PhysioSupplies.fr

Satisfaisant

Non valide

PhysioSupplies.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez PhysioSupplies.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

16 mars 2024
Bel appareil très perfectionné avec plusieurs modalités suivant ses besoins. Manipulation aisée par l'affichage des différents programmes et efficacité de l'exercice demandé. Pour résumer: appareil professionnel à la disposition du grand public.

14 avr. 2024
Rien à dire sur Physio Supplies, par contre le sevice de livraison DPD est totalement défaillant : pas d'avis de livraison, je m'absente à ce moment là et le colis repart ; je déclenche une nouvelle présentation pour samedi, DPD a enregistré un faux nom de commune et le colis ne m'est pas présenté. C'est reparti pour un tour. Frustrant pour moi qui ai choisi Physio Supplies plutôt que les Chinois beaucoup moins chers.

Avis pour PhysioSupplies.fr

14 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que la livraison ne s'est pas déroulée sans problème. Nous prendrons contact avec le transporteur. Team PhysioSupplies
30 mars 2024

j ai aimé le délais de livraison…

j ai aimé le délais de livraison respecté cependant la qualité su carton d emballage est trop léger
14 avr. 2024
Problème lors du reçu de la commande, SAV qui ne répond jamais que cela soit par téléphone ou mail
Bonjour Entretemps, nous nous sommes contactés. Team PhysioSupplies
Livraison conforme et rapide. Carton de livraison fragile, déchiré à réception.
facile d utilisation
Nous vous remercions. Team PhysioSupplies
7 avr. 2024
6 avr. 2024
Pour l'instant une catastrophe !!!! On annonce livraison sous 3 jours puis 30 minutes après la commande 21 jours!!! J'espère vraiment recevoir mon colis car le payement a été encaissé de suite. Je vous tiendrais au courant.
14 avr. 2024
bonjour, Nous informons nos clients de la livraison des produits. Dans votre cas, le produit n'est pas en stock. Le fournisseur nous a communiqué le délai de livraison et nous vous l'avons communiqué. Vous n'avez certainement pas à vous inquiéter de ne pas recevoir votre commande. Team Physiosupplies
6 avr. 2024
Paiement et prélèvement effectué pour m’annoncer un retard de livraison d’un mois… inacceptable
14 avr. 2024
Bonjour, Chez nous, le prélèvement est effectué avant la reception des produits. Nous informons nos clients de la livraison des produits. Dans votre cas, le produit n'est pas en stock. Le fournisseur nous a communiqué le délai de livraison et nous vous l'avons communiqué.
Problème avec le transporteur celui ci signe à place et se trompe d’adresse…..
14 avr. 2024
Bonjour, Nous contacterons le transporteur concernant cet incident. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail ou nous appeler afin que nous puissions résoudre ce problème plus rapidement. Team PhysioSupplies
Délais de livraison beaucoup trop long : 4 mois pour une pince.
14 avr. 2024
Bonjour, Nous informons nos clients de la livraison des produits. Dans votre cas, le produit n'est pas en stock. Le fournisseur nous a communiqué le délai de livraison et nous vous l'avons communiqué. Ce fournisseur est aux Etats Unis. Vous avez le choix entre l' attente ou un remboursement. Team PhysioSupplies
J'ai toujours pas recu mon achat....
16 mars 2024

Design dans l'efficacité.

Très bon suivi de DPD

Suivi de commande en anglais au début puis en français apès en avoir fait la demande. Réception plus rapide que prévue. Très bon suivi de DPD.

Bon produit

KBon produit, souple et qui a l'air résistant. Idéal pour ma routine d'exercices d'échauffement.