gocustomized.fr- Logo - Avis

gocustomized.fr

le motif que j'ai choisi et qui orne la coque est magnifique ainsi que l'inscription qui va avec. Je suis très satisfait du résultat ainsi que de la solidité de la coque qui a déjà sauvé mon téléphone d'une casse certaine.

On est le 26/03/2024 et à ce jour je n’ai toujours pas ma commande . Je dois avouer que celle m’étonne de GoCustomized car jusque là la livraison était dans le temps , mais là je suis passablement déçue Bonjour Marie-Claude MARCHETTI, Merci d'avoir passé votre commande avec GoCustomized, nous espérons que vous avez apprécié la personnalisation de votre achat ! Votre commande sera expédiée le 11-03-2024 et sera livrée entre: 15-03-2024 et 21-03-2024. Vous avez choisi la méthode de livraison suivante : Tarif de livraison : - Standard (La Poste) Vous pouvez voir les détails de votre commande ci-dessous ou vérifier l'état de votre commande à tout moment en vous connectant à votre compte. Récapitulatif de votre commande Numéro de commande: #14838843 Date de la commande: 10 mars 2024 à 16:42:59 On est le 26/03/2024 et à ce jour je n’ai toujours pas ma commande . Je dois avouer que celle m’étonne de GoCustomized car jusque là la livraison était dans le temps , mais là je suis passablement déçue

Avis pour gocustomized.fr

Très jolie coque réalisation rapide. Cependant en moins d'un mois le bas est déjà abîmé. C'est pas la première fois que je commande chez eux mais la première fois qu'elle s'abîme si vite
Satisfaite du produit mais dommage que pour mon portable La photo ne puisse pas apparaître devant et derrière
18 juin 2023

Produit OK, mais délai KO

Produit OK Délai de fabrication et d'expédition non respecté pour la fête des mères, retard communiqué jour après jour
Tout est parfait