Livraison rapide et emballage de bonne qualité.
Les produits correspondent bien à ce que l'on voit sur le site.
La politique de retour sans frais est très appréciable, en cas d'erreur de taille ou si le rendu ne plait pas (pas facile de se faire une idée avec juste quelques photos) il est facile de retourner le produit.
Il serait appréciable d'avoir des photos des produits portés pour se rendre mieux compte du produit.
J'ai déjà effectué plusieurs commandes sur ce site, je n'ai jamais été déçu.
J'ai une pleine confiance en ce site tant pour ses produits que pour son professionnalisme.
Je prends sur mon temps pour vous écrire que je suis mécontent de votre dernière livraison.. mais je ne suis paz certain que cela servira à quelquechose.. je suivrai donc le résutat et.. si vous ne changez rien je continuerai à dévaluer vos prestations.
J'ai commandé une casquette et un produit de nettoyage de casquette. ce dernier était en rupture de stock..
1er erreur ce n'était pas indiqué sur votre site
2eme erreur : plutot que de me proposer si je préferais reporter l'achat du produit de nettoyage et récuperer ma casquette, vous avez décidé sans mon avis de faire attendre ma commande en attendant que le produit en rupture de stock soit livré
3) au bout de 10 jours n'ayant pas de vos nouvelles c'est moi qui vous ai demandé des nouvelles et qui ai demandé d'annuler la commande du produit de nettoyage.
Tout cela est bien mal géré et ne tient pas compte de l'avis et des attentes du client
Cordialement
J’ai renvoyé l’article afin d’ obtenir un remboursement. Je suis de plus en plus déçue des chapeaux que je commande sur le site Chapeau shop. J’avais l’habitude de commander, et il y a une dizaine d’années et les chapeaux que je recevais étaient toujours à ma convenance. Depuis c’est de pire en pire à chaque commande. Ce que j’ai reçu ne correspondait absolument pas à ce qui était photographié
. La qualité est d’une médiocrité de plus en plus lamentable au fil des années
Le dernier chapeau que j’ai commandé cet été à peine duré 15 jours. Toute la paille s’est effilochée à l’arrière. Quant à celui que j’ai reçu il y a quelques jours, il ressemblait à un mauvais article made in China complètement importable
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Toujours pas reçu le colis !
Signaler un avis
27 oct. 2023
Avis validé
Cuir beaucoup trop fin comparé aux autres chapeaux du même fournisseur et du même style
Signaler un avis
23 juin 2023
Avis validé
Je suis un client fidèle de ChapeauShop depuis des années, j'ai commandé il y a plus de 10 jours une casquette et un set de nettoyage. Malheureusement le set de nettoyage est en rupture de stock ce qui retarde la reception de ma casquette.
Pour améliorer votre focnionnement mettez à jour votre site web quand il ya des rputures de stocks, avec les systemes informatiques existants et avec l'importance de votre entreprise, cela me parait etre une priorité sachez que vous réalisez l'essentiel de vos ventes en ligne.
Si cela se reproduisait j'irai voir vos concurrents
Cordialement
Richard Palomo
J'ai effectué une commande avec demande de traitement en priorité et demande de livraison en 2 jours ouvrés .j'ai payé plus de 10 euros soit 15% du montant de l'article pour cette demande.
Le contrat n'a pas été respecté, je suis déçu et je considère ces propositions de livraison rapides comme étant de l'arnaque.
Signaler un avis
6 janv. 2023
Avis validé
Honteux
En premier lieu quand l'on fait une commande et que l'on choisie d'être livrée a l'adresse donnée, et que l'on se fait livrée dans un point relais dans une autre commune je trouve ça scandaleux de la part du livreur
Signaler un avis
22 juil. 2023
Avis validé
Je n'ai pas reçu le colis, perdu par la poste à priori, qui m'a dit de contacter le fournisseur.... ce que j'ai fais.
10 jours plus tard je n'ai aucune réponse si ce n'est ce questionnaire de satisfaction...
Signaler un avis
23 déc. 2022
Avis validé
Article non livré après 8 jours.
Me rembourser mon achat qui n’a toujours pas été livré 8jours après avoir passé la commande.
Sur votre site vous annoncez 2 à 4 jours ouvrables de délai de livraison
Signaler un avis
3 janv. 2023
Avis validé
Mon colis est arrivé au dépôt de votre transporteur le 23/12/22 et depuis, ils me promettent une.livraison ! A ce jour, toujours rien
Signaler un avis
29 déc. 2022
Avis validé
commande sur internet soit disant paiement pas passé mais ce n'étais pas vrai. produit en rupture et toujours sur le site
Signaler un avis
27 févr. 2023
Avis validé
Mauvaise expérience
Organisation et Service client d'un autre âge et Injoignable au téléphone (bien sur). Première et dernière commande.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.