roses-guillot.com- Logo - Avis

roses-guillot.com

Vérifié depuis : 10 août 2022
roses-guillot.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'aime particulièrement des roses de Jackson&Perkins, qui sont multipliés par Guillot, presque en exclusive en Europe. Mais dernièrement,Guillot a diminué la multiplication des varietes americaines. Je voudrais acheter "Veteran's Honor", par exemple, ils y a 2 ans que n'est plus à catalog. Au moins l'offrir chaque 2 ans. Il y a 4-5 ans, j'ai reçu une rose différente de celle qui été dans la comande. J'ai commandé "Comtesse de Casagne", mais reçu une autre variété qui m'intéresse pas. Quan je la vois dans mon jardin, je m'en rappel, j'ai payé pour un produit que je ne veut pas. Au moins il faut demander si je l'accepte!! Si l'on proteste, alors on est récompensèe. Si l'on ne rien disse, alors on m'ont volé 20 euros. Très mauvaise!! Tot cela est sur la liste de mes achats. Est-ce que vous allez m'envoyer une rose comme par example "Midas Touch", comme compensation??? Salutations, Mercè Vallès

14 mai 2023
Malheureusement l un des rosiers n était pas enraciné l autre ne portait aucune étiquette qui n était pas dans son emballage non plus. Globalement les pieds sont très petits par rapport à ceux reçus le même jour d un autre rosieriste et pourtant aussi chers.

Avis pour roses-guillot.com

3 mars 2024
très bonne surprise d’avoir trouvé le point de retrait à côté de chez nous, accueil très sympa, les rosiers sont plantés et on a hâte de les voir fleurir !
14 févr. 2024
merci pour les conseils ! J'ai adoré chercher mes rosiers sur le site Les rosiers sont arrivés magnifiques et le guide de plantation bien clair.
Rapidité efficacité Produits commandés et livrés très rapidement, bien emballés. Plantations faites aussitôt
Passionnée de roses j'en possède quelques unes que je " bichonne" dans mon petit jardin de Mayenne .
10 mars 2024
une relation de confiance immédiate avec le client, sans préalables. une efficacité remarquable
17 févr. 2024
Très bons conseils et envoi rapide, mon fournisseur officiel de rosiers, au top !
Les bons conseils , les livraisons ponctuels , la qualité des rosiers.
très bien conditionnés, de beaux sujets avec un beau système racinaire
TK
24 févr. 2024

Excellents produits

Service client disponible et sérieux. Produit de très grande qualité.
Rosier en bon état, racines nues humides, emballage très protecteur
Rosier livré en bon état. J'attends la reprise pour en reparler.
Encore une commande reçue et bien préparée ! Merci à l’équipe !
PT

Expédition rapide et soignée

Expédition rapide, bien emballée et le plant reçu est très beau.
17 févr. 2024
Plants sains ,en bourgeons , prêts à planter. Livraison rapide
Rosiers de qualités. Beaucoup de choix de rosiers parfumés.
Très contente de ma commande Guillot,de beaux plants.
18 févr. 2024
Des racines développées ainsi que de beaux rameaux
RJ
rene j.
limoges
la rapidite de livraison et la qualite du produit
Livraison rapide. Les rosiers sont déjà grands 👍
De beaux produits conformes à la description