Chapeaushop.fr- Logo - Avis

Chapeaushop.fr
Avis:

787 avis au cours des 12 derniers mois13 857 avis au total  

4,80
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 23 août 2013
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Chapeaushop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

22 déc. 2022
 Avis validé
Livraison rapide et emballage de bonne qualité. Les produits correspondent bien à ce que l'on voit sur le site. La politique de retour sans frais est très appréciable, en cas d'erreur de taille ou si le rendu ne plait pas (pas facile de se faire une idée avec juste quelques photos) il est facile de retourner le produit. Il serait appréciable d'avoir des photos des produits portés pour se rendre mieux compte du produit. J'ai déjà effectué plusieurs commandes sur ce site, je n'ai jamais été déçu. J'ai une pleine confiance en ce site tant pour ses produits que pour son professionnalisme.

l'avis le plus négatif

30 juin 2023
 Avis validé
Je prends sur mon temps pour vous écrire que je suis mécontent de votre dernière livraison.. mais je ne suis paz certain que cela servira à quelquechose.. je suivrai donc le résutat et.. si vous ne changez rien je continuerai à dévaluer vos prestations. J'ai commandé une casquette et un produit de nettoyage de casquette. ce dernier était en rupture de stock.. 1er erreur ce n'était pas indiqué sur votre site 2eme erreur : plutot que de me proposer si je préferais reporter l'achat du produit de nettoyage et récuperer ma casquette, vous avez décidé sans mon avis de faire attendre ma commande en attendant que le produit en rupture de stock soit livré 3) au bout de 10 jours n'ayant pas de vos nouvelles c'est moi qui vous ai demandé des nouvelles et qui ai demandé d'annuler la commande du produit de nettoyage. Tout cela est bien mal géré et ne tient pas compte de l'avis et des attentes du client Cordialement
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Chapeaushop.fr

30 juin 2023
 Avis validé
Je prends sur mon temps pour vous écrire que je suis mécontent de votre dernière livraison.. mais je ne suis paz certain que cela servira à quelquechose.. je suivrai donc le résutat et.. si vous ne changez rien je continuerai à dévaluer vos prestations. J'ai commandé une casquette et un produit de nettoyage de casquette. ce dernier était en rupture de stock.. 1er erreur ce n'était pas indiqué sur votre site 2eme erreur : plutot que de me proposer si je préferais reporter l'achat du produit de nettoyage et récuperer ma casquette, vous avez décidé sans mon avis de faire attendre ma commande en attendant que le produit en rupture de stock soit livré 3) au bout de 10 jours n'ayant pas de vos nouvelles c'est moi qui vous ai demandé des nouvelles et qui ai demandé d'annuler la commande du produit de nettoyage. Tout cela est bien mal géré et ne tient pas compte de l'avis et des attentes du client Cordialement
Signaler un avis
9 juin 2023
 Avis validé
Répondre aux questions que l'on vous pose à propos d'une commande en cours que l'on a réglée et dont nous sommes sans nouvelles.
Signaler un avis
2 janv. 2023
 Avis validé

Très Mécontent

J’ai demandé un échange pour un problème de taille, le modèle était dispo lors de ma demande. Aujourd’hui on me dit qu’il ne l’ai plus !!! Pourquoi ne pas me l’avoir dit plutôt ??? Cordialement,
Signaler un avis
29 déc. 2022
 Avis validé
Déçu par cet achat, je n'ai pas retrouvé la qualité de la casquette achetée il y a quelques années Cordialement Annie Georges
Signaler un avis
18 déc. 2022
 Avis validé
Livraison beaucoup trop longue environ 2 semaines, inadmissible.
Signaler un avis