2GO Software

4 mai 2023
Particulièrement aimé : proposition commerciale, processus de commande, rapidité dans la résolution du besoin. (Peut-être) Faire mieux : il m'a semblé que les interactions d'ACTIVATION seulement (INSTALLATION inutile) se sont complexifiées entre l'année dernière et cette année, malgrè un tutorial très détaillé et pour lequel il a fallu comprendre la logique. J'y suis arrivé, mais la synchronisation avec Microsoft 365 a demandé environ 3 jours avant que les produits de MS365 reconnaissent la licence. D'autre part, je ne sais pas s'il s'agit de la nouvelle licence. Ce n'est pas grave, je vous fais confiance car vous être certifié Microsoft. Merci pour tout et à l'année prochaine pour une nouvelle commande. Salutations B.C

23 sept. 2023
rapide et pas cher. mais pas facile à installer

Avis pour 2GO Software

Tout est ok et fonctionne très bien. Livraison Super rapide. Juste pas toujours intuitif pour l'installation mais suffit de réfléchir un peu.
Je suis pas un professionnel, pour moi je ne maitrise pas tout, mais ce logiciel me paraît bien, en attendant de bien le maîtriser
achat facile- prix plus interessant que par l'éditeur- code reçu immediatement
j ai aimé la gentillesse et la compétence de l installateur du logiciel
bien achalandé et très réactif ! Je recommande !
Facile à installer et fonctionne bien, Merci
Envoi rapide et sèrieux

Site de confiance

Je recommande votre site, c'est la 3ème année que commande Macfee. Service rapide avec prix compétitifs, si on une question pour un renseignement la réponse est claire et précise, bon suivi client.
2 mars 2024

Handicapée et âgées

Sourde et Malvoyante. Je n'ai pas vraiment d'expérience, mais une amie qui me l'a installé m'a dit que c'était super. Ce n'est pas moi qui l'utilise.

Acheteur régulier, toujours parfait

Prix toujours parmi les plus bas, commande facile, réception immédiate de la licence après paiement, bref, pas de loup, tout a été parfait.
tarif, rapidité de livraison et installation sont un tout qui fait recommander votre site.
19 mars 2024
Contact pour demande de renseignements parfait. Réponses assurée. Tarif très compétitif.
3 mars 2024

à l'écoute des clients

Instructions très claires et réponses très rapides après les questions posées
Quelques difficultés d'installation mais bien aidé. Résolu. Parfait
simplicité et rapidité,bien reçu clé activation bien fonctionnelle
Prix intéressant. Une assistance tout au long de l'installation.