2GO Software

31 août 2023
Une procédure ultra simple, juste entravée par la confusion dans les codes Adobe entre "0" (zéro) et "O" (o majuscule), ou encore "1" (le chiffre "1") et "I" (i majuscule). Là encore, 2GOSOFTWARE s'est montré à son avantage en proposant; hors des heures de bureau, des conseils en ligne pour résoudre ce problème. Mes courriels d'appel à l'aide ont trouvé un écho dès le lendemain. J'avais, grâce à l'aide en ligne, trouvé la solution. Rapide, réactif, efficace... Et de surcroît sur un produit en promotion... Première expérience en tout point réussie.

23 sept. 2023
rapide et pas cher. mais pas facile à installer

Avis pour 2GO Software

Simplicité du process

Simplicité de recherche du produit, de commande, de paiement, de réception de la commande et licence associée. Parfait.

Excellence

Transaction sans soucis, j’ai reçu la licence immédiatement après le paiement. Tout est très bien expliqué un guide est fourni pour ceux qui en auraient besoin Entreprise sérieuse recommandée par un ami, je confirme.
Facile d'accès et performant
16 janv. 2024
Prix correct, livraison immédiat

Excellent

prix, aide à l'installation particulièrement bien faite
13 janv. 2024
le logiciel je le suis depuis longtemps,c'est le prix très interessant merci.
10 janv. 2024
Tres bon expérience d’achat rapide claire - on trouve ce que l’on cherche et le paiement est tres rapide
9 janv. 2024

Parfait !

Bonjour, Tout d'abord j'ai apprécié le prix très attractif et puis l'installation du programme sur mes cinq appareils très facilement. Un vrai bonheur. La commande et l'obtention du produit, le téléchargement, avec la "notice" explicative, tout a été parfait. Un grand merci pour ça. Amicalement ! Gérard H
6 janv. 2024
Facilité de traitement et rapidité d’expédition
6 janv. 2024

Tout es parfait vous étes au top

Tout es parfait vous êtes au top
CG
Claude G.
VILLERS LES NANCY
Prix et rapidité d'obtenir les codes
Très facile à l'utilisation et un tarif bien meilleur que celui proposé par Microsoft !

Prix avantageux et explications efficaces

Prix avantageux. Réception rapide du code. Guide pratique qui explique comment renouveler sa licence en quelques clics.