2GO Software

31 août 2023
Une procédure ultra simple, juste entravée par la confusion dans les codes Adobe entre "0" (zéro) et "O" (o majuscule), ou encore "1" (le chiffre "1") et "I" (i majuscule). Là encore, 2GOSOFTWARE s'est montré à son avantage en proposant; hors des heures de bureau, des conseils en ligne pour résoudre ce problème. Mes courriels d'appel à l'aide ont trouvé un écho dès le lendemain. J'avais, grâce à l'aide en ligne, trouvé la solution. Rapide, réactif, efficace... Et de surcroît sur un produit en promotion... Première expérience en tout point réussie.

23 sept. 2023
rapide et pas cher. mais pas facile à installer

Avis pour 2GO Software

2 mars 2024
Tout est parfait ! Ne changez rien ! Merci infiniment !
25 févr. 2024
25 févr. 2024
Super site avec de supers prix
Ras
Envois rapide, je recommande !

Société sérieuse. Je recommande

Société sérieuse que j'ai déjà utilisée 3 fois pour renouveler mon abonnement Microsoft 365. Je recommande.

Aucun problème toujours très professionnel

Commande et livraison du produit, super rapide sans prise de tête. Merci beaucoup
14 févr. 2024
Très facile à installer Conforme à ma commande
14 févr. 2024
Bon service après vente malgré les erreurs techniques à la livraison des licences.
Produit conforme et service impeccable

Antivirus Norton

Bonjour, Le prix très intéressant et la facilité d installation. Merci. Cordialement.
Parfait réception rapide
100/100 fonctionnel envoi instantane prix imbattable ******
4 févr. 2024
Rapide, Facile, Fiable. J'ai pu sans souci acquérir ma licence permanente de Parralels. Que faire de mieux ? Évidemment essayer d'obtenir des prix encore plus attractifs !!!