J'ai acheté à la fois sur le site national et dans le comptoir de Nantes-Centre :
pour le comptoir local, rien à redire, très bel échange, le responsable est très pédagogue, et à pris le temps de m'expliciter les subtilités de ce marché nouveau pour moi. Je recommande fortement.
En revanche, sur le site nationale, je regrette qu'il ne soit pas précisé avant de commander, que le grading nécessite 4 à 6 mois de délai d'attente !!! Ce n'est pas correct et c'est contrariant. Du coup je dois attendre l'intégralité de ma commande pour un grading...
Ergonomie du site agréable et très bonne réactivité pour envoyer nos commandes dans des envois soignés . Par contre pour les pièces ayant circulées un visuel est trop peu car vu le prix de certaines pièces comme celles d'Andorre , Saint-Marin ou du Vatican par exemple on ne sait pas sur quoi on s'engage et pour un collectionneur ce n'est pas envisageable aussi en ce qui me concerne vous passez à côté de ventes car je préfère aller chez la concurrence qui eux mettront une photo quitte à payer la pièce plus chère ...
Signaler un avis
Réponse de numiscorner.fr
il y a 11 heures
Bonjour Monsieur GUERTNER,
Merci d'avoir pris le temps pour rédiger cet avis.
Je suis heureuse d'apprendre que vous avez apprécié notre réactivité et que les monnaies reçues correspondaient à vos attentes.
Je ne suis pas sûre de comprendre la partie concernant la qualité de nos photos et pour cette raison, je me permettrai de vous contacter pour un peu plus de détails.
Sachez que les photos des monnaies neuves ou des monnaies qui ont circulé sont traitées de la même manière.
Les monnaies qui ont circulé sont soit patinées, soit avec des micro coups ou des traces d'usure sur les plus hauts reliefs mais également l'état de conservation est indiqué sur la fiche article.
Je me tiens à votre disposition et vous souhaite une agréable journée!
Bien à vous,
Gabriela.
Numiscorner Service Client
il y a 12 jours
Avis validé
Bien mais peut encore mieux faire ...
Ce que j'aime sur ce site c'est son ergonomie et la réactivité pour envoyer notre commande . Ce qui peut être amélioré c'est que les pièces qui sont présentés sont des visuels or pour des neuves ce n'est pas grave mais pour des pièces qui ont circulées et qui peuvent être chère à l'achat comme par exemple pour l'Andorre , Saint-Marin et le Vatican ; cela freine notre achat car on ne voit pas l'état réel de la pièce aussi je vais plutôt sur d'autres sites concurrent .
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
On m as déjà demandé..j ai dis c est vraiment sympa.
Mis à part que j attend toujours une réponse à une question ..mais c est sûrement une question de temps..je vais attendre.
Oui ce site est sympa!
Signaler un avis
Réponse de numiscorner.fr
il y a 11 jours
Cher Monsieur Deleurme,
Merci d'avoir pris le temps pour nous laisser votre évaluation.
Nous sommes contents de savoir que vous êtes satisfait de nos produits et services.
Veuillez notre qu'un e-mail vous a été envoyé avec la réponse à votre demande.
Toute l'équipe Numiscorner reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Gabriela.
24 sept. 2024
Avis validé
Le professionnalisme et la simplicité de Cyril sont admirables.
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
C'est parfait
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Signaler un avis
25 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
23 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
13 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
28 juil. 2024
Avis validé
Bon service client
J'ai aimé le contact pris par les agents du site mais j'ai le colis n'a pas été livré chez moi, j'ai dû aller le récupérer moi-même malgré la livraison payée.
Signaler un avis
20 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
4 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
17 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
18 juin 2024
Avis validé
La variété des produits me concernant. Et j'attends votre première livraison avec impatience. D'autres commandes devraient suivre. Merci et ravi d'avoir trouvé vos coordonnées. A bientôt.
Signaler un avis
Réponse de numiscorner.fr
19 juin 2024
Bonjour Monsieur HAVERALS,
Je vous remercie d'avoir partagé vos premières impressions avec nous.
Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez le large choix de produits sur notre catalogue.
Je tiens à vous informer que nous avons bien reçu votre paiement et que la commande actuellement en cours de préparation avec le plus grand soin.
L'envoi devra avoir lieu très prochainement.
J'espère que le billet correspondra à vos attentes.
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaite une belle journée.
Bien à vous,
Gabriela
Service Client Numiscorner
19 juin 2024
Avis validé
Monnaie parfaite dans l'ensemble sur le pile et face, manque d'information sur la tranche.
Signaler un avis
Réponse de numiscorner.fr
20 juin 2024
Bonjour Monsieur PHILIPPE,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes enchantés de savoir que la pièce vous convient. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Je souhaite également vous informer que notre Service client (contact@numiscorner.com) est à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires, comme des détails sur la tranche de la monnaie ou d'autres spécificités. Vous offrir les meilleurs conseils est notre priorité.
Je me tiens à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Gabriela
Service Client Numiscorner
19 juin 2024
Avis validé
dialogue dans un bon français , ce fut agréable !!
Signaler un avis
Réponse de numiscorner.fr
20 juin 2024
Bonjour Monsieur PIERRE,
Merci pour votre retour.
J'espère que les pièces reçues ont répondu à vos attentes.
La nouvelle commande est actuellement en préparation et devrait vous être envoyée très prochainement.
Sachez que toute l'équipe de Numiscorner se tient à votre disposition pour vous offrir une expérience des plus agréables.
Bien à vous,
Gabriela
Service Client Numiscorner
2 avr. 2024
Avis validé
Livraison plutôt rapide . Indiquer davantage sur la fiche tectonique le diamètre des pièces . Merci
Signaler un avis
14 nov. 2023
Avis validé
Très bon site, bonne présentation des billets, bon catalogue, du choix, cependant, une étoile en moins, manque sur certain billet le, référencement au catalogue Claude Fayette et état des billets ( fente, tache aplatis )
Signaler un avis
12 févr. 2024
Avis validé
Envoi rapide et correct.
Dommage que le certificat d'authenticité soit en anglais, et pas d'information sur l'origine ou le précédent propriétaire de la médaille. (ce que d'autres font).
cdlt
Signaler un avis
Réponse de numiscorner.fr
14 févr. 2024
Bonjour Monsieur Laniel,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez fait bonne réception de votre dernière commande.
Veuillez noter que votre chargée de compte personnel, Mme Katalin Anders, est revenue vers vous concernant le certificat d'authenticité afin de comprendre la raison pour laquelle ce document a été reçu en anglais.
Nous n'avons pas le droit légalement de relever les précédents propriétaires de la médaille dû à la protection des données personnelles.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien à vous,
Gabriela
Numiscorner Service Client
11 oct. 2023
Avis validé
Content de mon achat
Beaucoup de choix, une livraison rapide et un très bon service client. Seul bémol, souci au niveau des mails. J'ai dû téléphoner pour que l'on m'envoie le mail de suivi.
Signaler un avis
Réponse de numiscorner.fr
17 oct. 2023
Bonjour Monsieur Valaize,
Je vous remercie d'avoir pris le temps pour nous partager votre avis.
Je suis heureuse d'apprendre que vous avez fait bonne réception de votre commande et que celle-ci répond à vos attentes.
Je suis ravie de savoir que depuis votre compte a bien été activé et que vous recevez nos mails.
Maintenant, nous sommes bien connectés.
Pour que la magie continue, je vous invite à consulter notre catalogue en ligne qui est régulièrement complété avec des nouvelles références.
Je vous souhaite une belle journée et je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Gabriela
Numiscorner Service Client.