fr.costumalia.com- Logo - Avis

fr.costumalia.com

8 juin 2023
Le service était rapide et efficace. Parcontre le livreur que j'ai au téléphone et à qui j'ai demandé et écris aussi par message explicitement-et on s'est mis d'accord! de déposer le colis devant ma porte au 5ème étage (je lui ai donné les codes et tout) a lâchement déposé le colis devant en bas dans l'immeuble. C'est irresponsable et inacceptable. Il s'est fiché de ma tête! heureusement que la gardienne assez gentille a monté le carton devant ma porte sinon il serait perdu. Et bien sûr quand j'ai rappelé le livreur pour lui faire part de ma déception, aucune réponse! Alors mosieurdeguisement vérifiez l'honnêteté de vos livreurs.

5 janv. 2024
Le déguisement n'est pas solide pour une utilisation de jeu d'enfant. Bien pour une soirée mais ça s'arrête là. Le lien du bouclier s'est abîmé dans l'heure et a continué de s'abîmer malgré nos tentatives de réparations et une aile du casque s'est plié en jouant et très vite coupé également. La tenue blanche peluche après 3 jours d'utilisation. Les liens élastiques des manchettes et jambières sont beaucoup trop larges pour un corps d'enfant. Le déguisement en lui même est très beau et fait son effet, les plumes du casques sont restés ce que je m'attendais à voir tomber en premier. Mais je ne recommanderai pas à quelqu'un de payer ce prix avec ce résultat.

Avis pour fr.costumalia.com

Suivi des colis non fiable

Le suivi des colis n'ai pas fiable Cela fait depuis le 15 Mars 2024 que mon colis apparaît en cours de livraison et nous sommes le 23 mars 2024..... De plus on me demande de faire moi-même les démarches de recherche et informations de ma commande, sachant que j'ai payé 5€50 pour la livraison...
Matière vraiment très fine, ne semble pas du tout résistant
25 févr. 2024
Taille trop petit

Costumes smiley

Les costumes sont sont très légers et de piètre qualité par rapport au prix ( + de 20€) Nous avions demandé une ristourne pour une commande de 19 pièces mais facturation au centime près prix unitaire/29! Nous avons mis 2 étoiles pour la livraison rapide
17 déc. 2023
Surprise de voir que les retours sont à envoyer à l'étranger et à nos frais, qui correspondent à plus de 50% de la valeur de l'article. C'est plutôt disuasif du coup et ne pose pas de problème de proposer des retours aux clients en dehors d'espagne. Je me retrouve avec un article inutilisé que je ne peux renvoyer. Tant pis, je le saurais pour la prochaine fois.
Qualité du produit médiocre pour le prix !
Réponse de fr.costumalia.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le déguisement que vous avez reçu ne soit pas à la hauteur de vos attentes en termes de qualité. Nous tenons à vous informer que nous proposons la possibilité de retourner les articles pour un remboursement si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre achat. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela aurait pu vous causer. Cordialement,
13 avr. 2023

finitions déplorable

Faire bien ne prends guère plus de temps que de bâcler. L'article reçu était très très mal fini, la colle manquait sur plusieurs endroits de celui-ci et ce n'était pourtant pas les bavures de cette dernière qui étaient absente et peinte par dessus. J'ai du refaire moi-même les retouche avant de l'offrir. Je suis très très déçu. Voilà mon avis, ça ne changera rien pour moi, ne m'envoyez pas d'excuse je m'en moque, apportez juste du soin aux finitions. Merci
25 avr. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que le déguisement que vous avez reçu ne soit pas à la hauteur de vos attentes en termes de qualité. Nous tenons à vous informer que nous proposons la possibilité de retourner les articles pour un remboursement si vous n'êtes pas satisfait de votre achat. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela aurait pu vous causer. Merci pour votre commentaire car il nous aidera toujours à nous améliorer en tant qu'entreprise.
20 mai 2023

Rendu différent que sur la photo et déséquilibre

La perruque rouge n'a pas la même frange que sur la photo. Mais surtout, les 2 "oreilles" au dessus de la tête ne sont pas égales. L'une esr retroussée sur elle même et donne l'effet boule attendue, tandis que l'autre, plate, pend sur le côté... Soit c'est un défaut de fabrication, soit c'est la mise dans le sachet qui a déformé cette 2ème oreille, quoiqu'il en soit c'est décevant !...
19 oct. 2023
Bonjour, le colis a été reçu rapidement mais sale au niveau de la manche avant et avait une odeur. Je ne commanderai plus sur ce site.
7 mai 2023

Article endommagé

La statuette en or perd tout son intérêt pleins de traces d égratignures bien visibles. Je souhaite un autre article en parfait état
8 mai 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit endommagé. Nous aimerions savoir si vous avez déjà contacté notre service client pour signaler ce problème. Nous sommes déterminés à résoudre tout problème que vous avez rencontré et notre équipe de service clientèle est là pour vous aider à tout moment. Si vous n'avez pas encore contacté notre service clientèle, nous vous recommandons de le faire dès que possible afin que nous puissions trouver une solution pour vous. Merci
8 juin 2023
Déçue par le déguisement qui ne correspond pas tout à fait à la photo ( le chapeau en particulier très petit) vu le prix !
9 juin 2023
Bonjour, Le chapeau n'est pas un article inclus dans le déguisement como vous pouvez apprécier sur la déscription du site: https://www.monsieurdeguisement.com/deguisement-aladdin-desert-garcon.html Comporte: Haut avec gilet avant, fajin et pantalon Si vous en avez reçu un, c'est parce que le fournisseur l'a envoyé par erreur mais ce n'est pas un chapeau inclus dans le costume donc la taille peut ne pas correspondre. Très belle journée à vous
18 mai 2023
Mon article est cassé, je suis déçue
19 mai 2023
Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre déguisement endommagé. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de recevoir un produit endommagé et nous souhaitons résoudre ce problème le plus rapidement possible. Veuillez s'il vous plaît contacter notre service client pour nous fournir plus de détails sur la nature de l'endommagement subi par le déguisement, afin que nous puissions mieux comprendre la situation. Si possible, veuillez également nous envoyer des photos de l'endommagement pour que nous puissions l'évaluer de manière appropriée. Une fois que nous aurons obtenu toutes les informations nécessaires, nous serons en mesure de prendre les mesures nécessaires pour résoudre le problème selon ce qui vous conviendra le mieux. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer et espérons résoudre ce problème rapidement et de manière satisfaisante. Bonne journée à vous