Chapeaushop.fr- Logo - Avis

Chapeaushop.fr

Vérifié depuis : 23 août 2013
Chapeaushop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 déc. 2023
Excellentes qualités, prix des produits et, pas mal de choix d'articles. Cependant, un petit bémol sur le conditionnement des articles en livraison, qui est un peu trop excessif à mon goût. Pour un seul petit bonnet, l'emballage est aussi gros qu'une boîte à chaussures. Ce qui a presque cassé ma boîte aux lettres, car le facteur a dû forcer pour la faire entrer. C'est la deuxième fois que cela se produit, sauf que pour les fois précédentes l'emballage était légèrement moins gros mais toujours assez pour des chaussures ! Parfois, j'ai eu droit à un emballage plat et fin, ce qui était parfait, mais c'est rare. En dehors de cette petite remarque , excellente boutique.
MC
Moïse C.
SAVIGNY LE TEMPLE

30 juin 2023
Je prends sur mon temps pour vous écrire que je suis mécontent de votre dernière livraison.. mais je ne suis paz certain que cela servira à quelquechose.. je suivrai donc le résutat et.. si vous ne changez rien je continuerai à dévaluer vos prestations. J'ai commandé une casquette et un produit de nettoyage de casquette. ce dernier était en rupture de stock.. 1er erreur ce n'était pas indiqué sur votre site 2eme erreur : plutot que de me proposer si je préferais reporter l'achat du produit de nettoyage et récuperer ma casquette, vous avez décidé sans mon avis de faire attendre ma commande en attendant que le produit en rupture de stock soit livré 3) au bout de 10 jours n'ayant pas de vos nouvelles c'est moi qui vous ai demandé des nouvelles et qui ai demandé d'annuler la commande du produit de nettoyage. Tout cela est bien mal géré et ne tient pas compte de l'avis et des attentes du client Cordialement

Avis pour Chapeaushop.fr

La rapidité de livraison et beaucoup de choix très bonne qualité
Qualité des articles, livraison soignée et très rapide. Merci
C'est mon 2eme achat et suis très satisfait, rien n' a dire.
SB
Stephane B.
St Nom la Breteche
Changement effectué rapidement avec un excellent suivi
26 janv. 2024
good choices of hats and quick delivery without issues
Top, rapidité, produit adéquat à celui commandé.
27 janv. 2024

facilité de commande et bon delai de…

facilité de commande et bon délai de livraison
30 janv. 2024
Au top.Respect des délais et de la qualité
MT
31 janv. 2024
commande conforme livrée bien et rapidement
26 janv. 2024
Au top sérieux et qualité packaging nickel
25 janv. 2024
difficile de faire mieux en délai !
Pas de soucis rapide en livraison
28 janv. 2024
Excellent choix d'accessoires
25 janv. 2024
Tout va bien, ne changez rien
conforme à la description
Rapidité ! Conformité !