mundovin.com

Vérifié depuis : 30 juil. 2021
mundovin.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 nov. 2023
J’apprécie beaucoup la qualité des vignerons distribués par Mundovin. La fréquence des emailings fait que je me laisse souvent tenter par leurs offres. Ils sont également très réactifs. Malheureusement, ils ne donnent pas d’autres possibilités que d’être livré par Chronopost, qui n’est pas fiable, totalement imprévisible même en demandant les livrer en point relais.

21 oct. 2023
Customer service is very slow to reply and not at the same level of the quality of their wines and their delivery service(that indeed is fast and precise).

Avis pour mundovin.com

17 mars 2024
Commande de 3 bouteilles de Sancerre Vincent Pinard pour Noël. A l'ouverture de la 1er bouteille nous constatons une fuite au niveau du bouchon...vin altéré...ça peut arriver. 2 ème bouteille vin avec acidité +++ Nous connaissons ce vin et n'avons jamais été déçus à ce point pour nous il y a un problème Nous contactons Mundovin pour leur signaler Ils souhaitent des photos Nous leur adressons ils nous disent vouloir se rapprocher du producteur et revenir vers nous 10 jours après silence radio Nous les relançons pour trouver une solution 99€ ça fait mal En parallèle nous contactons le producteur qui nous informe n'avoir jamais été informé du problème par Mundovin ...il est bien embêté pour nous... La solution proposée par Mundovin? Qu'on leur renvoie la dernière bouteille à nos frais pour remboursement Donc qu'on paye à nouveau pour renvoyer une bouteille à un commerçant qui ne tient pas sa parole ! Nous n'en resterons pas la !