Chapeaushop.fr- Logo - Avis

Chapeaushop.fr
Avis:

787 avis au cours des 12 derniers mois13 857 avis au total  

4,80
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 23 août 2013
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Chapeaushop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

22 déc. 2022
 Avis validé
Livraison rapide et emballage de bonne qualité. Les produits correspondent bien à ce que l'on voit sur le site. La politique de retour sans frais est très appréciable, en cas d'erreur de taille ou si le rendu ne plait pas (pas facile de se faire une idée avec juste quelques photos) il est facile de retourner le produit. Il serait appréciable d'avoir des photos des produits portés pour se rendre mieux compte du produit. J'ai déjà effectué plusieurs commandes sur ce site, je n'ai jamais été déçu. J'ai une pleine confiance en ce site tant pour ses produits que pour son professionnalisme.

l'avis le plus négatif

30 juin 2023
 Avis validé
Je prends sur mon temps pour vous écrire que je suis mécontent de votre dernière livraison.. mais je ne suis paz certain que cela servira à quelquechose.. je suivrai donc le résutat et.. si vous ne changez rien je continuerai à dévaluer vos prestations. J'ai commandé une casquette et un produit de nettoyage de casquette. ce dernier était en rupture de stock.. 1er erreur ce n'était pas indiqué sur votre site 2eme erreur : plutot que de me proposer si je préferais reporter l'achat du produit de nettoyage et récuperer ma casquette, vous avez décidé sans mon avis de faire attendre ma commande en attendant que le produit en rupture de stock soit livré 3) au bout de 10 jours n'ayant pas de vos nouvelles c'est moi qui vous ai demandé des nouvelles et qui ai demandé d'annuler la commande du produit de nettoyage. Tout cela est bien mal géré et ne tient pas compte de l'avis et des attentes du client Cordialement
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Chapeaushop.fr

(11)
(5)
(14)
Réinitialisez
il y a 8 jours
 Avis validé

Décevant !!!!

J’ai renvoyé l’article afin d’ obtenir un remboursement. Je suis de plus en plus déçue des chapeaux que je commande sur le site Chapeau shop. J’avais l’habitude de commander, et il y a une dizaine d’années et les chapeaux que je recevais étaient toujours à ma convenance. Depuis c’est de pire en pire à chaque commande. Ce que j’ai reçu ne correspondait absolument pas à ce qui était photographié . La qualité est d’une médiocrité de plus en plus lamentable au fil des années Le dernier chapeau que j’ai commandé cet été à peine duré 15 jours. Toute la paille s’est effilochée à l’arrière. Quant à celui que j’ai reçu il y a quelques jours, il ressemblait à un mauvais article made in China complètement importable
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Toujours pas reçu le colis !
Signaler un avis
27 oct. 2023
 Avis validé
Cuir beaucoup trop fin comparé aux autres chapeaux du même fournisseur et du même style
Signaler un avis
7 sept. 2023
 Avis validé
Les petites annonces, après avoir commandé un article, pour acheter à prix réduit tel ou tel article sont déplaisantes.
Signaler un avis
30 juin 2023
 Avis validé
Je prends sur mon temps pour vous écrire que je suis mécontent de votre dernière livraison.. mais je ne suis paz certain que cela servira à quelquechose.. je suivrai donc le résutat et.. si vous ne changez rien je continuerai à dévaluer vos prestations. J'ai commandé une casquette et un produit de nettoyage de casquette. ce dernier était en rupture de stock.. 1er erreur ce n'était pas indiqué sur votre site 2eme erreur : plutot que de me proposer si je préferais reporter l'achat du produit de nettoyage et récuperer ma casquette, vous avez décidé sans mon avis de faire attendre ma commande en attendant que le produit en rupture de stock soit livré 3) au bout de 10 jours n'ayant pas de vos nouvelles c'est moi qui vous ai demandé des nouvelles et qui ai demandé d'annuler la commande du produit de nettoyage. Tout cela est bien mal géré et ne tient pas compte de l'avis et des attentes du client Cordialement
Signaler un avis
23 juin 2023
 Avis validé
Je suis un client fidèle de ChapeauShop depuis des années, j'ai commandé il y a plus de 10 jours une casquette et un set de nettoyage. Malheureusement le set de nettoyage est en rupture de stock ce qui retarde la reception de ma casquette. Pour améliorer votre focnionnement mettez à jour votre site web quand il ya des rputures de stocks, avec les systemes informatiques existants et avec l'importance de votre entreprise, cela me parait etre une priorité sachez que vous réalisez l'essentiel de vos ventes en ligne. Si cela se reproduisait j'irai voir vos concurrents Cordialement Richard Palomo
Signaler un avis
RB
Roland B.
Villeneuve d ascq
7 juin 2023
 Avis validé

