Récapitulatif de votre commande
Numéro de commande: #14838843
Date de la commande: 10 mars 2024 à 16:42:59
On est le 26/03/2024 et à ce jour je n’ai toujours pas ma commande . Je dois avouer que celle m’étonne de GoCustomized car jusque là la livraison était dans le temps , mais là je suis passablement déçue
Signaler un avis
Réponse de gocustomized.fr
27 mars 2024
Bonjour ,
Nous sommes désolés d'apprendre le retard dans la livraison de votre commande.
Nous serions ravis de vous aider. Si votre commande avait une date de livraison garantie, veuillez nous en informer via notre Helpcenter afin que nous puissions compenser le retard.
Merci de votre compréhension !
Bien à vous,
Customer Happiness Team
28 févr. 2024
Avis validé
Toujours reçu mes commandes très rapidement. Et très bon produit