Chapeaushop.fr- Logo - Avis

Chapeaushop.fr

12 déc. 2023
Excellentes qualités, prix des produits et, pas mal de choix d'articles. Cependant, un petit bémol sur le conditionnement des articles en livraison, qui est un peu trop excessif à mon goût. Pour un seul petit bonnet, l'emballage est aussi gros qu'une boîte à chaussures. Ce qui a presque cassé ma boîte aux lettres, car le facteur a dû forcer pour la faire entrer. C'est la deuxième fois que cela se produit, sauf que pour les fois précédentes l'emballage était légèrement moins gros mais toujours assez pour des chaussures ! Parfois, j'ai eu droit à un emballage plat et fin, ce qui était parfait, mais c'est rare. En dehors de cette petite remarque , excellente boutique.
MC
Moïse C.
SAVIGNY LE TEMPLE

30 juin 2023
Je prends sur mon temps pour vous écrire que je suis mécontent de votre dernière livraison.. mais je ne suis paz certain que cela servira à quelquechose.. je suivrai donc le résutat et.. si vous ne changez rien je continuerai à dévaluer vos prestations. J'ai commandé une casquette et un produit de nettoyage de casquette. ce dernier était en rupture de stock.. 1er erreur ce n'était pas indiqué sur votre site 2eme erreur : plutot que de me proposer si je préferais reporter l'achat du produit de nettoyage et récuperer ma casquette, vous avez décidé sans mon avis de faire attendre ma commande en attendant que le produit en rupture de stock soit livré 3) au bout de 10 jours n'ayant pas de vos nouvelles c'est moi qui vous ai demandé des nouvelles et qui ai demandé d'annuler la commande du produit de nettoyage. Tout cela est bien mal géré et ne tient pas compte de l'avis et des attentes du client Cordialement

Avis pour Chapeaushop.fr

27 mai 2024
Bandana à visière d'excellente qualité. J'ai beaucoup apprécié l'emballage signe d'un grand sérieux.
SC
Salomé C.
Pont Sainte Maxence (Oise)
Délai de livraison parfait, emballage très soigné. Les produits sont de qualités tant au niveau du tissu que de la conception. Je ne reçois que des compliments. Le rayon enfant me sauve car j'ai une petite tête.
DJ
Didier J.
Carcassonne
👍 le style du chapeau. Pour le mien, il manque le moyen de le nettoyer car à priori tout est interdit ??? Peut être qu'avec un mélange synthétique le lavage aurait été possible ?
3 juin 2024

Un petit chapeau parfait en toutes…

Un petit chapeau parfait en toutes occasions. Très bien bonne qualité et tissu impeccable. Bien emballé. conforme à la photo et je pense en recommander en différentes couleurs .
RR
Robert R.
Sollies-Pont
clarté du site , réactivité de chapeaushop , rapidité livraison , colisage impeccable et pour terminer qualité du produit avec qui plus est des prix compétitifs
29 mai 2024

La qualité est toujours au rendez-vous. La réception des articles est toujours en temps et en heure. Le conditionnement des articles est très soigné.
26 mai 2024
Déjà je suis très satisfaite du produit , qualité ,taille , forme , tout est impeccable ,le colis est soigné et la livraison est rapide .

Très satisfaite

La rapidité de l envoi, la courtoisie du service après vente. La qualité du produit. L emballage très soigné.
24 mai 2024
Chapeau livré dans un carton adapté et solide. Délai de livraison respecté. Je recommande .
Qualité des produits et rapidité de la livraison. Échange facile et rapidité du remboursement
30 mai 2024
Très bien pour l'ensemble de vos prestations quant à cet article : le tricorne noir.
4 juin 2024

Casquette grande taille

Un peu long pour avoir le colis mais taille parfaite et casquette comme decrite
4 juin 2024
Bonne réception, expédition très rapide. Service commercial exceptionnel
2 juin 2024

Tout est parfait

Articles de qualité. Expédiés rapidement, sans difficulté. Je recommande.
Super et conforme à la commande, je recommande fortement Merci
Livraison rapide et bien emballer . je recommande CHAPEAUSHOP
31 mai 2024
Très bien : service rapide, livraison soignée, grand choix
23 mai 2024
Respect du délai de livraison La qualité des produits
25 mai 2024
Choix,rapidité d'expédition, emballage soigné.
Très beau bob Livré rapidement C est parfait