Chapeaushop.fr- Logo - Avis

Chapeaushop.fr

Vérifié depuis : 23 août 2013
Chapeaushop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 déc. 2023
Excellentes qualités, prix des produits et, pas mal de choix d'articles. Cependant, un petit bémol sur le conditionnement des articles en livraison, qui est un peu trop excessif à mon goût. Pour un seul petit bonnet, l'emballage est aussi gros qu'une boîte à chaussures. Ce qui a presque cassé ma boîte aux lettres, car le facteur a dû forcer pour la faire entrer. C'est la deuxième fois que cela se produit, sauf que pour les fois précédentes l'emballage était légèrement moins gros mais toujours assez pour des chaussures ! Parfois, j'ai eu droit à un emballage plat et fin, ce qui était parfait, mais c'est rare. En dehors de cette petite remarque , excellente boutique.
MC
Moïse C.
SAVIGNY LE TEMPLE

30 juin 2023
Je prends sur mon temps pour vous écrire que je suis mécontent de votre dernière livraison.. mais je ne suis paz certain que cela servira à quelquechose.. je suivrai donc le résutat et.. si vous ne changez rien je continuerai à dévaluer vos prestations. J'ai commandé une casquette et un produit de nettoyage de casquette. ce dernier était en rupture de stock.. 1er erreur ce n'était pas indiqué sur votre site 2eme erreur : plutot que de me proposer si je préferais reporter l'achat du produit de nettoyage et récuperer ma casquette, vous avez décidé sans mon avis de faire attendre ma commande en attendant que le produit en rupture de stock soit livré 3) au bout de 10 jours n'ayant pas de vos nouvelles c'est moi qui vous ai demandé des nouvelles et qui ai demandé d'annuler la commande du produit de nettoyage. Tout cela est bien mal géré et ne tient pas compte de l'avis et des attentes du client Cordialement

Avis pour Chapeaushop.fr

rapidité
17 févr. 2024
12 févr. 2024
9 janv. 2024

Bonnet femme magnifique et classe

J'ai commandé un bonnet pour ma femme qui était très bien mais elle préférais un autre style. Je trouve que le site est très clair et les produits sont de très bonne qualité. Le fait de pouvoir renvoyer très facilement et gratuitement pour un échange est un gros plus à mes yeux quand on veut offrir un cadeau.
27 janv. 2024

Site très sérieux avec choix vraiment étendu

Je pratique ce site depuis plusieurs années avec grande satisfaction. Et j’apprécie beaucoup leurs emballages, papier et pochette bristol. De plus, la livraison est vraiment rapide : généralement 4 jours ouvrés d’Allemagne à Paris.
22 janv. 2024
el seguimiento del pedido y la comunicación por parte del vendedor, se había perdido el pedido en el 1er envío, hay que reconocer que el segundo llevo rapidísimo. muchas gracias.
4 janv. 2024
Vraiment de qualité, envoi rapide. Malheureusement j'ai du faire un retour pour des raisons personnelles et me faire rembourser mais la casquette était vraiment sublime.
MT
20 janv. 2024

Traitement rapide ma commande et tout ok

Traitement rapide ma commande, efficacité et practicité de Colissimo qu'ils ont choisi comme option de transport. Emballage OK. Produits conformes. Un site de confiance.
JG
13 janv. 2024

Site parfait

Chaque commande effectuée sur ce site donne entière satisfaction, tant au niveau de la qualité des produits en vente, que le service rendu de la commande à la livraison.
28 janv. 2024

Couvre-chefs ! .

Choix éclectiques pour toutes sortes de chapeaux et de casquettes. Une grande diversité et beaucoup de nouveautés, emballages soignés et livraisons assurées.
DJ
Domi J.
Rekkem
12 janv. 2024
Grand choix de bonnets et de chapeaux de très belles qualités., très tendance. Service rapide et de qualité. Je recommande vivement.