Site multisports proposant les articles à un prix très correct. La commande est facile à passer et les délais de livraison sont rapides (inférieurs à ceux annoncés). Les produits reçus sont bien conformes à ceux commandés.
Le casque que j'ai reçu à un défaut, le rivet n'était pas certi, réparation compliquée et comme j'en avais besoin rapidement le renvoie aurait été compliqué.
Signaler un avis
Réponse de Sportega.fr
5 avr. 2024
Bonjour, merci pour votre avis. Nous nous excusons pour tout inconvénient. Le client a le droit de garantir les marchandises et peut les renvoyer sous forme de réclamation. Veuillez contacter notre service. Merci à l'équipe Sportega
12 mars 2024
Avis validé
Sur les retour, cela est trop cher
Signaler un avis
Réponse de Sportega.fr
5 avr. 2024
Bonjour et merci pour votre avis. Oui, malheureusement, le retour est payant. Sportega Team
8 févr. 2024
Avis validé
1ere expérience et délai de livraison extrêmement long ( 2 mois)..
J'attends...
Signaler un avis
Réponse de Sportega.fr
15 févr. 2024
Bonjour,
Nous nous excusons du retard de votre livraison causé par la maladie des employés qui font le cordage.
Cordialement,
Equipe de Sportega
5 oct. 2023
Avis validé
Beaucoup trop de retard (encore en attente)
Commande passé le 14/09 pour livraison prévu le 27/09.
Mail le 28/09 pour annoncer du retard indéterminé.
Aujourd'hui (05/10) il est toujours possible de commander l'article sur le site avec une livraison prévu sous 7 jours.
Comment est ce possible ?
Qu'il y ait un certain retard, pourquoi pas... mais il faudrait au moins mettre à jour les infos du site pour les achats suivant.
Et le certain retard commence à être BEACOUP!
Signaler un avis
Réponse de Sportega.fr
13 oct. 2023
Bonjour,
merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés du retard pris dans le traitement de votre commande. Malheureusement, nous attendions que la corde soit stockée et, en raison de la forte demande, il y a eu un retard dans le service.
L'envoi a été livré le 13.10.23.
Encore une fois, nous sommes désolés.
L'équipe de Sportega.de
5 oct. 2023
Avis validé
Produit défectueux
Le produit était bien emballé dans son plastique d’origine plus une pochette bulle assez rigide
C’est au départ que le produit est défectueux, donc pas de vérification avant envoi, déçu de la prestation
Maintenant j’espère ne pas être déçu pour un échange
Signaler un avis
Réponse de Sportega.fr
13 oct. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Il est désolé que le produit soit endommagé. Nous expédions les articles dès que nous les recevons de notre fournisseur. Nous vous contacterons en interne pour vous informer du retour.
Nous nous excusons pour les complications.
Cordialement l'équipe de Sportega.fr.
13 déc. 2023
Avis validé
politique de retour honteuse
La commande a été réalisé rapidement mais j'ai eu un mal fou a récupérer mon colis.
Je dois renvoyer un article à 20 € ont me demande de payer 17 € alors que j'ai payé l'option pour retourner sous 99 jours !
Signaler un avis
Réponse de Sportega.fr
2 janv. 2024
Wir danken für Ihre Bewertung.
Wenn Sie für eine 99-tägige Rückgabeoption bezahlen, bedeutet dies eine erweiterte Rückgabeoption, nicht eine kostenlose Rückgabeoption.
Wir danken Ihnen für Ihr Verständnis.
Sportega.fr
22 déc. 2023
Avis validé
j'ai vu moins cher chez un autre fournisseur...
Signaler un avis
Réponse de Sportega.fr
2 janv. 2024
Guten Tag,
wir danken für Ihre Bewertung. Dem Link zu folgen wurde das Paket zugestellt:
https://www.dpdgroup.com/cz/mydpd/my-parcels/incoming?parcelNumber=13855110942281
Im Fall dass es nicht so ist, geben Sie uns bitte per E-Mail Bescheid.
Für die Unannehmlichkeiten möchten wir uns enschudligen.
Sportega.fr
26 déc. 2023
Avis validé
Délaie de livraison impossible
Signaler un avis
Réponse de Sportega.fr
12 janv. 2024
Bonjour, vous avez reçu une information concernant le retard de livraison de votre commande. Malheureusement, l'un des produits est en rupture de stock. Désolé pour le désagrément, salutations à l'équipe Sportega
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.