Chapeaushop- Logo - Avis

Chapeaushop
Avis:

780 avis au cours des 12 derniers mois14 568 avis au total  

4,75
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

12 déc. 2023
 Avis validé
Excellentes qualités, prix des produits et, pas mal de choix d'articles. Cependant, un petit bémol sur le conditionnement des articles en livraison, qui est un peu trop excessif à mon goût. Pour un seul petit bonnet, l'emballage est aussi gros qu'une boîte à chaussures. Ce qui a presque cassé ma boîte aux lettres, car le facteur a dû forcer pour la faire entrer. C'est la deuxième fois que cela se produit, sauf que pour les fois précédentes l'emballage était légèrement moins gros mais toujours assez pour des chaussures ! Parfois, j'ai eu droit à un emballage plat et fin, ce qui était parfait, mais c'est rare. En dehors de cette petite remarque , excellente boutique.
MC
Moïse C.
SAVIGNY LE TEMPLE

Avis négatif le plus pertinent

26 nov. 2023
 Avis validé
J’ai renvoyé l’article afin d’ obtenir un remboursement. Je suis de plus en plus déçue des chapeaux que je commande sur le site Chapeau shop. J’avais l’habitude de commander, et il y a une dizaine d’années et les chapeaux que je recevais étaient toujours à ma convenance. Depuis c’est de pire en pire à chaque commande. Ce que j’ai reçu ne correspondait absolument pas à ce qui était photographié . La qualité est d’une médiocrité de plus en plus lamentable au fil des années Le dernier chapeau que j’ai commandé cet été à peine duré 15 jours. Toute la paille s’est effilochée à l’arrière. Quant à celui que j’ai reçu il y a quelques jours, il ressemblait à un mauvais article made in China complètement importable
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Chapeaushop

(15)
(10)
(15)
Réinitialisez
il y a 10 jours
 Avis validé

Le site est bien mais

Le site est bien et le traitement de la commande c'est fait dans les délais. Toutefois, pour la livraison ce n'est pas du tout la même chose. La photo suffit pour explication...
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop
il y a 9 jours
Bonjour, Merci d'avoir laissé votre évaluation. Nous sommes désolés que votre commande ait été livrée dans un état endommagé. La plume manquante vous a déjà été envoyée par la poste. Bien à vous, Votre équipe Chapeaushop
RV
Robert V.
WOLFISHEIM
10 oct. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop
10 oct. 2024
Bonjour Monsieur Vendrame, Dès réception du colis retour votre demande de remboursement sera traitée rapidement. Nous vous avons également contacté en privé pour vous en informer. Bien à vous, Votre équipe Chapeaushop
31 août 2024
 Avis validé
Colis devrait être arrivé le 30 août Aujourd'hui 31 août, pas de livraison. J'ai essayé de m'inscrire sur le site du transporteur, et n'y suis pas arrivé. Très mal fait je ne peux pas changer le pays et renseignements écrit en anglais. C'est dommage car je n'ai jamais eu de soucis de livraison avec le site marchand "chapeau chop "autrement. Je tiens à préciser que je n'ai pas eu d'appel téléphonique concernant la livraison, et que je n'ai pas quitté mon domicile depuis plusieurs jours car je suis en vacances. Lundi 2 septembre je reprends le travail, et n'ai plus aucune possibilité pour recevoir le colis. Cordialement, Eric AUBERT
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop
3 sept. 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre colis. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, surtout lorsque vous avez pris des dispositions pour être chez vous. Selon le transporteur, une première tentative de livraison a bien eu lieu le 30 août et le colis a finalement été livré le 2 septembre. Cependant, si vous n’avez toujours pas reçu votre colis, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L’équipe de Chapeaushop.fr
29 août 2024
 Avis validé
Je trouve mon chapeau trop grand et trop dur, je voulais le renvoyer, mais bon j'ai acheté des cales pour serrer la tête ça va mieux mais c'est pas encore parfait, mais tant pus je garde le chapeau...
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop
29 août 2024
Bonjour, Merci de votre évaluation. Si vous le souhaitez-vous avez bien sûr la possibilité d'effectuer un retour pour échange ou pour remboursement. Bien à vous, Votre équipe Chapeaushop
14 août 2024
 Avis validé
Je n’ai jamais été livré. Le transporteur DPD indiquait 2 passages à mon domicile alors qu’il ne s’est jamais présenté. Vous avez répondu rapidement à mon 1er message et plus rien ensuite… J’avais confiance car j’avais déjà commandé chez vous, là c’est terminé !
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop
15 août 2024
Bonjour, Merci de votre message. Nous regrettons les soucis rencontrés avec le transporteur et vous confirmons que ceci est exceptionnel. Votre commande vous a bien été remboursée immédiatement. Nous allons vous contacter en privé pour vous donner les détails du remboursement. Bien à vous, Votre équipe Chapeaushop
15 août 2024
 Avis validé
Le Panama n'en est pas un, pas de tressage traditionnel, pas de démarrage en cercle sur le dessus du chapeau qui est probablement en celluloid (paille de papier)...
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop
15 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre évaluation. Vous avez déjà fait valoir votre droit de retour. Le remboursement de votre commande a bien été effectué. Cordialement, Votre équipe Chapeaushop
29 juil. 2024
 Avis validé
Livraison plus lente que prévue (malgré le paiement d'un petit supplément). Je n'ai toujours pas reçu mon chapeau.
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop
30 juil. 2024
Bonjour Monsieur Merlier, Merci de votre évaluation de commande. Nous venons de vérifier : selon le suivi du colis votre commande vous a bien été livrée le 29 juillet 2024. Nous allons également vous contacter en privé. Bien à vous, Votre équipe Chapeaushop.fr
21 août 2024
 Avis validé
Article pas reçu. Problème avec votre livreur
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop
22 août 2024
Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir laissé votre évaluation de commande. Votre commande nous a été retournée comme étant non livrable. La commande a été remboursée immédiatement. Nous allons également vous contacter en privé. Bien à vous, Votre équipe Chapeaushop
8 juil. 2024
 Avis validé
Il est dit que la commande serait envoyée en priorité en payant un petit supplément mais voilà elle est toujours pas livré. Donc celle ci sera inutile car on voulait l’avoir avant de partir en vacances Donc on paie l’envoi express pour un envoi radicalement lent
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop
9 juil. 2024
Bonjour Monsieur, Merci de votre message. Nous regrettons sincèrement le retard pris dans la livraison du colis par Colissimo. Ceci est tout à fait exceptionnel. Sachez que vous avez également la possibilité d'opter pour une livraison express par UPS - sous 2 jours ouvrés - sans passer par la livraison Standard Colissimo. Nous venons de vous contacter également en privé concernant la livraison de votre commande. Bien à vous, Votre équipe Chapeaushop
11 juil. 2024
 Avis validé
délai de livraisons pas respecte si l'on s'en tient aux informations que vous donnez, limite trop tard pour offrir a l'anniversaire du destinataire mon petit fils.
Signaler un avis
25 juin 2024
 Avis validé
je n'ai pas reçu ma commande. je souhaite la recevoir ou connaitre l'adresse du transporteur pour la récupérer
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop
25 juin 2024
Bonjour, Merci de votre évaluation de commande. Nous vous confirmons que le colis est en cours d'acheminement, le colis devrait arriver d'ici deux jours environ. Nous allons vous contacter également en privé. Bien à vous, Votre équipe Chapeaushop
20 juil. 2024
 Avis validé
transport cher et laborieux. produit : qualité prix à revoir "coutures limite"
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop
15 août 2024
Bonjour Monsieur, Merci de votre évaluation de commande. Nous avons vérifié : aucun frais de port ne vous a été facturé. Sachez que vous avez bien sûr la possibilité d'effectuer un retour suite au souci de qualité. Nous allons vous contacter en privé pour vous communiquer la démarche à suivre. Bien à vous, Votre équipe Chapeaushop
MP
Michèle P.
Argenvières
2 juil. 2024
 Avis validé
Hélas casquette taille unique trop grande
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop
2 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre évaluation de commande. Sachez que vous avez bien sûr la possibilité d'effectuer un retour pour échange ou pour remboursement, selon votre choix. Les frais de retour sont gratuits. Bien à vous, Votre équipe Chapeaushop
17 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop
18 juil. 2024
Bonjour Monsieur, Merci de votre évaluation. Votre commande sera livrée demain. Nous allons vous contacter en privé pour vous communiquer l'ensemble des détails. Nous vous souhaitons une bonne réception du colis. Bien à vous, Votre équipe Chapeaushop.
10 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop
10 juil. 2024
Bonjour, Merci de votre évaluation. Nous allons vous contacter en privé pour les différentes commandes que vous avez passées. Bien à vous, Votre équipe Chapeaushop
MP
Michèle P.
Argenvières
2 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
26 nov. 2023
 Avis validé

