PhysioSupplies.fr
Avis:

54 avis au cours des 12 derniers mois54 avis au total  

3,70
Bien

Marque de confiance
Non valide


PhysioSupplies.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez PhysioSupplies.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 mars 2024
 Avis validé
Bel appareil très perfectionné avec plusieurs modalités suivant ses besoins. Manipulation aisée par l'affichage des différents programmes et efficacité de l'exercice demandé. Pour résumer: appareil professionnel à la disposition du grand public.

l'avis le plus négatif

14 avr. 2024
 Avis validé
Rien à dire sur Physio Supplies, par contre le sevice de livraison DPD est totalement défaillant : pas d'avis de livraison, je m'absente à ce moment là et le colis repart ; je déclenche une nouvelle présentation pour samedi, DPD a enregistré un faux nom de commune et le colis ne m'est pas présenté. C'est reparti pour un tour. Frustrant pour moi qui ai choisi Physio Supplies plutôt que les Chinois beaucoup moins chers.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour PhysioSupplies.fr

24 avr. 2024
 Avis validé
J'ai toujours pas recu mon achat....
Signaler un avis
Réponse de PhysioSupplies.fr
29 avr. 2024
Cher client, Merci pour votre message. Nous sommes désolés que vous n' ayez pas encore eu votre colis. Nous voyons que la livraison a ete echoué. Le chauffeur va essayer une autre livraison ou votre colis nous sera retourné. Au cas du retour nous vous retournerons le colis. Cordialement Équipe PhysioSupplies
6 avr. 2024
 Avis validé
Pour l'instant une catastrophe !!!! On annonce livraison sous 3 jours puis 30 minutes après la commande 21 jours!!! J'espère vraiment recevoir mon colis car le payement a été encaissé de suite. Je vous tiendrais au courant.
Signaler un avis
Réponse de PhysioSupplies.fr
14 avr. 2024
bonjour, Nous informons nos clients de la livraison des produits. Dans votre cas, le produit n'est pas en stock. Le fournisseur nous a communiqué le délai de livraison et nous vous l'avons communiqué. Vous n'avez certainement pas à vous inquiéter de ne pas recevoir votre commande. Team Physiosupplies
25 mars 2024
 Avis validé
J.attend toujours ma commande j.ai recu un mail sera envoyée a partir du 29 03??? Pas tres sérieux a la commande s étais disponible et puis commande effectué contre temps
Signaler un avis
6 avr. 2024
 Avis validé
Paiement et prélèvement effectué pour m’annoncer un retard de livraison d’un mois… inacceptable
Signaler un avis
Réponse de PhysioSupplies.fr
14 avr. 2024
Bonjour, Chez nous, le prélèvement est effectué avant la reception des produits. Nous informons nos clients de la livraison des produits. Dans votre cas, le produit n'est pas en stock. Le fournisseur nous a communiqué le délai de livraison et nous vous l'avons communiqué.
12 avr. 2024
 Avis validé
Problème avec le transporteur celui ci signe à place et se trompe d’adresse…..
Signaler un avis
Réponse de PhysioSupplies.fr
14 avr. 2024
Bonjour, Nous contacterons le transporteur concernant cet incident. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail ou nous appeler afin que nous puissions résoudre ce problème plus rapidement. Team PhysioSupplies
8 avr. 2024
 Avis validé
Délais de livraison beaucoup trop long : 4 mois pour une pince.
Signaler un avis
Réponse de PhysioSupplies.fr
14 avr. 2024
Bonjour, Nous informons nos clients de la livraison des produits. Dans votre cas, le produit n'est pas en stock. Le fournisseur nous a communiqué le délai de livraison et nous vous l'avons communiqué. Ce fournisseur est aux Etats Unis. Vous avez le choix entre l' attente ou un remboursement. Team PhysioSupplies
22 mars 2024
 Avis validé
Ne pas me tutoyer
Signaler un avis
19 févr. 2024
 Avis validé

Pas dans les délais DU TOUT

Pas de nouvelle de ma commande depuis plusieurs semaines alors que les délais annoncés sont de 5 à 10 jours.
Signaler un avis
5 mars 2024
 Avis validé

Commande pas expédiée

J'ai commandé des aiguilles pour une formation, pas d'expédition en 10 jours, je rate ma formation
Signaler un avis
1 mars 2024
 Avis validé
transport et livraison catastrophique
Signaler un avis
17 févr. 2024
 Avis validé
Toujours pas reçu mon colis
Signaler un avis