roses-guillot.com- Logo - Avis

roses-guillot.com

Vérifié depuis : 10 août 2022
roses-guillot.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'aime particulièrement des roses de Jackson&Perkins, qui sont multipliés par Guillot, presque en exclusive en Europe. Mais dernièrement,Guillot a diminué la multiplication des varietes americaines. Je voudrais acheter "Veteran's Honor", par exemple, ils y a 2 ans que n'est plus à catalog. Au moins l'offrir chaque 2 ans. Il y a 4-5 ans, j'ai reçu une rose différente de celle qui été dans la comande. J'ai commandé "Comtesse de Casagne", mais reçu une autre variété qui m'intéresse pas. Quan je la vois dans mon jardin, je m'en rappel, j'ai payé pour un produit que je ne veut pas. Au moins il faut demander si je l'accepte!! Si l'on proteste, alors on est récompensèe. Si l'on ne rien disse, alors on m'ont volé 20 euros. Très mauvaise!! Tot cela est sur la liste de mes achats. Est-ce que vous allez m'envoyer une rose comme par example "Midas Touch", comme compensation??? Salutations, Mercè Vallès

14 mai 2023
Malheureusement l un des rosiers n était pas enraciné l autre ne portait aucune étiquette qui n était pas dans son emballage non plus. Globalement les pieds sont très petits par rapport à ceux reçus le même jour d un autre rosieriste et pourtant aussi chers.

Avis pour roses-guillot.com

Belle expérience

La qualité du site, de son catalogue riche et bien documenté, la traçabilité de la commande, de sa préparation à la livraison ainsi qu'un emballage approprié. Les rosiers reçus sont de bonne tenue, vigoureux et donc très facile à planter. Le petit guide fourni est très utile. Existe t'il un ouvrage plus complet ? Belle expérience que je renouvellerai volontiers.
commande et livraison reçue dans les délais, plantés selon vos consignes. Souhaitant que ces rosiers qui venaient en remplacement de ceux qui n'avaient pas repris l'année dernière ( acheté 10, repris 8 et 2 non repris) souhaitant donc qu'ils soient jolis!
Un peut déçue par mes rosiers surtout le Fiona Gélinas feuilles rabougries qui pendent et qui tombent. J’espère que la plantation leurs rendras un peut de vigueur sinon emballage top et envoi rapide à suivre…
Ich kann La Maison Guillot nur empfehlen. Sowohl die telefonische Beratung, als auch der wirklich schnelle Versand, aber vor allem der Zustand der Rose waren wirklich sehr gut. Nun muss sie nur noch wachsen.
Rosiers reçus rapidement dans la n emballage très protecteur. Vigoureux et très équilibrés, la reprise n’en sera que meilleure. Je recommande
Le paquet était parfait. Ce serait bien d’y ajouter vos conseils de plantation de roses. Je ne savais pas qu’il fallait praliner… on verra
Réponse de roses-guillot.com
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nos conseils de plantation sont à retrouver dans le guide de plantation qui se trouve dans la pochette collée à l'extérieur du carton avec le bon de livraison. Vous pouvez également retrouver tous nos conseils sur notre blog en cliquant sur le lien ci dessous : https://blog.roses-guillot.com/plantation-rosiers-racines-nues/ Nous restons à votre écoute et à votre disposition, Bonne journée, Cordialement, SERVICE CLIENT GUILLOT® SAV, commandes, conseils
Information sur la disponibilité des rosiers . Délais de livraison . Très bonnes conditions de livraison en terme d'emballage
BL
Les rosiers sont très bien emballés, ils sont sains,la livraison est rapide! Tout est parfait !
Produits de grande qualité, facilité de commande et de paiement, rapidité de livraison. Merci
La livraison était parfaite,et les produits étaient en parfait état.
Reçu rapidement et très bien emballé merci Tout est parfait
Beau choix. Plante saine et vigoureuse. Service rapide.
Envoi rapide et soigné Rosiers de belle qualité
Belles roses et réactivité rapide si soucis
Rosier arrivé en bon état
qualité de la marchandise
Délais ultra respectés