BRAINEFFECT France

Vérifié depuis : 9 avr. 2021
BRAINEFFECT France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 févr. 2024
Cela fait plusieurs commandes que je passe. Cette expérience a été parfaite. Livraison soigné et rapide et les produits toujours de qualité. Je suis ravie du Gut care qui me fait beaucoup beaucoup de bien. Ainsi que la vitamine D et le spray pour le sommeil. Les produits sont végan et très efficaces. Je ne peux plus m’en passer au quotidien.

Prix compétitifs avec promo, service client réactif mais le carton du colis était très fin donc il n'a pas résisté au transport. J'avais commandé 3 bouteilles de MCT en verre... elles étaient à peine légèrement enroulées dans du papier craft mais aucun rembourrage dans la caisse. Résultat : le papier craft s'était défait, les bouteilles libres dans le carton à être balottées dans tous les sens en s'entrechoquant... C'est un miracle qu'elles ne se soient pas cassées.

Avis pour BRAINEFFECT France

Je ne renouvellerai pas mon achat , je n ai pas constaté d amélioration. J ai toujours des maux de ventre en fin d après midi lié à des flatulences.
23 mars 2024
C'est vraiment très cher. Je viens juste de recevoir ma boîte (toute petite). Je commence juste à le prendre, donc je ne ressens pas d'effets positif ou négatif. Il faudrait supprimer les frais de port. On reçoit 5 euros en avantage qui ne servent qu'à payer les frais de port. Je ne sais pas si je repasserais une commande. Vraiment trop cher.
10 mars 2024
mon colis a ete volé, et ma demande de remboursement a ete enterre par une page web, heureusement que paypal veille au grain
La rapidité d’expédition, mais je n’ai pas retrouvé le vrai goût de la vanille… Ni l’efficacité d’un produit acheté en parapharmacie peut-être trop tôt donc avant d’avoir cette conclusion je vais attendre la fin des 3 semaines de traitement
J'ai aimé ça soulage les douleurs de ventre J'ai toujours le ventre gonflé

Daily gut péche et citron

J'ai testé un bon nombre de produits Braineffect, j'en étais plutôt satisfaite jusqu'à maintenant, mais le produit daily gut à la pêche citron, je le trouve difficile d'utilisation. en fait la poudre fait des paquets et ne se dilue pas. j'ai testé avec de l'eau, fraîche et/ou à température, même résultat.
MC
19 janv. 2024

Trop tôt pour évaluer

Je ne peux pas évaluer un produit débuté à a peine une semaine.
Pour les gummy en cadeau c est sympa maïs tout écrit en allemand sur le flacon ….donc je trouve que ça devrait être traduit….

Conditionnement de transport à revoir

8 oct. 2023

Améliorations

Le suivi de commandes n’est pas disponible et le site n’est pas très ergonomique
8 oct. 2023
Le goût des gummies à la melatonine n’est vraiment pas terrible
31 août 2023
Bonjour j'ai commandé 2 boîtes de Daily Gut en poudre. Surv l'une d'elle l'opercule de protection était décollée et la poudre était toute agglomérée ensemble (gros bloc au lieu de poudre)
11 août 2023

Le goût est compliqué au deb

Le goût est compliqué au début
29 juin 2023
D'emploi écrit en tout petit sur l'emballage aucune recommandation
14 juin 2023
Je n’aime vraiment pas le goût de la poudre vraiment dommage
7 juin 2023
Une cuillère dosée aurait été utile . Car difficile à se rendre compte de la quantité à mettre .inscription très petite et pas d’indications sur la boîte sur les bénéfices du produits .
21 mai 2023
Le petit pot de Daily Gut est à moitié vide.. Ça revient cher pour ce que c’est surtout si le pot est déjà si peu rempli.
14 mai 2023

Avis personnel

Le goût est bon, pratique mais au bout d’une semaine je ne ressens et ne vois pas d’améliorations