BRAINEFFECT France

Vérifié depuis : 9 avr. 2021
BRAINEFFECT France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 févr. 2024
Cela fait plusieurs commandes que je passe. Cette expérience a été parfaite. Livraison soigné et rapide et les produits toujours de qualité. Je suis ravie du Gut care qui me fait beaucoup beaucoup de bien. Ainsi que la vitamine D et le spray pour le sommeil. Les produits sont végan et très efficaces. Je ne peux plus m’en passer au quotidien.

Prix compétitifs avec promo, service client réactif mais le carton du colis était très fin donc il n'a pas résisté au transport. J'avais commandé 3 bouteilles de MCT en verre... elles étaient à peine légèrement enroulées dans du papier craft mais aucun rembourrage dans la caisse. Résultat : le papier craft s'était défait, les bouteilles libres dans le carton à être balottées dans tous les sens en s'entrechoquant... C'est un miracle qu'elles ne se soient pas cassées.

Avis pour BRAINEFFECT France

11 juil. 2023
Le produit est arrivé assez rapidement, mais le pot n’était rempli qu’aux deux tiers à peine. Dommage.
LM
Lola M.
Saint Hilaire du Rosier
29 juin 2023
Le produit est très efficace, j'ai retrouvé un transit régulier depuis que je l'utilise et j'ai le ventre bien moins ballonné ! Je regrette seulement que le lot de 3 ne soit pas modulable. Je souhaiterai pouvoir choisir mes saveurs car le citron est le plus efficace pour moi. Ce serait bien aussi d'avoir une formule avec abonnement avec un tarif préférentiel pour les utilisateurs réguliers comme moi !
18 juin 2023
Je cherchais en fait une poudre pour mélanger dans une bouteille d’eau pour boire la journée. … mais mon mari le prend le matin dans son petit déjeuner et cela lui fait du bien 👍🏼
12 août 2023
Au niveau du produit, moyennement satisfaite. Le goût fraise n’est pas top et surtout la poudre se dissout très mal et laisse des paquets. Dommage !
1 oct. 2023
J'apprécie les produits naturels pour remédier aux différents maux du quotidien, particulièrement ceux pour le sommeil
9 sept. 2023
Produit reçu seulement aujourd’hui, donc pas encore essayé, je regrette juste le manque d’explications, j’ai du rechercher des informations sur votre site concernant le petit sachet blanc inclus dans boîte et j’ai bien failli le mélanger à la poudre…
5 mai 2023

Les produits et le site sont top

Dommage que la création d’un compte ne soit pas plus mise en avant lors de la 1ere commande, on perd du temps à la 2eme. Et je trouve les délais de livraison un peu long comparé à d’autres acteurs européens
8 sept. 2023
Il arrive souvent que je me réveille vers 3-4 heures du matin et je n’arrive pas à m’endormir. Puis-je reprendre 3 sprays ? Bien à vous
18 mai 2023
Super produits Navigation pas forcément simple quand on ne sait pas exactement ce que l’on veut Suivi de commande trop limité
12 oct. 2023
Les produits sont très bien, mais à chaque fois la livraison n’est pas top (délais, report) lié au transporteur
IM
10 août 2023
Très réactif, livraison très rapide. Paiement sécurisé. Concernant le produit, le goût n’est pas très bon.
15 mai 2023
produits supers, gout au top mais ma boite daily gut etait mal cellée et temps de livraison un peu long
14 nov. 2023
Liked the fast delivery. Please write in french or english on the receipt, I don't understand german.
29 nov. 2023

Commande impeccable

Les produits rien à dire L'emballage très problématique il était ouvert. Heureusement rien de cassé
12 mai 2023
Très bons produits. Mais suis déçue par la livraison qui est un peu longue.
22 nov. 2023
Je préfére le goût du strong Celui ci est un peu amer
9 nov. 2023
Le spray sommeil strong m'aide à mieux dormir
+Bon produit, - délai de livraison aléatoire
9 nov. 2023
Livraison et emballage Produits conformes
17 mai 2023
La boîte à l'air un peu vide