Chapeaushop.fr- Logo - Avis

Chapeaushop.fr
Avis:

712 avis au cours des 12 derniers mois14 328 avis au total  

4,80
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

12 déc. 2023
 Avis validé
Excellentes qualités, prix des produits et, pas mal de choix d'articles. Cependant, un petit bémol sur le conditionnement des articles en livraison, qui est un peu trop excessif à mon goût. Pour un seul petit bonnet, l'emballage est aussi gros qu'une boîte à chaussures. Ce qui a presque cassé ma boîte aux lettres, car le facteur a dû forcer pour la faire entrer. C'est la deuxième fois que cela se produit, sauf que pour les fois précédentes l'emballage était légèrement moins gros mais toujours assez pour des chaussures ! Parfois, j'ai eu droit à un emballage plat et fin, ce qui était parfait, mais c'est rare. En dehors de cette petite remarque , excellente boutique.
MC
Moïse C.
SAVIGNY LE TEMPLE

Avis négatif le plus pertinent

30 juin 2023
 Avis validé
Je prends sur mon temps pour vous écrire que je suis mécontent de votre dernière livraison.. mais je ne suis paz certain que cela servira à quelquechose.. je suivrai donc le résutat et.. si vous ne changez rien je continuerai à dévaluer vos prestations. J'ai commandé une casquette et un produit de nettoyage de casquette. ce dernier était en rupture de stock.. 1er erreur ce n'était pas indiqué sur votre site 2eme erreur : plutot que de me proposer si je préferais reporter l'achat du produit de nettoyage et récuperer ma casquette, vous avez décidé sans mon avis de faire attendre ma commande en attendant que le produit en rupture de stock soit livré 3) au bout de 10 jours n'ayant pas de vos nouvelles c'est moi qui vous ai demandé des nouvelles et qui ai demandé d'annuler la commande du produit de nettoyage. Tout cela est bien mal géré et ne tient pas compte de l'avis et des attentes du client Cordialement
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Chapeaushop.fr

SA
Salvatore A.
Montereau Cannes Ecluse
il y a 8 jours
 Avis validé
Toujours trop long pour les livraisons
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop.fr
il y a 4 jours
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire à propos de votre commande. Nous comprenons votre mécontentement et regrettons votre expérience désagréable. Nous vous présentons nos excuses et vous remercions en même temps, car cela nous aide à améliorer la qualité. Votre commande a bien été expédiée à la date spécifiée. Celle-ci a été marquée comme étant livrée le 20/06/2024. Excluant les jours non ouvrées, il y avait un retard exceptionnel de 24h en plus. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. On souhaite trouver un arrangement avec vous, et pour ce, on prendra contact avec vous via Email. Bien à vous, Chapeaushop
9 mai 2024
 Avis validé
Pas de prise en compte de souhaits clients et propositions inadaptées
Signaler un avis
30 juin 2023
 Avis validé
Je prends sur mon temps pour vous écrire que je suis mécontent de votre dernière livraison.. mais je ne suis paz certain que cela servira à quelquechose.. je suivrai donc le résutat et.. si vous ne changez rien je continuerai à dévaluer vos prestations. J'ai commandé une casquette et un produit de nettoyage de casquette. ce dernier était en rupture de stock.. 1er erreur ce n'était pas indiqué sur votre site 2eme erreur : plutot que de me proposer si je préferais reporter l'achat du produit de nettoyage et récuperer ma casquette, vous avez décidé sans mon avis de faire attendre ma commande en attendant que le produit en rupture de stock soit livré 3) au bout de 10 jours n'ayant pas de vos nouvelles c'est moi qui vous ai demandé des nouvelles et qui ai demandé d'annuler la commande du produit de nettoyage. Tout cela est bien mal géré et ne tient pas compte de l'avis et des attentes du client Cordialement
Signaler un avis
26 janv. 2024
 Avis validé
Temps de livraison trop long,toujours pas reçu ma commande.Ici maintenant il fait chaud (sud de la France).Si je le reçois je le garde pour l année prochaine.
Signaler un avis
16 févr. 2024
 Avis validé

Remboursement non effectué

J'ai renvoyé l'article car la taille ne correspondait pas à ma commande. A ce jour je n'ai toujours pas été remboursé.
Signaler un avis
IF
Isabelle F.
Barentin
29 déc. 2023
 Avis validé

J'ai reçu le colis mais vide

J'ai reçu le colis. Celui ci était endommagé et malheureusement il était vide. Le béret n'était pas dedans.
Signaler un avis
14 janv. 2024
 Avis validé
Article ne correspond pas du tout à l’image
Signaler un avis