loisir-creatif-fr.buttinette.com- Logo - Avis

loisir-creatif-fr.buttinette.com

1 740 avis au cours des 12 derniers mois28 488 avis au total

Vérifié depuis : 20 mars 2017
loisir-creatif-fr.buttinette.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 sept. 2023
Les produits proposés sont vraiment chouettes, et de grande qualité. Très large choix de thèmes et d’objets. Par ailleurs, les délais de livraison sont revenus à la normale, manifestement. C’est un gros avantage. J’ajoute qu’après plusieurs commandes, dont certaines conséquentes, il n’a jamais rien manqué dans le colis, tout est toujours conforme. Un tout petit bémol sur l’emballage. Je reconnais qu’emballer à la fois des noyaux de cerise, des pelotes de laine et des toiles à peindre n’est sans doute pas évident. Mais le colis est arrivé abîmé (merci La Poste qui l’a consolidé). Rien de grave. Les produits fragiles (petits oiseaux en lot, par exemple) mériteraient une boîte plus rigide, sans doute. Dans l’ensemble, je pense que j’ai bien fait de recommencer à me servir chez vous, après ces soucis de livraison. Continuez, vos produits sont beaux et parlent à ma créativité. Un mot pour les personnes qui répondent au téléphone : elles sont très polies, à l’écoute et professionnelles, merci à elles.

14 nov. 2023
bonjour, j'ai aimé les petits kits créatifs rennes, pingouin hérisson, etc.. ils sont faciles à exécuter. Par contre, j'avais commandé des paquets de marguerites et autre et j'ai été surprise de ne pas trouvé un petit morceau de tige sur chaque fleur, il faudrait le préciser sur le catalogue qu'il faut commander du fil pour faire les tiges ou rajouter la page où l'on peut commander le fil ! idem pour les rennes en bois il y a la feutrine à commander sur la catalogue à coté des rennes mais il n'y a pas les yeux et les pompons de ce fait ma commande est incomplète et je suis obligée soit de commander une deuxième fois avec les frais de port inhérents soit d'aller trouver ces articles près de chez moi chez un autre fournisseur, dommage j'ai regretté de ne pas trouver le patron du tee shirt manches longues de la page 205 tissu dinosaure du petit garçon dans les tutos du site !!!

Avis pour loisir-creatif-fr.buttinette.com

Pas tout les coloris il me manque une pelote de jaune que je vais devoir commander seule et payer les frais de port pour une pelote . Pourquoi pas l’avoir inclus dans ma première commande ?
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
Bonjour, Merci de contacter nos collègues du service client par e-mail à service@buttinette.fr. Ils peuvent sûrement vous aider et vous répondre en détail. Votre équipe buttinette
VERIFIER LES PAQUETS AVANT ENVOIE POUR LIVRAISON
Quadrillage inexistant sur le modèle 2 lapins
27 janv. 2024
Le service relation clientèle
2 févr. 2024
ML
Réponse de loisir-creatif-fr.buttinette.com
Guten Tag, wir bedauern, dass Sie mit unserem Service nicht zufrieden sind. Bitte wenden Sie sich bei Fragen zu Ihrer Lieferung und Reklamationen an unseren Kundenservice per E-Mail an service@buttinette.de. Freundliche Grüsse Ihr buttinette Kundenservice
21 sept. 2023

Choix. Qualité. Professionnalisme.

Excellents produits mais livraisons tardives

Je suis toujours satisfaite de la laine qui est à très bon rapport qualité prix. Les aiguilles sont de très bonnes qualités aussi. Par contre la livraison est très très longue (commande passée le 17/11 et disponible en point relais que le 27/11), et c'est à chaque fois pareil. Ça me retarde dans mes commandes clients et c'est très contraignant. Par rapport au prix de l'envoi, c'est exagéré. Peut-être un autre transporteur serait-il plus efficace. Enfin, un programme fidélité est-il prévu?
12 juin 2023
Bonjour, J'adore regarder les tutos, assez clair et précis. Le grand choix de tissus et coupons pour chaque couleur, ainsi que de très adorables créations , bravo aux personnes qui nous donnent envie et nous motivent pour toutes ces créations , merci Ne diminuer pas les articles que vous proposez dans les catalogues , vous avez beaucoup de choix ( oh je me répète )et c'est appréciable Bonne continuation
DK

