mundovin.com

15 nov. 2023
J’apprécie beaucoup la qualité des vignerons distribués par Mundovin. La fréquence des emailings fait que je me laisse souvent tenter par leurs offres. Ils sont également très réactifs. Malheureusement, ils ne donnent pas d’autres possibilités que d’être livré par Chronopost, qui n’est pas fiable, totalement imprévisible même en demandant les livrer en point relais.

21 oct. 2023
Customer service is very slow to reply and not at the same level of the quality of their wines and their delivery service(that indeed is fast and precise).

Avis pour mundovin.com

25 mai 2024

Très belle offre mais à prix elevé. Logistique impeccable.

Offre, Rapidité de l'expédition Prix plus élevés que la moyenne du marché
30 mai 2024
ALL PERFECT
29 mai 2024
12 mai 2024
A great selection of wines. Affordable prices. Perfect packaging Delivery fast. Only little slow in customer service with little marginsi of improving..
11 mai 2024
28 mars 2024