mundovin.com
Avis:

146 avis au cours des 12 derniers mois426 avis au total  

4,82
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 30 juil. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
mundovin.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

15 nov. 2023
 Avis validé
J’apprécie beaucoup la qualité des vignerons distribués par Mundovin. La fréquence des emailings fait que je me laisse souvent tenter par leurs offres. Ils sont également très réactifs. Malheureusement, ils ne donnent pas d’autres possibilités que d’être livré par Chronopost, qui n’est pas fiable, totalement imprévisible même en demandant les livrer en point relais.

l'avis le plus négatif

21 oct. 2023
 Avis validé
Customer service is very slow to reply and not at the same level of the quality of their wines and their delivery service(that indeed is fast and precise).
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour mundovin.com

PR
philippe R.
Saint Laon
6 oct. 2023
 Avis validé

PROBLEME DE TARIF !! revu et corrigé après la commande

Bonjour j'ai déjà répondu hier en rappel j'avais commandé 6 bouteilles de thierry Allemand à 84€ pièce et je vous avais réglé le tout et oh! surprise le lendemain matin la commande m'a été remboursée le surlendemain je constate que les prix de ce récoltant avaient largement augmentés 290€ à plus de 320€ la bouteille je comprends votre erreur mais dans ce cas vous auriez pu me faire un geste commercial suite à ma 2ème commande sur votre site Quand on se trompe de prix à ce point on fait un beau geste!! mais que nenni alors monsieur ou madame quand on affiche un prix on si tient ! même sur le net bien à vous cordialement un client très très déçu commercialement parlant RICHARD
Signaler un avis
Réponse de mundovin.com
14 oct. 2023
Cher Monsieur, nous comprenons votre déception. Nous avons eu un disfonctionnement car notre site a été raccordé le jour précédent à un nouvel outil de gestion interne et il s'est avéré que certains prix étaient faux. Ceci explique cela. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. L'équipe Mundovin
PR
philippe R.
Saint Laon
5 oct. 2023
 Avis validé
livraison impeccable ! par contre Mundovin change ses tarifs après la 1ere commande passée et vous rembourse sitôt après !! un peu de rigueur sur vos tarifs ! un vin passe de 84€ à 290 voir plus, ça change la donne heureusement la 2eme commande avait les bons tarifs un catalogue à bien vérifié , madame , monsieur le seul site de vin qui se trompe une première pour moi un petit geste aurait été le bienvenu sur la 2ême commande cordialement RICHARD
Signaler un avis