fr.costumalia.com- Logo - Avis

fr.costumalia.com

8 juin 2023
Le service était rapide et efficace. Parcontre le livreur que j'ai au téléphone et à qui j'ai demandé et écris aussi par message explicitement-et on s'est mis d'accord! de déposer le colis devant ma porte au 5ème étage (je lui ai donné les codes et tout) a lâchement déposé le colis devant en bas dans l'immeuble. C'est irresponsable et inacceptable. Il s'est fiché de ma tête! heureusement que la gardienne assez gentille a monté le carton devant ma porte sinon il serait perdu. Et bien sûr quand j'ai rappelé le livreur pour lui faire part de ma déception, aucune réponse! Alors mosieurdeguisement vérifiez l'honnêteté de vos livreurs.

5 janv. 2024
Le déguisement n'est pas solide pour une utilisation de jeu d'enfant. Bien pour une soirée mais ça s'arrête là. Le lien du bouclier s'est abîmé dans l'heure et a continué de s'abîmer malgré nos tentatives de réparations et une aile du casque s'est plié en jouant et très vite coupé également. La tenue blanche peluche après 3 jours d'utilisation. Les liens élastiques des manchettes et jambières sont beaucoup trop larges pour un corps d'enfant. Le déguisement en lui même est très beau et fait son effet, les plumes du casques sont restés ce que je m'attendais à voir tomber en premier. Mais je ne recommanderai pas à quelqu'un de payer ce prix avec ce résultat.

Avis pour fr.costumalia.com

Délai de livraison express non respecté

Paiement pour une livraison express finalement 3 jours de retard transit par dhl puis par la poste à l arrivée du colis en France.. ma fille n a a pas eu son costume a tant pour son carnaval a cause de vos délais de livraison complètement faux . Plus jamais

Déçu

Le déguisement s’est cassé avant même que je le mette. J’ai baissé et remonté la fermeture éclair et celle ci s’est cassé directement. Très déçu
À ce jour, soit 15 jours après ma commande je ne suis toujours pas livrée! C’est la faute du transporteur…..!!!! A suivre
Le collant acheté est riquiqui. L’entre jambe au niveau des genoux. Très très mal taillé
Le chapeau a été livré en très mauvaise état étroit plié
Délais de livraison catastrophique Voilà plus de 13 jours que la commande et le paiement ont été effectués... Toujours rien reçu et obliger de contacter le service après vente pour avoir un lien de tracking qui fonctionne mais qui ne donne aucune information précise de ça position. En espérant recevoir les deguisement avant la soirée.
Article pas fidèle à la photo
Mauvaise qualité
20 oct. 2023
Qualité du costume pitoyable ! Il manque meme les accessoires ceinture, scratch… J’ai appeler pour renvoyer ce bout de papier, mais le retour et a notre charge EVIDEMENT… Je ne recommande absolument pas !
8 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité du tissu de votre costume. Lorsque vous nous avez écrit pour nous dire que la qualité ne vous satisfaisait pas, vous ne nous avez pas dit qu'il vous manquait les accessoires afin que nous puissions traiter la situation comme un incident plutôt que comme un retour. Très belle journée à vous Cordialement,
13 mai 2023

