fr.costumalia.com- Logo - Avis

fr.costumalia.com
Avis:

357 avis au cours des 12 derniers mois3 036 avis au total  

4,41
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 mai 2024
 Avis validé
Bjr j'ai bien reçu le COSTUME FEMME S VERT SQUID GAME mais je pensais qu'il y avait le TEE-SHIRT car c'est un SPECTACLE fin MAI 2024 et tous les DANSEURS de mon Equipe sont déguisés avec ce COSTUME VERT SQUID GAME mais il y a le TEE-SHIRT dans la VERSION de la mise en Scène avec notre PROF de DANSE. Donc je vais être obligée de vous le renvoyez j'en suis désolée. En fait au départ mon choix s'était porté COSTUME ADO 14/16 ANS mais j'ai eu peur qu'il soit trop petit c'est pour cela que j'avais changé entre temps et pris celui de la FEMME S mais il n'est pas complet y a pas TEE-SHIRT BLANC avec NUMERO. Bonne journée je vais voir avec votre support comment je peux faire. merci bien sinon satisfaite de votre coopération. Vous êtes super avec la CLIENTELE. LE 6 MAI 2024 Me SOULA TOULOUSE

l'avis le plus négatif

5 janv. 2024
 Avis validé
Le déguisement n'est pas solide pour une utilisation de jeu d'enfant. Bien pour une soirée mais ça s'arrête là. Le lien du bouclier s'est abîmé dans l'heure et a continué de s'abîmer malgré nos tentatives de réparations et une aile du casque s'est plié en jouant et très vite coupé également. La tenue blanche peluche après 3 jours d'utilisation. Les liens élastiques des manchettes et jambières sont beaucoup trop larges pour un corps d'enfant. Le déguisement en lui même est très beau et fait son effet, les plumes du casques sont restés ce que je m'attendais à voir tomber en premier. Mais je ne recommanderai pas à quelqu'un de payer ce prix avec ce résultat.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour fr.costumalia.com

18 mai 2024
 Avis validé
C’est une honte, je n’ai jamais reçu mon colis, j’attends toujours une aide !
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé

Produit abîmé… Je ne recommanderais…

Produit abîmé… Je ne recommanderais pas. Je déconseille ce site marchand.
Signaler un avis
25 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
30 mars 2024
 Avis validé
Bonjour, j’ai commandé un déguisement chez vous qui était pas à la bonne taille. On m’a demandé de renvoyer les mesures c’est ce que j’ai fait trois fois. J’ai même envoyé un screen de L’étiquette avec la taille j’ai toujours pas de nouvelles, j’ai toujours pas été remboursé à cause de ça. Ma Fille n’a pas eu de déguisement pour son carnaval elle était très triste… on m’a demandé de renvoyer le déguisement avec un Maître, c’est ce que j’essaye deux fois, mais ça ne convenait pas, je ne peux pas faire plus… en plus de ça, j’ai commandé des crayons maquillage, il ne marchait pas du tout. Ça ne marchait pas sur la peau et en plus ils sont arrivés cassé… donc je ne recommande pas costumalia a qui que ce soit…très déçu service client aussi
Signaler un avis
18 mars 2024
 Avis validé
À ce jour, soit 15 jours après ma commande je ne suis toujours pas livrée! C’est la faute du transporteur…..!!!! A suivre
Signaler un avis
18 mars 2024
 Avis validé
Le collant acheté est riquiqui. L’entre jambe au niveau des genoux. Très très mal taillé
Signaler un avis
1 mars 2024
 Avis validé

Déçu

Le déguisement s’est cassé avant même que je le mette. J’ai baissé et remonté la fermeture éclair et celle ci s’est cassé directement. Très déçu
Signaler un avis
29 janv. 2024
 Avis validé
Délais de livraison catastrophique Voilà plus de 13 jours que la commande et le paiement ont été effectués... Toujours rien reçu et obliger de contacter le service après vente pour avoir un lien de tracking qui fonctionne mais qui ne donne aucune information précise de ça position. En espérant recevoir les deguisement avant la soirée.
Signaler un avis
20 oct. 2023
 Avis validé
Qualité du costume pitoyable ! Il manque meme les accessoires ceinture, scratch… J’ai appeler pour renvoyer ce bout de papier, mais le retour et a notre charge EVIDEMENT… Je ne recommande absolument pas !
Signaler un avis
Réponse de fr.costumalia.com
8 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité du tissu de votre costume. Lorsque vous nous avez écrit pour nous dire que la qualité ne vous satisfaisait pas, vous ne nous avez pas dit qu'il vous manquait les accessoires afin que nous puissions traiter la situation comme un incident plutôt que comme un retour. Très belle journée à vous Cordialement,
11 oct. 2023
 Avis validé
Article commandé toujours en attente de livraison si j’avais pu mettre 0 je l’aurais fais. Demande de remboursement intégral avec frais de livraison en cours
Signaler un avis
Réponse de fr.costumalia.com
13 oct. 2023
Bonjour, Comme vous en avez été informé par notre service clientèle, la société de transport a malheureusement rencontré des problèmes lors de la livraison. Votre commande a été remboursée dès que nous avons eu connaissance de cet incident. Nous sommes vraiment désolés pour les inconvénients que cela aurait pu vous causer Cordialement,
29 juin 2023
 Avis validé
Les gants ne sont pas compris dans la tenue du boxeur! Pourtant bien visibles et mis en avant sur la photo. Taille trop grand.
Signaler un avis
29 oct. 2023
 Avis validé
Toujours pas livré alors que le temps estimé était de 5 jours, cela fait 2 semaines !
Signaler un avis
Réponse de fr.costumalia.com
8 nov. 2023
Bonjour, Malheureusement Mondial Relay a eu des retards dus à des problèmes logistiques. Nous sommes vraiment désolés pour les inconvénients que cela aurait pu vous causer. Bien cordialement,
27 oct. 2023
 Avis validé
Je n’ai toujours pas eu mon costume
Signaler un avis
5 févr. 2024
 Avis validé
Article pas fidèle à la photo
Signaler un avis
18 janv. 2024
 Avis validé
Mauvaise qualité
Signaler un avis
20 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis