gocustomized.fr- Logo - Avis

gocustomized.fr

18 juin 2023
Produit OK Délai de fabrication et d'expédition non respecté pour la fête des mères, retard communiqué jour après jour

29 juin 2023
Je ne suis pas arrivée à vous contacter…mais il manquait dans ma commande une pièce…j’ai enfin pu prendre contact avec team support mais pas de nouvelles! Après tant d’année que je commande chez vous je suis juste déçue et voire ennervée…bon j’ai bien compris je ne commanderai plus du tout chez vous!!!! Mettez un numéro tel ou un mail qui fonctionne…😡
BD

Avis pour gocustomized.fr

Coque téléphone avec photo personnelle

Jamais déçu je recommande
25 déc. 2023
Produit de qualité, résistant, très belle finition
19 déc. 2023
customisation de mon portable comme je le souhaite ou presque
10 déc. 2023
6 déc. 2023
Très belle coque à portable
3 déc. 2023
Top
1 déc. 2023
personalisation très facile envoi rapide et coque conforme à la description
27 nov. 2023
Tout est parfait
11 oct. 2023

Qualité au rendez-vous

Choix varié. Facile d’utilisation. Bonne qualité
2 oct. 2023

Équipe agréable

Équipe réactive et très sympathique, produit de bonne qualité
29 sept. 2023
Toujours parfait, bonne qielité d’impression et rapidité d’envoi! Merci!
18 sept. 2023
Un peu plus foncé que je l’imaginais mais le rendu est top.
24 août 2023

Site bidon?

Cela fait 4 semaines que j’attend mon produit la livraison devait être faite sous 5 jours à ce jour aucune nouvelle, je ne conseille pas ce site qui ne semble pas sérieux…
5 sept. 2023
Bonjour! Nous comprenons à quel point il est ennuyeux pour vous de ne pas avoir encore reçu votre commande. Bien entendu, nous souhaitons résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client vous aidera dans les plus brefs délais. Merci pour votre coopération ! Bien à vous, Customer Happiness Team
14 août 2023
Toujours pas reçu ma commande
28 août 2023
7 août 2023
Rapide
4 août 2023
J’attends le remboursement de mon verre trempé qui est arrivé cassé chez moi .. En ce qui concerne la coque c’est parfait
2 juil. 2023
Top produit, la déco personnalisé est de très bonne qualité ! Je recommande
BD
29 juin 2023
6 juil. 2023
Bonjour! Toutes nos excuses ! Notre objectif est d'aider et de satisfaire nos clients et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne s'est pas bien déroulée. Nous aimerions nous faire pardonner et vous fournir l'aide dont vous avez besoin. Veuillez nous contacter via notre Helpcenter et notre service client se fera un plaisir de suivre votre dossier. Merci de votre compréhension ! Bien à vous, Customer Happiness Team
18 juin 2023

Produit OK, mais délai KO

22 mai 2023
A ce jour je n ai toujours pas reçue ma coque
25 mai 2023
Hallo! We begrijpen heel goed hoe vervelend het is dat je je bestelling nog niet hebt ontvangen. Natuurlijk streven wij ernaar om dit zo snel mogelijk op te lossen. Neem contact met ons op via ons Helpcenter. Ons ondersteuningsteam helpt je dan zo snel mogelijk. Bedankt voor je medewerking! Met vriendelijke groet, Customer Happiness Team