J'aime particulièrement des roses de Jackson&Perkins, qui sont multipliés par Guillot, presque en exclusive en Europe. Mais dernièrement,Guillot a diminué la multiplication des varietes americaines.
Je voudrais acheter "Veteran's Honor", par exemple, ils y a 2 ans que n'est plus à catalog. Au moins l'offrir chaque 2 ans.
Il y a 4-5 ans, j'ai reçu une rose différente de celle qui été dans la comande. J'ai commandé "Comtesse de Casagne", mais reçu une autre variété qui m'intéresse pas. Quan je la vois dans mon jardin, je m'en rappel, j'ai payé pour un produit que je ne veut pas. Au moins il faut demander si je l'accepte!!
Si l'on proteste, alors on est récompensèe. Si l'on ne rien disse, alors on m'ont volé 20 euros. Très mauvaise!! Tot cela est sur la liste de mes achats. Est-ce que vous allez m'envoyer une rose comme par example "Midas Touch", comme compensation???
Salutations, Mercè Vallès
Malheureusement l un des rosiers n était pas enraciné l autre ne portait aucune étiquette qui n était pas dans son emballage non plus. Globalement les pieds sont très petits par rapport à ceux reçus le même jour d un autre rosieriste et pourtant aussi chers.
La qualité du site, de son catalogue riche et bien documenté, la traçabilité de la commande, de sa préparation à la livraison ainsi qu'un emballage approprié.
Les rosiers reçus sont de bonne tenue, vigoureux et donc très facile à planter.
Le petit guide fourni est très utile.
Existe t'il un ouvrage plus complet ?
Belle expérience que je renouvellerai volontiers.
Signaler un avis
4 avr. 2024
Avis validé
commande et livraison reçue dans les délais, plantés selon vos consignes. Souhaitant que ces rosiers qui venaient en remplacement de ceux qui n'avaient pas repris l'année dernière ( acheté 10, repris 8 et 2 non repris) souhaitant donc qu'ils soient jolis!
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Un peut déçue par mes rosiers surtout le Fiona Gélinas feuilles rabougries qui pendent et qui tombent. J’espère que la plantation leurs rendras un peut de vigueur sinon emballage top et envoi rapide à suivre…
Signaler un avis
5 avr. 2024
Avis validé
Ich kann La Maison Guillot nur empfehlen. Sowohl die telefonische Beratung, als auch der wirklich schnelle Versand, aber vor allem der Zustand der Rose waren wirklich sehr gut. Nun muss sie nur noch wachsen.
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Rosiers reçus rapidement dans la n emballage très protecteur.
Vigoureux et très équilibrés, la reprise n’en sera que meilleure.
Je recommande
Signaler un avis
2 avr. 2024
Avis validé
Le paquet était parfait. Ce serait bien d’y ajouter vos conseils de plantation de roses. Je ne savais pas qu’il fallait praliner… on verra
Signaler un avis
Réponse de roses-guillot.com
2 avr. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour. Nos conseils de plantation sont à retrouver dans le guide de plantation qui se trouve dans la pochette collée à l'extérieur du carton avec le bon de livraison.
Vous pouvez également retrouver tous nos conseils sur notre blog en cliquant sur le lien ci dessous :
https://blog.roses-guillot.com/plantation-rosiers-racines-nues/
Nous restons à votre écoute et à votre disposition,
Bonne journée,
Cordialement,
SERVICE CLIENT GUILLOT®
SAV, commandes, conseils
il y a 13 jours
Avis validé
Information sur la disponibilité des rosiers .
Délais de livraison .
Très bonnes conditions de livraison en terme d'emballage
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.