2GO Software

31 août 2023
Une procédure ultra simple, juste entravée par la confusion dans les codes Adobe entre "0" (zéro) et "O" (o majuscule), ou encore "1" (le chiffre "1") et "I" (i majuscule). Là encore, 2GOSOFTWARE s'est montré à son avantage en proposant; hors des heures de bureau, des conseils en ligne pour résoudre ce problème. Mes courriels d'appel à l'aide ont trouvé un écho dès le lendemain. J'avais, grâce à l'aide en ligne, trouvé la solution. Rapide, réactif, efficace... Et de surcroît sur un produit en promotion... Première expérience en tout point réussie.

23 sept. 2023
rapide et pas cher. mais pas facile à installer

Avis pour 2GO Software

Bonne accompagnement
tarifs imbattables, récupération sécurisée de la clef au dernier moment, tutoriel complet, livraison immédiate.

Tuto pour l'installation au top !

Le tuto pour l'installation de la clé pour l'antivirus Norton 360 est top ! Je n'aurai jamais pu installer la nouvelle licence seul et aurai galère... :-) Je recommande ce site que je ne connaissais pas.
serieux rapidité
24 avr. 2024
Tout est ok et fonctionne très bien. Livraison Super rapide. Juste pas toujours intuitif pour l'installation mais suffit de réfléchir un peu.
24 avr. 2024
j ai aimé la gentillesse et la compétence de l installateur du logiciel
23 avr. 2024
Envoi rapide et sèrieux
19 avr. 2024
19 avr. 2024
18 avr. 2024
14 avr. 2024
achat facile- prix plus interessant que par l'éditeur- code reçu immediatement
Facile à installer et fonctionne bien, Merci
Je suis pas un professionnel, pour moi je ne maitrise pas tout, mais ce logiciel me paraît bien, en attendant de bien le maîtriser
bien achalandé et très réactif ! Je recommande !
Excellent service
19 mars 2024
Contact pour demande de renseignements parfait. Réponses assurée. Tarif très compétitif.
Top rien à signaler