roses-guillot.com- Logo - Avis

roses-guillot.com

Vérifié depuis : 10 août 2022
roses-guillot.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'aime particulièrement des roses de Jackson&Perkins, qui sont multipliés par Guillot, presque en exclusive en Europe. Mais dernièrement,Guillot a diminué la multiplication des varietes americaines. Je voudrais acheter "Veteran's Honor", par exemple, ils y a 2 ans que n'est plus à catalog. Au moins l'offrir chaque 2 ans. Il y a 4-5 ans, j'ai reçu une rose différente de celle qui été dans la comande. J'ai commandé "Comtesse de Casagne", mais reçu une autre variété qui m'intéresse pas. Quan je la vois dans mon jardin, je m'en rappel, j'ai payé pour un produit que je ne veut pas. Au moins il faut demander si je l'accepte!! Si l'on proteste, alors on est récompensèe. Si l'on ne rien disse, alors on m'ont volé 20 euros. Très mauvaise!! Tot cela est sur la liste de mes achats. Est-ce que vous allez m'envoyer une rose comme par example "Midas Touch", comme compensation??? Salutations, Mercè Vallès

14 mai 2023
Malheureusement l un des rosiers n était pas enraciné l autre ne portait aucune étiquette qui n était pas dans son emballage non plus. Globalement les pieds sont très petits par rapport à ceux reçus le même jour d un autre rosieriste et pourtant aussi chers.

Avis pour roses-guillot.com

Un peut déçue par mes rosiers surtout le Fiona Gélinas feuilles rabougries qui pendent et qui tombent. J’espère que la plantation leurs rendras un peut de vigueur sinon emballage top et envoi rapide à suivre…
Délais ultra respectés
11 avr. 2024
Très soigneusement conditionné pour le voyage prévu avec exactitude . J'ai regretté qu'il n'y ai plus qu'un rosier Chantal Baudron . Signalés moi si vous en avez retrouvé d'autres.

J'aime des roses d Jackson&Perkins

Réponse de roses-guillot.com
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour. Concernant votre demande pour le rosier "Veteran's Honor", celui ci a été arrêté car c'est un rosier qui manque de vigueur et de résistance, il n 'est plus adapté aux cultures françaises. En 2018 et 2019, le rosier "Comtesse de Cassagne" a, en effet, fait l'objet d'une erreur d'étiquetage sur certains pieds qui a été corrigée depuis. Nous sommes navrés de découvrir votre réclamation aussi tardivement et nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Nous venons de vous envoyer un mail pour la prise en compte de votre réclamation. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Bonne journée, Cordialement, SERVICE CLIENT GUILLOT® SAV, commandes, conseils
très beau plants mais déjà démarrés en végétation et nous sommes fin janvier donc gel à prévoir
Réponse de roses-guillot.com
31 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Ce phénomène que vous pouvez observer sur vos plants est tout à fait normal et n'est pas inquiétant pour la reprise de vos rosiers. Si toutefois, vous étiez amenés à avoir de grosses gelées nous vous conseillons d'installer un voile d'hivernage en cloche. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Bonne journée, Cordialement, SERVICE CLIENT GUILLOT® SAV, commandes, conseils

Première commande

Délai commande->expédition très court Colis très bien préparé. Très beaux plants
25 févr. 2024
Rosiers vigoureux Livraison rapide
Les notes indiquées ont été suivies à la lettre…
Un des rosiers reçus avait une branche double moitié sectionnée au point de greffe Cela datait, il s’est brisé lors du pralinage et a la cassure plus de la moitié était foncé. Je ne peux vous faire aujourd’hui une photo. Cela n’est pas très grave.
La communication dans les échanges de Mail Les explications sur le site Les délais de livraison. La qualité du produit reçus Et pour le reste il faudra attendre les premiers floraisons

Colis arrive en parfait état...les…

Colis arrive en parfait état...les infos pour planter les rosiers racines est très enrichissante et très utile . Plus qu à voir le beau résultat au printemps

Mes rosiers Guillot

Rosiers reçus en bon état et rapidement. Plantation faite, maintenant j'attends le printemps ! Première commande chez Guillot.
15 nov. 2023

Bon état général des plantes

Rosiers racines nues arrivés en très bon état, les plantes semblent très saines. Il faudra voir au printemps.
Les rosiers sont toujours de très bonne qualité mais le délai de livraison est trop long dommage
4 sept. 2023
Bon accueil tél ,ponctualité de la livraison, produits satisfaisants, bonne reprise,