Chapeaushop.fr- Logo - Avis

Chapeaushop.fr
Avis:

752 avis au cours des 12 derniers mois14 423 avis au total  

4,78
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

12 déc. 2023
 Avis validé
Excellentes qualités, prix des produits et, pas mal de choix d'articles. Cependant, un petit bémol sur le conditionnement des articles en livraison, qui est un peu trop excessif à mon goût. Pour un seul petit bonnet, l'emballage est aussi gros qu'une boîte à chaussures. Ce qui a presque cassé ma boîte aux lettres, car le facteur a dû forcer pour la faire entrer. C'est la deuxième fois que cela se produit, sauf que pour les fois précédentes l'emballage était légèrement moins gros mais toujours assez pour des chaussures ! Parfois, j'ai eu droit à un emballage plat et fin, ce qui était parfait, mais c'est rare. En dehors de cette petite remarque , excellente boutique.
MC
Moïse C.
SAVIGNY LE TEMPLE

Avis négatif le plus pertinent

26 nov. 2023
 Avis validé
J’ai renvoyé l’article afin d’ obtenir un remboursement. Je suis de plus en plus déçue des chapeaux que je commande sur le site Chapeau shop. J’avais l’habitude de commander, et il y a une dizaine d’années et les chapeaux que je recevais étaient toujours à ma convenance. Depuis c’est de pire en pire à chaque commande. Ce que j’ai reçu ne correspondait absolument pas à ce qui était photographié . La qualité est d’une médiocrité de plus en plus lamentable au fil des années Le dernier chapeau que j’ai commandé cet été à peine duré 15 jours. Toute la paille s’est effilochée à l’arrière. Quant à celui que j’ai reçu il y a quelques jours, il ressemblait à un mauvais article made in China complètement importable
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Chapeaushop.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
10 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop.fr
10 juil. 2024
Bonjour, Merci de votre évaluation. Nous allons vous contacter en privé pour les différentes commandes que vous avez passées. Bien à vous, Votre équipe Chapeaushop
8 juil. 2024
 Avis validé
Il est dit que la commande serait envoyée en priorité en payant un petit supplément mais voilà elle est toujours pas livré. Donc celle ci sera inutile car on voulait l’avoir avant de partir en vacances Donc on paie l’envoi express pour un envoi radicalement lent
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop.fr
9 juil. 2024
Bonjour Monsieur, Merci de votre message. Nous regrettons sincèrement le retard pris dans la livraison du colis par Colissimo. Ceci est tout à fait exceptionnel. Sachez que vous avez également la possibilité d'opter pour une livraison express par UPS - sous 2 jours ouvrés - sans passer par la livraison Standard Colissimo. Nous venons de vous contacter également en privé concernant la livraison de votre commande. Bien à vous, Votre équipe Chapeaushop
SA
Salvatore A.
Montereau Cannes Ecluse
18 juin 2024
 Avis validé
Toujours trop long pour les livraisons
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop.fr
22 juin 2024
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire à propos de votre commande. Nous comprenons votre mécontentement et regrettons votre expérience désagréable. Nous vous présentons nos excuses et vous remercions en même temps, car cela nous aide à améliorer la qualité. Votre commande a bien été expédiée à la date spécifiée. Celle-ci a été marquée comme étant livrée le 20/06/2024. Excluant les jours non ouvrées, il y avait un retard exceptionnel de 24h en plus. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. On souhaite trouver un arrangement avec vous, et pour ce, on prendra contact avec vous via Email. Bien à vous, Chapeaushop
9 mai 2024
 Avis validé
Pas de prise en compte de souhaits clients et propositions inadaptées
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop.fr
26 juin 2024
Bonjour, Merci de votre évaluation. Nous le regrettons mais nous ne proposons pas de personnalisation de produits. Bien à vous, Votre équipe Chapeaushop
16 févr. 2024
 Avis validé

Remboursement non effectué

J'ai renvoyé l'article car la taille ne correspondait pas à ma commande. A ce jour je n'ai toujours pas été remboursé.
Signaler un avis
Réponse de Chapeaushop.fr
26 juin 2024
Bonjour, Merci de votre évaluation de commande. De notre côté, le remboursement a bien été effectué - par le mode de paiement initial de votre commande. Bien à vous, Votre équipe Chapeaushop.fr
26 janv. 2024
 Avis validé
Temps de livraison trop long,toujours pas reçu ma commande.Ici maintenant il fait chaud (sud de la France).Si je le reçois je le garde pour l année prochaine.
Signaler un avis
14 janv. 2024
 Avis validé
Article ne correspond pas du tout à l’image
Signaler un avis
IF
Isabelle F.
Barentin
29 déc. 2023
 Avis validé

J'ai reçu le colis mais vide

J'ai reçu le colis. Celui ci était endommagé et malheureusement il était vide. Le béret n'était pas dedans.
Signaler un avis