BRAINEFFECT France

Vérifié depuis : 9 avr. 2021
BRAINEFFECT France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 févr. 2024
Cela fait plusieurs commandes que je passe. Cette expérience a été parfaite. Livraison soigné et rapide et les produits toujours de qualité. Je suis ravie du Gut care qui me fait beaucoup beaucoup de bien. Ainsi que la vitamine D et le spray pour le sommeil. Les produits sont végan et très efficaces. Je ne peux plus m’en passer au quotidien.

Prix compétitifs avec promo, service client réactif mais le carton du colis était très fin donc il n'a pas résisté au transport. J'avais commandé 3 bouteilles de MCT en verre... elles étaient à peine légèrement enroulées dans du papier craft mais aucun rembourrage dans la caisse. Résultat : le papier craft s'était défait, les bouteilles libres dans le carton à être balottées dans tous les sens en s'entrechoquant... C'est un miracle qu'elles ne se soient pas cassées.

Avis pour BRAINEFFECT France

24 févr. 2024
Produits de qualité, les prix sont élevés
Le produit rien a redire , La facturation en double , snif snif
Excellent produit je recommande et site sérieux.
Très bon produit, livraison rapide
Très satisfaite du traitement de ma commande ainsi que de la rapidité de livraison. Les informations fournies pour le suivi sont très appréciées
Pour moi, qui ne suis pas polyglotte, mettre les posologies de manière plus lisible en français.

Bye bye le ventre gonflé

J'ai découvert Braineffect l'année dernière et depuis plus d'inconfort et digestion améliorée avec le Gut Care. J'utilise aussi le Daily Glow dont les effets sont fantastiques. Je parle de Braineffect autour de moi et j'ai converti ma soeur !
18 févr. 2024
Moins ballonnée après 1 semaine seulement de consommation. Réelle amélioration.
18 févr. 2024
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
17 févr. 2024
Le produit est arrivé bien emballé et rapidement. L'huile MCT C8 est très agréable en mélange avec d'autres huiles en salade.
17 févr. 2024
Le goût j'adore ! L'effet se fait sentir dès la première semaine. Et cerise sur le gâteau je mange beaucoup moins mes émotions. C'est une vraie cure de bien être.
Merci infiniment d'avoir permis à ceux qui ne peuvent pas toujours s'acheter ce dont ils ont besoin pour leur santé, par faute d'argent, grâce a votre grosse promotion sur le sleepspray strong a 2€ 🙏😊
Service client réactif c'est très appréciable

Déçue

Je suis très déçu par leur service livraison, je n’ai toujours pas reçu mon colis. Pourtant la commande a été passée le 4 février 2024, et toujours rien. J’ai contacté Instagram, j’ai contacté leur service clientèle. Ils n’ont pas su me dire où était mon colis. Par contre, la somme a bien été débité sur mon compte. Je suis toujours en attente !!!!
La rapidite de la livraison.
Envoi rapide et soigné. J’attends de voir les résultats dans le temps. Goût fraise agréable !