Le service était rapide et efficace. Parcontre le livreur que j'ai au téléphone et à qui j'ai demandé et écris aussi par message explicitement-et on s'est mis d'accord! de déposer le colis devant ma porte au 5ème étage (je lui ai donné les codes et tout) a lâchement déposé le colis devant en bas dans l'immeuble.
C'est irresponsable et inacceptable. Il s'est fiché de ma tête! heureusement que la gardienne assez gentille a monté le carton devant ma porte sinon il serait perdu. Et bien sûr quand j'ai rappelé le livreur pour lui faire part de ma déception, aucune réponse!
Alors mosieurdeguisement vérifiez l'honnêteté de vos livreurs.
J'ai commandé un déguisement dinosaure pour mon fils de 5 ans. D'après la photo il était censé y avoir une paire de grosse griffes avec (c'est d'ailleurs ce qui avait attiré mon fils au départ). Mais à la réception on s'est aperçu qu'elles n'y étaient pas..En lisant le descriptif, effectivement ça n'en faisait pas parti, mais ça n'était pas du tout clair à l'achat et à aucun moment cela a été proposé d'acheter ces griffes pour compléter le déguisement...
De plus, le masque dinosaure était cassé, fendu sur tout le haut du masque. J'ai tenté d'écrire un mail pour leur signaler, mais à chaque fois je reçois en réponse: "Un problème est survenu lors de la distribution de votre message".
Dommage, le déguisement aurait pu être vraiment sympa si il avait été complet et avec un masque en bon état !!! Mais vu le prix et ce qui a été reçu, on ne peux qu'être déçu ...
Bonjour, le colis a été reçu rapidement mais sale au niveau de la manche avant et avait une odeur.
Je ne commanderai plus sur ce site.
Signaler un avis
13 avr. 2023
Avis validé
finitions déplorable
Faire bien ne prends guère plus de temps que de bâcler. L'article reçu était très très mal fini, la colle manquait sur plusieurs endroits de celui-ci et ce n'était pourtant pas les bavures de cette dernière qui étaient absente et peinte par dessus. J'ai du refaire moi-même les retouche avant de l'offrir. Je suis très très déçu. Voilà mon avis, ça ne changera rien pour moi, ne m'envoyez pas d'excuse je m'en moque, apportez juste du soin aux finitions. Merci
Signaler un avis
Réponse de fr.costumalia.com
25 avr. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que le déguisement que vous avez reçu ne soit pas à la hauteur de vos attentes en termes de qualité. Nous tenons à vous informer que nous proposons la possibilité de retourner les articles pour un remboursement si vous n'êtes pas satisfait de votre achat. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela aurait pu vous causer. Merci pour votre commentaire car il nous aidera toujours à nous améliorer en tant qu'entreprise.
20 mai 2023
Avis validé
Rendu différent que sur la photo et déséquilibre
La perruque rouge n'a pas la même frange que sur la photo. Mais surtout, les 2 "oreilles" au dessus de la tête ne sont pas égales. L'une esr retroussée sur elle même et donne l'effet boule attendue, tandis que l'autre, plate, pend sur le côté... Soit c'est un défaut de fabrication, soit c'est la mise dans le sachet qui a déformé cette 2ème oreille, quoiqu'il en soit c'est décevant !...
Signaler un avis
13 févr. 2023
Avis validé
Pour le déguisement de super-héros il manquait le diadème alors qu'on m'avait affirmé par téléphone qu'il y serait et pour le costume de swat dès que nous l'avons enfilé il s'est déchiré sur le côté...
Donc notez bien mon mécontentement et je ne suis pas prêt de recommander chez vous
Signaler un avis
7 déc. 2022
Avis validé
Déçus par la qualité
Nous trouvons des déguisements pas chers, ce qui est un bon point mais de mauvaise qualité. Mon déguisement est arrivé déchiré et le col du deuxième s'est déchiré tout au long de la journée, à être juste porté.
Signaler un avis
10 déc. 2022
Avis validé
Costume de très mauvaise qualité, les motifs ne correspondent pas du tout à la photo, pantalon qui fait clown tellement il est large et veste trop petite.
Signaler un avis
7 mai 2023
Avis validé
Article endommagé
La statuette en or perd tout son intérêt pleins de traces d égratignures bien visibles. Je souhaite un autre article en parfait état
Signaler un avis
Réponse de fr.costumalia.com
8 mai 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit endommagé. Nous aimerions savoir si vous avez déjà contacté notre service client pour signaler ce problème. Nous sommes déterminés à résoudre tout problème que vous avez rencontré et notre équipe de service clientèle est là pour vous aider à tout moment. Si vous n'avez pas encore contacté notre service clientèle, nous vous recommandons de le faire dès que possible afin que nous puissions trouver une solution pour vous. Merci
8 juin 2023
Avis validé
Déçue par le déguisement qui ne correspond pas tout à fait à la photo ( le chapeau en particulier très petit) vu le prix !
Signaler un avis
Réponse de fr.costumalia.com
9 juin 2023
Bonjour,
Le chapeau n'est pas un article inclus dans le déguisement como vous pouvez apprécier sur la déscription du site:
https://www.monsieurdeguisement.com/deguisement-aladdin-desert-garcon.html
Comporte: Haut avec gilet avant, fajin et pantalon
Si vous en avez reçu un, c'est parce que le fournisseur l'a envoyé par erreur mais ce n'est pas un chapeau inclus dans le costume donc la taille peut ne pas correspondre.
Très belle journée à vous
27 mars 2023
Avis validé
Qualité du déguisement reçu qui ne justifie pas son prix. Coutures mal réalisées, vraiment très très bas de gamme.
Signaler un avis
Réponse de fr.costumalia.com
12 avr. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que le costume ne corresponde pas à vos attentes.Vous avez toujours la possibilité de retourner un produit s'il ne correspond pas à ce que vous vouliez. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires. Merci
13 févr. 2023
Avis validé
J'ai commandé et le déguisement ne m'a pas été envoyé. Il aurait été préférable de le signaler avant la commande.
Signaler un avis
16 déc. 2022
Avis validé
Perruque ne ressemble pas à la photo et beaucoup trop petite.
Gants trop serrés.
Signaler un avis
31 janv. 2023
Avis validé
Qualité produit à revoir pour les perruques
Signaler un avis
22 déc. 2022
Avis validé
Costume arrive très en retard et abîmé
Signaler un avis
18 mai 2023
Avis validé
Mon article est cassé, je suis déçue
Signaler un avis
Réponse de fr.costumalia.com
19 mai 2023
Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre déguisement endommagé. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de recevoir un produit endommagé et nous souhaitons résoudre ce problème le plus rapidement possible.
Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client pour nous fournir plus de détails sur la nature de l'endommagement subi par le déguisement, afin que nous puissions mieux comprendre la situation. Si possible, veuillez également nous envoyer des photos de l'endommagement pour que nous puissions l'évaluer de manière appropriée.
Une fois que nous aurons obtenu toutes les informations nécessaires, nous serons en mesure de prendre les mesures nécessaires pour résoudre le problème selon ce qui vous conviendra le mieux.
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer et espérons résoudre ce problème rapidement et de manière satisfaisante.
Bonne journée à vous
20 mars 2023
Avis validé
Le retour gratuit au point relais
Signaler un avis
Réponse de fr.costumalia.com
25 avr. 2023
Merci pour votre commentaire car il nous aidera toujours à nous améliorer en tant qu'entreprise.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.