fr.costumalia.com- Logo - Avis

fr.costumalia.com

6 mai 2024
Bjr j'ai bien reçu le COSTUME FEMME S VERT SQUID GAME mais je pensais qu'il y avait le TEE-SHIRT car c'est un SPECTACLE fin MAI 2024 et tous les DANSEURS de mon Equipe sont déguisés avec ce COSTUME VERT SQUID GAME mais il y a le TEE-SHIRT dans la VERSION de la mise en Scène avec notre PROF de DANSE. Donc je vais être obligée de vous le renvoyez j'en suis désolée. En fait au départ mon choix s'était porté COSTUME ADO 14/16 ANS mais j'ai eu peur qu'il soit trop petit c'est pour cela que j'avais changé entre temps et pris celui de la FEMME S mais il n'est pas complet y a pas TEE-SHIRT BLANC avec NUMERO. Bonne journée je vais voir avec votre support comment je peux faire. merci bien sinon satisfaite de votre coopération. Vous êtes super avec la CLIENTELE. LE 6 MAI 2024 Me SOULA TOULOUSE

5 janv. 2024
Le déguisement n'est pas solide pour une utilisation de jeu d'enfant. Bien pour une soirée mais ça s'arrête là. Le lien du bouclier s'est abîmé dans l'heure et a continué de s'abîmer malgré nos tentatives de réparations et une aile du casque s'est plié en jouant et très vite coupé également. La tenue blanche peluche après 3 jours d'utilisation. Les liens élastiques des manchettes et jambières sont beaucoup trop larges pour un corps d'enfant. Le déguisement en lui même est très beau et fait son effet, les plumes du casques sont restés ce que je m'attendais à voir tomber en premier. Mais je ne recommanderai pas à quelqu'un de payer ce prix avec ce résultat.

Avis pour fr.costumalia.com

26 mai 2024

Choix important et livraison rapide

Le choix disponible et les délais de livraison. Par contre les visuels portent a confusion car les modèles portent souvent des accessoires supplémentaires qui ne sont pas fournis. Il faudrait ajouter une photo du déguisement seul.
Livraison rapide, très bon produit. Cela fait plusieurs fois que je commande et nous sommes jamais déçus
RL

Très satisfait

Fiabilité, rapidité et article conforme a la description
18 mai 2024
livraison très rapide. Exellente communication.
commande reçue rapidement
25 mai 2024
20 mai 2024
6 mai 2024
21 avr. 2024

J’ai acheté deux costumes pour mes enfants (la pieuvre bleue et le crabe rouge) qui étaient de bonne qualité et qui sont arrivés rapidement. Mes enfants les adorent ! Je recommande ce site, ne serait-ce que pour le rapport qualité/prix.