J’apprécie beaucoup la qualité des vignerons distribués par Mundovin. La fréquence des emailings fait que je me laisse souvent tenter par leurs offres.
Ils sont également très réactifs. Malheureusement, ils ne donnent pas d’autres possibilités que d’être livré par Chronopost, qui n’est pas fiable, totalement imprévisible même en demandant les livrer en point relais.
Customer service is very slow to reply and not at the same level of the quality of their wines and their delivery service(that indeed is fast and precise).
Commande de 3 bouteilles de Sancerre Vincent Pinard pour Noël.
A l'ouverture de la 1er bouteille nous constatons une fuite au niveau du bouchon...vin altéré...ça peut arriver.
2 ème bouteille vin avec acidité +++
Nous connaissons ce vin et n'avons jamais été déçus à ce point pour nous il y a un problème
Nous contactons Mundovin pour leur signaler
Ils souhaitent des photos
Nous leur adressons ils nous disent vouloir se rapprocher du producteur et revenir vers nous
10 jours après silence radio
Nous les relançons pour trouver une solution 99€ ça fait mal
En parallèle nous contactons le producteur qui nous informe n'avoir jamais été informé du problème par Mundovin ...il est bien embêté pour nous...
La solution proposée par Mundovin?
Qu'on leur renvoie la dernière bouteille à nos frais pour remboursement
Donc qu'on paye à nouveau pour renvoyer une bouteille à un commerçant qui ne tient pas sa parole !
Nous n'en resterons pas la !
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.