loisir-creatif-fr.buttinette.com- Logo - Avis

loisir-creatif-fr.buttinette.com

1 762 avis au cours des 12 derniers mois28 425 avis au total

Vérifié depuis : 20 mars 2017
loisir-creatif-fr.buttinette.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 sept. 2023
Les produits proposés sont vraiment chouettes, et de grande qualité. Très large choix de thèmes et d’objets. Par ailleurs, les délais de livraison sont revenus à la normale, manifestement. C’est un gros avantage. J’ajoute qu’après plusieurs commandes, dont certaines conséquentes, il n’a jamais rien manqué dans le colis, tout est toujours conforme. Un tout petit bémol sur l’emballage. Je reconnais qu’emballer à la fois des noyaux de cerise, des pelotes de laine et des toiles à peindre n’est sans doute pas évident. Mais le colis est arrivé abîmé (merci La Poste qui l’a consolidé). Rien de grave. Les produits fragiles (petits oiseaux en lot, par exemple) mériteraient une boîte plus rigide, sans doute. Dans l’ensemble, je pense que j’ai bien fait de recommencer à me servir chez vous, après ces soucis de livraison. Continuez, vos produits sont beaux et parlent à ma créativité. Un mot pour les personnes qui répondent au téléphone : elles sont très polies, à l’écoute et professionnelles, merci à elles.

14 nov. 2023
bonjour, j'ai aimé les petits kits créatifs rennes, pingouin hérisson, etc.. ils sont faciles à exécuter. Par contre, j'avais commandé des paquets de marguerites et autre et j'ai été surprise de ne pas trouvé un petit morceau de tige sur chaque fleur, il faudrait le préciser sur le catalogue qu'il faut commander du fil pour faire les tiges ou rajouter la page où l'on peut commander le fil ! idem pour les rennes en bois il y a la feutrine à commander sur la catalogue à coté des rennes mais il n'y a pas les yeux et les pompons de ce fait ma commande est incomplète et je suis obligée soit de commander une deuxième fois avec les frais de port inhérents soit d'aller trouver ces articles près de chez moi chez un autre fournisseur, dommage j'ai regretté de ne pas trouver le patron du tee shirt manches longues de la page 205 tissu dinosaure du petit garçon dans les tutos du site !!!

Avis pour loisir-creatif-fr.buttinette.com

11 avr. 2024
j ai reçu un colis avec une mauvaise adresse et le 2 ieme n est pas arrive il vous a été retourné malgré la rectification que j avais faite auprès de vos service je ne recommanderai plus merci
11 avr. 2024
Bonjour, Merci de contacter nos collègues du service client par e-mail à service@buttinette.fr. Ils peuvent sûrement vous aider et vous répondre en détail. Votre équipe buttinette
Je ne commanderai plus chez butinett. Car sans faire exprès j'ai fais 2 fois la même commande et vous n'avez pas voulu me l'annuler.. Donc j'ai payé 2 fois des frais de port qui sont excessifs.
11 avr. 2024
14 jours pour réceptionner ma commande ! du jamais vu. La personne du service clientèle était très désagréable au téléphone.
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
Bonjour, nous regrettons que vous n'êtes pas satisfait du service reçu. Veuillez nous excuser pour les désagréments! Votre équipe buttinette
Belle vitrine virtuelle mais les commandes ne suivent pas, paiement encaissé mais commande invisible.😤 Vos suivis de cde sont désastreux.
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
j'ai demandé le catalogue gratuit, je ne l'ai pas reçu dans ma commande, étant handicapée, je préfère commander par catalogue
Bonjour, Nous vous enverrons volontiers le catalogue. Votre équipe buttinette
16 mars 2024
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
Que le délai de livraison soit normal car j'ai attendu ma commande pendant près de deux semaines et l'objet est arrivé beaucoup trop tard.
5 janv. 2024
Bonjour, nous regrettons que vous n'êtes pas satisfait du service reçu. Veuillez nous excuser pour le retard ! Votre équipe buttinette
Déjà commencé par améliorer la création du compte ça fait 20000fois que je créée mon compte et on en revient toujours au même, de plus j'ai renvoyé un article avant les fête se Noël et je n'ai toujours pas eu le remboursement. Je suis vraiment très très très déçue.
5 janv. 2024
19 janv. 2024
Livraison prévue pour un cadeau de Noël ... arrivée mi-janvier !
20 janv. 2024
14 sept. 2023

