numiscorner.fr

9 déc. 2023
J'ai acheté à la fois sur le site national et dans le comptoir de Nantes-Centre : pour le comptoir local, rien à redire, très bel échange, le responsable est très pédagogue, et à pris le temps de m'expliciter les subtilités de ce marché nouveau pour moi. Je recommande fortement. En revanche, sur le site nationale, je regrette qu'il ne soit pas précisé avant de commander, que le grading nécessite 4 à 6 mois de délai d'attente !!! Ce n'est pas correct et c'est contrariant. Du coup je dois attendre l'intégralité de ma commande pour un grading...

Les ateliers de frappes sont souvent faux et vous êtes très cher. Et les ateliers de frappes sont souvent faux.

Avis pour numiscorner.fr

Livraison plutôt rapide . Indiquer davantage sur la fiche tectonique le diamètre des pièces . Merci
Le choix très large. Bien que les tarifs soient souvent supérieur au reste du marché.
la convivialité
Envoi rapide et correct. Dommage que le certificat d'authenticité soit en anglais, et pas d'information sur l'origine ou le précédent propriétaire de la médaille. (ce que d'autres font). cdlt
14 févr. 2024
Bonjour Monsieur Laniel, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez fait bonne réception de votre dernière commande. Veuillez noter que votre chargée de compte personnel, Mme Katalin Anders, est revenue vers vous concernant le certificat d'authenticité afin de comprendre la raison pour laquelle ce document a été reçu en anglais. Nous n'avons pas le droit légalement de relever les précédents propriétaires de la médaille dû à la protection des données personnelles. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, Gabriela Numiscorner Service Client
Merci pour l envoi des pièces de monnaie, que je n avais pas. Toujours bien protégé.
21 janv. 2024
Suis toujours satisfait de mes achats
Peux mieu faire...
Réponse de numiscorner.fr
Bonjour Monsieur PREVOST, Merci pour votre évaluation. Veuillez noter que nous nous permettrons de vous contacter afin de savoir ce que nous pouvons faire pour atteindre l'excellence dans vos yeux. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, Gabriela Numiscorner Service Client
5 oct. 2023

Bonne expérience

Vous avez été efficace, livraison complète et rapide, les billets sont en très bon état. Le seul problème est que les billets commencent à 5 euros, ce qui limite la chose sur les billets étrangers, ou certains site sont beaucoup moins chers. Mais très agréablement surpris de ma première commande 🙂
7 oct. 2023

Bonne site pour trouver vos billets voulus

J'aime la facilité de naviguer la site et de faire les achats, j'aime bien aussi le fait qu'on commande exactement les articles qu'on va recevoir, et ses prix sont assez justes. D'autre part, les photos peuvent être un peu plus détaillés pour mieux savoir exactement ce qu'on va acheter.
14 nov. 2023
Très bon site, bonne présentation des billets, bon catalogue, du choix, cependant, une étoile en moins, manque sur certain billet le, référencement au catalogue Claude Fayette et état des billets ( fente, tache aplatis )
11 oct. 2023

Content de mon achat

Beaucoup de choix, une livraison rapide et un très bon service client. Seul bémol, souci au niveau des mails. J'ai dû téléphoner pour que l'on m'envoie le mail de suivi.
17 oct. 2023
Bonjour Monsieur Valaize, Je vous remercie d'avoir pris le temps pour nous partager votre avis. Je suis heureuse d'apprendre que vous avez fait bonne réception de votre commande et que celle-ci répond à vos attentes. Je suis ravie de savoir que depuis votre compte a bien été activé et que vous recevez nos mails. Maintenant, nous sommes bien connectés. Pour que la magie continue, je vous invite à consulter notre catalogue en ligne qui est régulièrement complété avec des nouvelles références. Je vous souhaite une belle journée et je reste à votre disposition. Bien à vous, Gabriela Numiscorner Service Client.
3 mai 2023
L'envoi est arrivé en bon état. Mis à part les taxes douanières dont j'ai dû m'acquitter en Suisse, je suis satisfait de votre service.
14 mai 2023
J'ai aimé votre réaction rapide et pour ce qui est de faire de plus, me trouver encore des monnaies de 1974. Bien cordialement.
2 mai 2023
la gentillesse et l'éfficacité