fr.costumalia.com- Logo - Avis

fr.costumalia.com
Avis:

539 avis au cours des 12 derniers mois2 818 avis au total  

4,35
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 juin 2023
 Avis validé
Le service était rapide et efficace. Parcontre le livreur que j'ai au téléphone et à qui j'ai demandé et écris aussi par message explicitement-et on s'est mis d'accord! de déposer le colis devant ma porte au 5ème étage (je lui ai donné les codes et tout) a lâchement déposé le colis devant en bas dans l'immeuble. C'est irresponsable et inacceptable. Il s'est fiché de ma tête! heureusement que la gardienne assez gentille a monté le carton devant ma porte sinon il serait perdu. Et bien sûr quand j'ai rappelé le livreur pour lui faire part de ma déception, aucune réponse! Alors mosieurdeguisement vérifiez l'honnêteté de vos livreurs.

l'avis le plus négatif

18 févr. 2023
 Avis validé
J'ai commandé un déguisement dinosaure pour mon fils de 5 ans. D'après la photo il était censé y avoir une paire de grosse griffes avec (c'est d'ailleurs ce qui avait attiré mon fils au départ). Mais à la réception on s'est aperçu qu'elles n'y étaient pas..En lisant le descriptif, effectivement ça n'en faisait pas parti, mais ça n'était pas du tout clair à l'achat et à aucun moment cela a été proposé d'acheter ces griffes pour compléter le déguisement... De plus, le masque dinosaure était cassé, fendu sur tout le haut du masque. J'ai tenté d'écrire un mail pour leur signaler, mais à chaque fois je reçois en réponse: "Un problème est survenu lors de la distribution de votre message". Dommage, le déguisement aurait pu être vraiment sympa si il avait été complet et avec un masque en bon état !!! Mais vu le prix et ce qui a été reçu, on ne peux qu'être déçu ...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour fr.costumalia.com

20 oct. 2023
 Avis validé
Qualité du costume pitoyable ! Il manque meme les accessoires ceinture, scratch… J’ai appeler pour renvoyer ce bout de papier, mais le retour et a notre charge EVIDEMENT… Je ne recommande absolument pas !
Signaler un avis
Réponse de fr.costumalia.com
8 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité du tissu de votre costume. Lorsque vous nous avez écrit pour nous dire que la qualité ne vous satisfaisait pas, vous ne nous avez pas dit qu'il vous manquait les accessoires afin que nous puissions traiter la situation comme un incident plutôt que comme un retour. Très belle journée à vous Cordialement,
11 oct. 2023
 Avis validé
Article commandé toujours en attente de livraison si j’avais pu mettre 0 je l’aurais fais. Demande de remboursement intégral avec frais de livraison en cours
Signaler un avis
Réponse de fr.costumalia.com
13 oct. 2023
Bonjour, Comme vous en avez été informé par notre service clientèle, la société de transport a malheureusement rencontré des problèmes lors de la livraison. Votre commande a été remboursée dès que nous avons eu connaissance de cet incident. Nous sommes vraiment désolés pour les inconvénients que cela aurait pu vous causer Cordialement,
29 oct. 2023
 Avis validé
Toujours pas livré alors que le temps estimé était de 5 jours, cela fait 2 semaines !
Signaler un avis
Réponse de fr.costumalia.com
8 nov. 2023
Bonjour, Malheureusement Mondial Relay a eu des retards dus à des problèmes logistiques. Nous sommes vraiment désolés pour les inconvénients que cela aurait pu vous causer. Bien cordialement,
27 oct. 2023
 Avis validé
Je n’ai toujours pas eu mon costume
Signaler un avis
18 févr. 2023
 Avis validé

déçue...

J'ai commandé un déguisement dinosaure pour mon fils de 5 ans. D'après la photo il était censé y avoir une paire de grosse griffes avec (c'est d'ailleurs ce qui avait attiré mon fils au départ). Mais à la réception on s'est aperçu qu'elles n'y étaient pas..En lisant le descriptif, effectivement ça n'en faisait pas parti, mais ça n'était pas du tout clair à l'achat et à aucun moment cela a été proposé d'acheter ces griffes pour compléter le déguisement... De plus, le masque dinosaure était cassé, fendu sur tout le haut du masque. J'ai tenté d'écrire un mail pour leur signaler, mais à chaque fois je reçois en réponse: "Un problème est survenu lors de la distribution de votre message". Dommage, le déguisement aurait pu être vraiment sympa si il avait été complet et avec un masque en bon état !!! Mais vu le prix et ce qui a été reçu, on ne peux qu'être déçu ...
Signaler un avis
28 déc. 2022
 Avis validé
Le jouet était cassé et très mal emballé. Et la livraison encore plus médiocre car mis dans une boîte aux lettres trop petite, sans appel du livreur. Résultat carton du jouet plié ! Déjà qu il était cassé et scotché... je n ai pas eu le temps de faire une réclamation en pleine fête de Noël et le jouet à terminé à la poubelle. À fuir absolument
Signaler un avis
15 févr. 2023
 Avis validé
Les retours de colis ne sont pas pris en charge. Donc si l’article ne vous pas . Vous payez frais de port à l aller d environ 5 euros et retour vous devez aussi payé autour 15 euros le retour. Vous perdez bcp d argent.
Signaler un avis
13 déc. 2022
 Avis validé

Pure escroquerie !

