2GO Software

4 mai 2023
Particulièrement aimé : proposition commerciale, processus de commande, rapidité dans la résolution du besoin. (Peut-être) Faire mieux : il m'a semblé que les interactions d'ACTIVATION seulement (INSTALLATION inutile) se sont complexifiées entre l'année dernière et cette année, malgrè un tutorial très détaillé et pour lequel il a fallu comprendre la logique. J'y suis arrivé, mais la synchronisation avec Microsoft 365 a demandé environ 3 jours avant que les produits de MS365 reconnaissent la licence. D'autre part, je ne sais pas s'il s'agit de la nouvelle licence. Ce n'est pas grave, je vous fais confiance car vous être certifié Microsoft. Merci pour tout et à l'année prochaine pour une nouvelle commande. Salutations B.C

23 sept. 2023
rapide et pas cher. mais pas facile à installer

Avis pour 2GO Software

à l'écoute des clients

Instructions très claires et réponses très rapides après les questions posées

Handicapée et âgées

Sourde et Malvoyante. Je n'ai pas vraiment d'expérience, mais une amie qui me l'a installé m'a dit que c'était super. Ce n'est pas moi qui l'utilise.
Tout est parfait ! Ne changez rien ! Merci infiniment !
Super site avec de supers prix
Ras
Envois rapide, je recommande !

Société sérieuse. Je recommande

Société sérieuse que j'ai déjà utilisée 3 fois pour renouveler mon abonnement Microsoft 365. Je recommande.
20 févr. 2024

Aucun problème toujours très professionnel

Commande et livraison du produit, super rapide sans prise de tête. Merci beaucoup
19 févr. 2024
14 févr. 2024
Très facile à installer Conforme à ma commande
13 févr. 2024
Bon service après vente malgré les erreurs techniques à la livraison des licences.
Produit conforme et service impeccable

Antivirus Norton

Bonjour, Le prix très intéressant et la facilité d installation. Merci. Cordialement.
Parfait réception rapide
100/100 fonctionnel envoi instantane prix imbattable ******