J'aime bien mais peut mieux faire

J'aime bien l'offre de buttinette, qui est très variée. j'achète surtout des tissus, mais je déplore de ne pas voir en photo, l'envers des tissus. Cela fait des années que je suis cliente, et il n'y a pas assez de descriptif pour choisir un tissus en ligne. Certains sites ajoutent même une vidéo pour que l'on puisse voir la fluidité des étoffes. Dommage !

Commande de tissus

C'est ma 3ème commande,dommage que je ne sois plus reconnu pour mes commandes antérieures,les frais de port sont un peu élevés lorsqu'on ne commande pas grand chose comme cette fois,ce qui me freine pour acheter sur le site..Sinon je n'ai jamais été déçu des produits qui ,eux,sont à un prix abordable et de bonne qualité.
MB
mcbb b.
landes le gaulois
J aime le choix proposé ainsi que les prix.la livraison est rapide.la circulation sur le site pose parfois problème pour la recherche par mot générique pas toujours facile... je regrette le non suivi de petits produits, par exemple les supports à broches 3 points avec autocollant derrière
17 oct. 2023

presque parfait

le plus: les produits sont conformes à mes attentes.. donc le catalogue et le site donnent des informations précises. les moins: délai entre commande et envoi du paquet, emballage limite, surtout s'il avait plu; pas de connaissance de l'origine de fabrication des tissus ou accessoires.
1 janv. 2024
Adapter les frais de livraison en fonction du volume des articles commandés. Par exemple, les frais de livraison sont les mêmes pour une commande de 10 pelotes de laine ou de 10 boutons 🤷‍♀️. Peut être fixer un tarif intermédiaire : une enveloppe plastifiée plutôt qu’un carton
11 nov. 2023
Là où vous pourriez faire mieux, c'est d'indiquer avec quel numéro d'aiguilles la laine est destinée, quel est l'épaisseur du fil de laine que vous proposez. J'aurais aimé un fil plus épais que ce que j'ai reçu. Du coup j'ai dû doubler les fils pour tricoter mon ouvrage.
21 juin 2023

tout est positif sauf l'emballage des boites

tout est positif sauf l'emballage des 3 boites laissées sans protection et libres de mouvement dans le colis et qui pouvaient donc s'entre choquer, le résultat est une boite avec le plastique de devant cassé, ce qui est dommage car ces boites sont vraiment très bien
7 juin 2023
j'adore votre boutique , les idées et les choix sont inspirants, ce que je regrette c'est parfois la difficulté de trouver un article alors que je sais que vous l'avez. Et surtout les achats sont trop élévés pour avoir les frais de port gratuit.
18 août 2023
Très bon site. Produits de qualité. Très bon rapport qualité /prix. J’adore ce site. Seul bémol : le montant de commande trop élevé pour avoir la livraison gratuite. Dommage car du coup je commande bien moins souvent que je l’aimerais.
11 oct. 2023

Avis d'une cousette

Un grand choix... On dévore le catalogue...bravo. Mais serait-il possible d'être remboursée un peu plus vite qu'au bout d'un mois lorsque le paquet est éventré donc refusé. On est obligé de refaire un virement...
MP
Michèle R. p.
PYRENEES ORIENTALES
4 oct. 2023
quel dommage de ne plus trouver dans votre boutique des bobines de feutres déco noêl ou de rubans en bobine avec des themes noel (sapins très colorés, rennes et sapins .. qui étaient très déco pour des cartes
24 août 2023
produits parfait, délai respecté, seul gros problème à chaque commande , et déjà signalé, vraiment pas assez de calage entre les articles commandés, tout se promène dans le carton, à améliorer