numiscorner.fr

9 déc. 2023
J'ai acheté à la fois sur le site national et dans le comptoir de Nantes-Centre : pour le comptoir local, rien à redire, très bel échange, le responsable est très pédagogue, et à pris le temps de m'expliciter les subtilités de ce marché nouveau pour moi. Je recommande fortement. En revanche, sur le site nationale, je regrette qu'il ne soit pas précisé avant de commander, que le grading nécessite 4 à 6 mois de délai d'attente !!! Ce n'est pas correct et c'est contrariant. Du coup je dois attendre l'intégralité de ma commande pour un grading...

Les ateliers de frappes sont souvent faux et vous êtes très cher. Et les ateliers de frappes sont souvent faux.

Avis pour numiscorner.fr

Le service de recherche n'essaye pas d'aider les collectionneurs à trouver ni sur le site, ni ailleurs. On me dit que certaines pièces sont introuvables alors que j'en trouve une sur le site numiscorner et plusieurs sur un un autre site français...
Réponse de numiscorner.fr
Bonjour Madame MAIZIERE, Nous espérons que les 5 monnaies qui font partie de votre dernière commande avec nous correspondent bien à vos attentes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre service de recherche. Veuillez noter que lorsqu'un avis de recherche est reçu, nous cherchons de suite sur notre catalogue en ligne et si le produit est indisponible, nous proposons de revenir vers le client quand il fera son entrée. Ce qui a été le cas avec votre demande. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez pu trouver des pièces qui vous intéressent sur notre site et chez nos confrères. Sachez que nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, toute l'équipe Numiscorner

Bonjour, J'attends toujours ma facture d'achat

Bonjour, J'attends toujours une facture pour mon achat
Réponse de numiscorner.fr
Bonjour Monsieur GATINOT, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Veuillez noter que la facture d'achat accompagne toujours nos envois et elle se trouve à l'intérieur de notre flyer. Bien évidemment, suite à votre demande, notre chargée de compte, Katalin Anders, vous a fait parvenir par mail le document en question, ainsi que le certificat pour la magnifique pièce. Je me permets de préciser que nos certificats d'authenticité sont offerts et envoyés uniquement à la demande du client lors de la création de la commande. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, Gabriela Numiscorner Service Client
23 mai 2023

Moyen

Aucune monnaie à moins de 5 euro alors qu'elles valent parfois moins de 50 centimes. Les prix sont globalement trop élevés. Qualité des monnaies souvent surévaluée. Les pièces reçues sont parfois moins belles qu'à l'écran. Néanmoins large choix et livraison rapide.
26 mai 2023
Bonjour Madame Maiziere, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes contents de savoir que le large choix de produits présents dans notre catalogue ainsi que la livraison rapide font partie des éléments satisfaisants. Effectivement, nos produits varient de 5€ à quelques milliers d'euros. Leurs états de conservation, ainsi que les prix sont déterminés par nos experts. Veuillez noter que nous pouvons vous envoyer d’autres photos des produits si vous le souhaitez et si un produit vous convient partiellement, il existe toujours la possibilité de nous le retourner. Nous restons à votre disposition et espérons vous voir très bientôt. Bien à vous, toute l’équipe Numiscorner
29 mai 2023

Gare aux traces de doigts

Des traces de doigts sur des pièces FDC et BE, ce n'est pas acceptable. Les qualités sont donc surestimees. Dommage au regard du large choix et de la qualité de livraison.
31 mai 2023
Bonjour Madame Maiziere, Nous avons pris bonne note de votre témoignage, et regrettons sincèrement la qualité de certaines de nos pièces semble ne pas correspondre à leurs descriptions. Les traces de doigts doivent être apparues après l’évaluation de nos experts, lors de la manipulation des monnaies. Veuillez nous excuser et sachez que vous pouvez toujours nous les retourner à l'adresse présente sur la facture. Nous restons à votre disposition et espérons vous voir très bientôt. Bien à vous, toute l’équipe Numiscorner
15 juil. 2023
j'achete pas mal de billet cher vous et vous avait du mal pour les reduction j'arrive a avoir mieux ailleur mes enfin ces comme ca cdt
1 août 2023
Cher Monsieur POULAIN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer suite à votre dernière commande. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez toujours des billets qui vous intéressent. Veuillez noter que nos clients fidèles peuvent bénéficier des offres spéciales en contactant nos commerciaux / répondant à leurs propositions. Toute l'équipe Numiscorner vous souhaite une belle journée !
23 juin 2023
En améliorant la qualité rédactionnelle des mails envoyés et consultant les dossier dans leur ensemble avant de faire une réponse.
28 juin 2023
Bonjour Monsieur Benlamlih, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Je prends bien note de vos remarques, étant donné que je suis la personne concernée et qui ai répondu trop vite à votre demande en omettant une erreur. J'espère que le billet reçu a répondu à vos attentes. Je vous souhaite une belle journée. Bien à vous, Gabriela Numiscorner Service Client
11 juin 2023
Tarif trop élevé par rapport au prix du marché
12 juin 2023
Bonjour Monsieur ALESSI, Nous avons pris bonne note de votre témoignage, et regrettons sincèrement vous trouvez le prix de la pièce que vous avez acquis trop élevé par rapport aux prix du marché. Veuillez noter que nos prix sont déterminés par nos experts. Ils se basent sur les 3 critères principaux ci-dessous : - la rareté du produit - sa composition - son état de conservation Nous vous souhaitons une excellente journée et nous espérons vous revoir rapidement. Bien à vous, Toute l’équipe Numiscorner