Arnaque à la livraison rapide

J'ai effectué une commande avec demande de traitement en priorité et demande de livraison en 2 jours ouvrés .j'ai payé plus de 10 euros soit 15% du montant de l'article pour cette demande. Le contrat n'a pas été respecté, je suis déçu et je considère ces propositions de livraison rapides comme étant de l'arnaque.
Signaler un avis
6 janv. 2023
 Avis validé

Honteux

En premier lieu quand l'on fait une commande et que l'on choisie d'être livrée a l'adresse donnée, et que l'on se fait livrée dans un point relais dans une autre commune je trouve ça scandaleux de la part du livreur
Signaler un avis
22 juil. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu le colis, perdu par la poste à priori, qui m'a dit de contacter le fournisseur.... ce que j'ai fais. 10 jours plus tard je n'ai aucune réponse si ce n'est ce questionnaire de satisfaction...
Signaler un avis
17 juin 2023
 Avis validé
Payer un supplément pour que la commande soit traitée en priorité pour attendre qu’elle soit expédiée au bout d’une semaine, c’est assez moyen..
Signaler un avis
9 juin 2023
 Avis validé
Répondre aux questions que l'on vous pose à propos d'une commande en cours que l'on a réglée et dont nous sommes sans nouvelles.
Signaler un avis
5 janv. 2023
 Avis validé

Avis pour la casquette Prince Henri by Hammaburg

Rien à dire je suis satisfaite de ma commande qui était d'ailleurs un cadeau de noël. J'ai eu la possibilité de l'offrir le jour de noël. Le seule inconvénient est que votre site n'est pas sécurisé. Néanmoins je recommande "CHAPEAUSHOP" à mon entourage.
Signaler un avis
2 janv. 2023
 Avis validé

Très Mécontent

J’ai demandé un échange pour un problème de taille, le modèle était dispo lors de ma demande. Aujourd’hui on me dit qu’il ne l’ai plus !!! Pourquoi ne pas me l’avoir dit plutôt ??? Cordialement,
Signaler un avis
23 déc. 2022
 Avis validé

Article non livré après 8 jours.

Me rembourser mon achat qui n’a toujours pas été livré 8jours après avoir passé la commande. Sur votre site vous annoncez 2 à 4 jours ouvrables de délai de livraison
Signaler un avis
8 déc. 2022
 Avis validé

Les bonnets livrés manquent de doublure

Les bonnets livrés manquent de doublure, ce qui garantirait leur durabilité et comportement eco responsable, surtout pour le prix qui est demandé.
Signaler un avis
9 févr. 2023
 Avis validé
La livraison a été très rapide le produit très bien emballé mais la visière de la casquette est déformée. Je reste donc mitigé sur mon expérience.
Signaler un avis
3 janv. 2023
 Avis validé
Mon colis est arrivé au dépôt de votre transporteur le 23/12/22 et depuis, ils me promettent une.livraison ! A ce jour, toujours rien
Signaler un avis
29 déc. 2022
 Avis validé
Déçu par cet achat, je n'ai pas retrouvé la qualité de la casquette achetée il y a quelques années Cordialement Annie Georges
Signaler un avis
29 déc. 2022
 Avis validé
commande sur internet soit disant paiement pas passé mais ce n'étais pas vrai. produit en rupture et toujours sur le site
Signaler un avis
27 févr. 2023
 Avis validé

Mauvaise expérience

Organisation et Service client d'un autre âge et Injoignable au téléphone (bien sur). Première et dernière commande.
Signaler un avis