fr.costumalia.com- Logo - Avis

fr.costumalia.com
Avis:

357 avis au cours des 12 derniers mois3 041 avis au total  

4,41
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 mai 2024
 Avis validé
Bjr j'ai bien reçu le COSTUME FEMME S VERT SQUID GAME mais je pensais qu'il y avait le TEE-SHIRT car c'est un SPECTACLE fin MAI 2024 et tous les DANSEURS de mon Equipe sont déguisés avec ce COSTUME VERT SQUID GAME mais il y a le TEE-SHIRT dans la VERSION de la mise en Scène avec notre PROF de DANSE. Donc je vais être obligée de vous le renvoyez j'en suis désolée. En fait au départ mon choix s'était porté COSTUME ADO 14/16 ANS mais j'ai eu peur qu'il soit trop petit c'est pour cela que j'avais changé entre temps et pris celui de la FEMME S mais il n'est pas complet y a pas TEE-SHIRT BLANC avec NUMERO. Bonne journée je vais voir avec votre support comment je peux faire. merci bien sinon satisfaite de votre coopération. Vous êtes super avec la CLIENTELE. LE 6 MAI 2024 Me SOULA TOULOUSE

l'avis le plus négatif

5 janv. 2024
 Avis validé
Le déguisement n'est pas solide pour une utilisation de jeu d'enfant. Bien pour une soirée mais ça s'arrête là. Le lien du bouclier s'est abîmé dans l'heure et a continué de s'abîmer malgré nos tentatives de réparations et une aile du casque s'est plié en jouant et très vite coupé également. La tenue blanche peluche après 3 jours d'utilisation. Les liens élastiques des manchettes et jambières sont beaucoup trop larges pour un corps d'enfant. Le déguisement en lui même est très beau et fait son effet, les plumes du casques sont restés ce que je m'attendais à voir tomber en premier. Mais je ne recommanderai pas à quelqu'un de payer ce prix avec ce résultat.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour fr.costumalia.com

18 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
2 mai 2024
 Avis validé
Il manquait une pièce du costume de Ninja fille commandé. Le masque était absent. Pas question de renvoyer le costume, la peine ressentie était déjà suffisamment grande! C'était un cadeau d'anniversaire. Je suis très déçue!
Signaler un avis
9 mai 2024
 Avis validé
J aurai déjà voulu recevoir mon colis que je n ai pas donc l enquête cela me fait bouillir
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé
Mauvaise qualité des matières et de la façon Mauvais rapport qualité prix
Signaler un avis
25 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
21 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
23 mars 2024
 Avis validé

Suivi des colis non fiable

Le suivi des colis n'ai pas fiable Cela fait depuis le 15 Mars 2024 que mon colis apparaît en cours de livraison et nous sommes le 23 mars 2024..... De plus on me demande de faire moi-même les démarches de recherche et informations de ma commande, sachant que j'ai payé 5€50 pour la livraison...
Signaler un avis
29 févr. 2024
 Avis validé
Matière vraiment très fine, ne semble pas du tout résistant
Signaler un avis
25 févr. 2024
 Avis validé
Taille trop petit
Signaler un avis
17 déc. 2023
 Avis validé
Surprise de voir que les retours sont à envoyer à l'étranger et à nos frais, qui correspondent à plus de 50% de la valeur de l'article. C'est plutôt disuasif du coup et ne pose pas de problème de proposer des retours aux clients en dehors d'espagne. Je me retrouve avec un article inutilisé que je ne peux renvoyer. Tant pis, je le saurais pour la prochaine fois.
Signaler un avis
25 janv. 2024
 Avis validé

Costumes smiley

Les costumes sont sont très légers et de piètre qualité par rapport au prix ( + de 20€) Nous avions demandé une ristourne pour une commande de 19 pièces mais facturation au centime près prix unitaire/29! Nous avons mis 2 étoiles pour la livraison rapide
Signaler un avis
19 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour, le colis a été reçu rapidement mais sale au niveau de la manche avant et avait une odeur. Je ne commanderai plus sur ce site.
Signaler un avis
8 déc. 2023
 Avis validé
Qualité du produit médiocre pour le prix !
Signaler un avis
Réponse de fr.costumalia.com
29 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le déguisement que vous avez reçu ne soit pas à la hauteur de vos attentes en termes de qualité. Nous tenons à vous informer que nous proposons la possibilité de retourner les articles pour un remboursement si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre achat. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela aurait pu vous causer. Cordialement,
16 mai 2024
 Avis validé
Colis non reçu
Signaler un avis