Décevant !!!!

J’ai renvoyé l’article afin d’ obtenir un remboursement. Je suis de plus en plus déçue des chapeaux que je commande sur le site Chapeau shop. J’avais l’habitude de commander, et il y a une dizaine d’années et les chapeaux que je recevais étaient toujours à ma convenance. Depuis c’est de pire en pire à chaque commande. Ce que j’ai reçu ne correspondait absolument pas à ce qui était photographié . La qualité est d’une médiocrité de plus en plus lamentable au fil des années Le dernier chapeau que j’ai commandé cet été à peine duré 15 jours. Toute la paille s’est effilochée à l’arrière. Quant à celui que j’ai reçu il y a quelques jours, il ressemblait à un mauvais article made in China complètement importable
Signaler un avis
1 mai 2024
 Avis validé
je vous vous ai mis une lettre dans le retour, je vous ai acheté beaucoup de chapeaux j'ai toujours été satisfait ,la pour partir en vacance ,je décide d'acheter un chapeau de paille pas cher ,le 1er est trop grand , donc j'en commande un autre ,et la je n'ai jamais reçu un chapeau aussi mal fabriqué avec des trous et d'une qualité vraiment honteuse
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop
26 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons que la qualité ne corresponde pas à vos attentes. Nous avons bien reçu votre retour et la commande a été remboursée. Bien à vous, Votre équipe Chapeaushop
EJ
Eric J.
Saint Romain
5 déc. 2023
 Avis validé

Colis pas encore reçu

Vous me demandez de faire une évaluation sur un produit que j’ai commandé mais je ne l’ai toujours pas reçu à la date d’aujourd’hui CEST à dire il y a six jours C’est pourquoi je mets trois étoiles ne pouvant pas répondre à votre questionnaire
Signaler un avis
26 janv. 2024
 Avis validé
Temps de livraison trop long,toujours pas reçu ma commande.Ici maintenant il fait chaud (sud de la France).Si je le reçois je le garde pour l année prochaine.
Signaler un avis