Déplorable

Vous validez des commandes qu'ensuite vous n'êtes pas en mesure d'honorer au prétexte que la réception d'un chèque (moyen de paiement que pourtant votre site prévoit..) exige un certain délai. Pour une commande réduite (de votre fait) à un paquet d'aiguilles au prix de 4€30 vous m'avez facturé des frais de port à 6€95 (justifiés vu le colis bien trop grand utilisé - cf photo en PJ - une enveloppe à bulles aurait largement suffi).... Il vous arrive aussi d'adresser à des clientes qui ne vous le demandent pas votre catalogue (que l'on peut feuilleter sans problème sur votre site). Par conséquent l'impact écologique de votre politique commerciale n'entre pas dans vos préoccupations ! Bref vous ne méritez même pas 1 étoile...
15 sept. 2023

Accueil irrespectueux

Un des articles reçus ne correspondait pas à la commande. Je vous ai retourné l'article en toute confiance. Depuis, pas de nouvelle de votre part ! J'appelle aujourd'hui le service client et une personne pour le moins désagréable n'a pas la politesse de m'écouter 😕. J'aurais dû apparemment appeler le service client ! En déballant le colis, à 21h ? Le lendemain, au travail, alors que nous n'avons pas droit aux appels privés ?? J'ai payé les frais de port pour renvoyer l'article litigieux, et elle me dit que je dois passer une nouvelle commande, en payant de nouveau l'article que je n'ai pas reçu ? Et de nouveau les frais de port ?? Vous me demandez si je suis satisfaite... à votre avis ?
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
Pas de retour gratuit ! Pas évident quand on ne connait pas bien les produits. Mieux vaut avoir un bon écran d'ordi et ne pas se louper. Une expédition par semaine. Parfois la qualité du tissus n'est pas celle attendu. J'ai reçu une qualité lycra au lieu d'un jersey. De l'éponge avec des fils parfois tirés. Dernièrement, il me manquait deux boîtes d'aiguilles qui devaient m'être renvoyées. En rappelant pour savoir si elles arrivent bientôt, on me dit qu'elles partiront semaine prochaine. Un mail est plus simple et rapide.
2 mai 2023
Commande faite avril 2023. Reçue au centre postal : emballage tout abimé avec marchandise trouée à l'intérieur. La poste à fait un retour de la marchandise. Remboursement dans 30 jours ... cela fait très lointain. très déçue du service client. Aucune proposition de renvoyer la marchandise, je dois faire une nouvelle commande et payer à nouveau pour l'obtenir.
2 mai 2023
Bonjour, nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait du service reçu. Veuillez nous excuser pour les désagréments ! Votre équipe buttinette
14 sept. 2023

Comportement écoresponsable ?????

En complément de mon précédent message... j'ai ajouté sur la photo du colis adressé (qui m'a coûté 6,95 € de frais d'envoi !) son contenu : une boîte d'aiguilles de machine à coudre (à 4,30 €) ! J'espère qu'à l'usage ces aiguilles me satisferont...
15 sept. 2023
2 nov. 2023
Quand on renvoie un article rembourser 30 jours après c est une honte et en plus c est à nous de payer les fdp de renvoie qu on se fait rembourser après ce n est pas normal
6 nov. 2023
Je n'ai rien à évaluer puisque je n'ai pas reçu le colis, je n'ai pas été remboursé non plus à ce jour ! Je ne recommande pas et ne repasserai pas commande .
27 sept. 2023
Ce site est une arnaque ! Double commande envoyé et si je veux être remboursé c'est à moi de payer les frais de ports. Je ne recommande pas du tout
27 sept. 2023
5 sept. 2023
délais de livraison trop long, vous promettez 2 jours et en fait c'est plus d'une semaine. les notices explicatives sont très sommaires.
6 sept. 2023
RENDEZ MON ARGENT! JE N'AI RIEN RECU DE VOTRE PART JUSQU'A PRESENT;
7 juin 2023
Service client nul
31 oct. 2023
Guten Tag, wir bedauern, dass Sie mit unserem Service nicht zufrieden sind. Bitte wenden Sie sich bei Fragen zu Ihrer Lieferung und Reklamationen an unseren Kundenservice per E-Mail an service@buttinette.de. Freundliche Grüsse, Ihr buttinette Kundenservice