J'ai commandé le 2 décembre, ma commande est censée arriver le 8 , on est le 13 ..... bref j'ai compris que je ne l'aurais jamais !! Passez votre chemin ce site est une arnaque !
Signaler un avis
13 mai 2023
 Avis validé

Rien reçu

J ai commandé il y a 15 jours et toujours rien reçu !!!!!!! Obligé d’aller acheter aujourd’hui autre chose pour ce soir , double frais et je n’aurai pas le déguisement souhaité
Signaler un avis
Réponse de fr.costumalia.com
19 mai 2023
Bonjour, Malheureusement le transport a des retards dus à des problèmes logistiques. Nous avons fait des réclamations pour essayer d'accélérer la livraison. Nous sommes désolés pour les inconvénients. Nous avons vérifier que vous avez finallement reçu la commande. Nous tenons à vous informer que nous proposons la possibilité de retourner les articles pour un remboursement si vous le préférez. Très belle journée
12 mai 2023
 Avis validé
commande passée depuis le 29 avril à ce jour je n'ai toujours pas reçue ma commande par contre ils n'ont pas oublié de me prélever.... plus jamais je ne commanderai chez eux
Signaler un avis
Réponse de fr.costumalia.com
12 mai 2023
Bonjour, Nous aimerions savoir si vous avez déjà contacté notre service client pour signaler ce problème. Il semble qu'il y a eu des problèmes avec le transport. Nous sommes déterminés à résoudre tout problème que vous avez rencontré et notre équipe de service clientèle est là pour vous aider à tout moment. Si vous n'avez pas encore contacté notre service clientèle, nous vous recommandons de le faire dès que possible afin que nous puissions comprendre la situation et trouver une solution pour vous. Merci et bonne journée à vous
29 déc. 2022
 Avis validé
Masque tres tres mal emballé ; cabossé de partout. Inutilisable…. Merci pour la mauvaise.surprise!!! Tres mauvais plan de commander a monsieur deguisement!
Signaler un avis
23 mai 2023
 Avis validé
Le retour des colis est à notre charge. « Monsieur déguisement » étant à l’étranger, le montant de l’envoi est très cher. Je suis très déçue.
Signaler un avis
29 juin 2023
 Avis validé
Les gants ne sont pas compris dans la tenue du boxeur! Pourtant bien visibles et mis en avant sur la photo. Taille trop grand.
Signaler un avis
2 avr. 2023
 Avis validé
Déguisement déchiré à l'intérieur mais pas le temps de renvoyer, service client ne répond pas au téléphone
Signaler un avis
Réponse de fr.costumalia.com
12 avr. 2023
Bonjour, notre service client est toujours disponible au télephone. Si votre déguisement est déchiré, pouvez-vous nous envoyer des photos pour qu'on puisse vous offir une solution ? Merci. Cordialement
20 avr. 2023
 Avis validé
Je ne m’attendais pas à un élastique autour du cou. Les images de présentation sont un peu mensongère.
Signaler un avis
Réponse de fr.costumalia.com
20 avr. 2023
Bonjour, nous sommes désolés que le déguisement que vous avez reçue ne soit pas conforme à vos attentes. Nous comprenons que cela peut être décevant pour vous, et nous aimerions vous aider autant que possible. Nous tenons à vous informer que nous proposons la possibilité de retourner les articles pour un remboursement si vous n'êtes pas satisfait de votre achat. Merci
20 avr. 2023
 Avis validé
J’ai commandé une robe de mercredi et collants noirs. Les collants ne sont pas avec la livraison
Signaler un avis
Réponse de fr.costumalia.com
25 avr. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre qu'el manquait un article. Nous sommes déterminés à résoudre tout problème que vous avez rencontré et notre équipe de service clientèle est là pour vous aider à tout moment. Si vous n'avez pas encore contacté notre service clientèle, nous vous recommandons de le faire dès que possible afin que nous puissions trouver une solution pour vous. Merci
18 déc. 2022
 Avis validé
Service client au téléphone nul nul nul !! Il vous raccroche au nez ! Mécontente +++++++
Signaler un avis
25 mars 2023
 Avis validé
Le capuchon n’est pas bien cousu ce qui conduit à ce que l’air va s’échapper
Signaler un avis
Réponse de fr.costumalia.com
12 avr. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que le capuchon n'est pas bien cousu. Vous pouvez écrire a notre service client afin de pouvoir vous proposer une solution. Merci
13 avr. 2023
 Avis validé

Pb taille

J'ai commandé une taille S...je reçois du L...sans commentaires !
Signaler un avis
Réponse de fr.costumalia.com
13 avr. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que le déguisement ne corresponde pas à vos attentes. Le déguisement que vous avez commandé est seulement en taille S. Pouvez-vous contacté notre service client pour mieux pouvoir vous trouver une solution ? Merci
15 avr. 2023
 Avis validé
Commande non réceptionnée et en transit depuis plus de 10 jours
Signaler un avis
Réponse de fr.costumalia.com
18 avr. 2023
Bonjour, nous aimerions savoir si vous avez déjà contacté notre service client pour signaler ce problème. Nous sommes déterminés à résoudre tout problème que vous avez rencontré et notre équipe de service clientèle est là pour vous aider à tout moment. Si vous n'avez pas encore contacté notre service clientèle, nous vous recommandons de le faire dès que possible afin que nous puissions comprendre la situation et trouver une solution pour vous. Merci