Rien reçu

J ai commandé il y a 15 jours et toujours rien reçu !!!!!!! Obligé d’aller acheter aujourd’hui autre chose pour ce soir , double frais et je n’aurai pas le déguisement souhaité
19 mai 2023
Bonjour, Malheureusement le transport a des retards dus à des problèmes logistiques. Nous avons fait des réclamations pour essayer d'accélérer la livraison. Nous sommes désolés pour les inconvénients. Nous avons vérifier que vous avez finallement reçu la commande. Nous tenons à vous informer que nous proposons la possibilité de retourner les articles pour un remboursement si vous le préférez. Très belle journée
12 mai 2023
commande passée depuis le 29 avril à ce jour je n'ai toujours pas reçue ma commande par contre ils n'ont pas oublié de me prélever.... plus jamais je ne commanderai chez eux
12 mai 2023
Bonjour, Nous aimerions savoir si vous avez déjà contacté notre service client pour signaler ce problème. Il semble qu'il y a eu des problèmes avec le transport. Nous sommes déterminés à résoudre tout problème que vous avez rencontré et notre équipe de service clientèle est là pour vous aider à tout moment. Si vous n'avez pas encore contacté notre service clientèle, nous vous recommandons de le faire dès que possible afin que nous puissions comprendre la situation et trouver une solution pour vous. Merci et bonne journée à vous
11 oct. 2023
Article commandé toujours en attente de livraison si j’avais pu mettre 0 je l’aurais fais. Demande de remboursement intégral avec frais de livraison en cours
13 oct. 2023
Bonjour, Comme vous en avez été informé par notre service clientèle, la société de transport a malheureusement rencontré des problèmes lors de la livraison. Votre commande a été remboursée dès que nous avons eu connaissance de cet incident. Nous sommes vraiment désolés pour les inconvénients que cela aurait pu vous causer Cordialement,
23 mai 2023
Le retour des colis est à notre charge. « Monsieur déguisement » étant à l’étranger, le montant de l’envoi est très cher. Je suis très déçue.
29 juin 2023
Les gants ne sont pas compris dans la tenue du boxeur! Pourtant bien visibles et mis en avant sur la photo. Taille trop grand.
2 avr. 2023
Déguisement déchiré à l'intérieur mais pas le temps de renvoyer, service client ne répond pas au téléphone
12 avr. 2023
Bonjour, notre service client est toujours disponible au télephone. Si votre déguisement est déchiré, pouvez-vous nous envoyer des photos pour qu'on puisse vous offir une solution ? Merci. Cordialement
20 avr. 2023
Je ne m’attendais pas à un élastique autour du cou. Les images de présentation sont un peu mensongère.
20 avr. 2023
Bonjour, nous sommes désolés que le déguisement que vous avez reçue ne soit pas conforme à vos attentes. Nous comprenons que cela peut être décevant pour vous, et nous aimerions vous aider autant que possible. Nous tenons à vous informer que nous proposons la possibilité de retourner les articles pour un remboursement si vous n'êtes pas satisfait de votre achat. Merci
20 avr. 2023
J’ai commandé une robe de mercredi et collants noirs. Les collants ne sont pas avec la livraison
25 avr. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre qu'el manquait un article. Nous sommes déterminés à résoudre tout problème que vous avez rencontré et notre équipe de service clientèle est là pour vous aider à tout moment. Si vous n'avez pas encore contacté notre service clientèle, nous vous recommandons de le faire dès que possible afin que nous puissions trouver une solution pour vous. Merci
29 oct. 2023
Toujours pas livré alors que le temps estimé était de 5 jours, cela fait 2 semaines !
8 nov. 2023
Bonjour, Malheureusement Mondial Relay a eu des retards dus à des problèmes logistiques. Nous sommes vraiment désolés pour les inconvénients que cela aurait pu vous causer. Bien cordialement,
13 avr. 2023

Pb taille

J'ai commandé une taille S...je reçois du L...sans commentaires !
13 avr. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que le déguisement ne corresponde pas à vos attentes. Le déguisement que vous avez commandé est seulement en taille S. Pouvez-vous contacté notre service client pour mieux pouvoir vous trouver une solution ? Merci
15 avr. 2023
Commande non réceptionnée et en transit depuis plus de 10 jours
18 avr. 2023
Bonjour, nous aimerions savoir si vous avez déjà contacté notre service client pour signaler ce problème. Nous sommes déterminés à résoudre tout problème que vous avez rencontré et notre équipe de service clientèle est là pour vous aider à tout moment. Si vous n'avez pas encore contacté notre service clientèle, nous vous recommandons de le faire dès que possible afin que nous puissions comprendre la situation et trouver une solution pour vous. Merci