2GO Software

31 août 2023
Une procédure ultra simple, juste entravée par la confusion dans les codes Adobe entre "0" (zéro) et "O" (o majuscule), ou encore "1" (le chiffre "1") et "I" (i majuscule). Là encore, 2GOSOFTWARE s'est montré à son avantage en proposant; hors des heures de bureau, des conseils en ligne pour résoudre ce problème. Mes courriels d'appel à l'aide ont trouvé un écho dès le lendemain. J'avais, grâce à l'aide en ligne, trouvé la solution. Rapide, réactif, efficace... Et de surcroît sur un produit en promotion... Première expérience en tout point réussie.

23 sept. 2023
rapide et pas cher. mais pas facile à installer

Avis pour 2GO Software

19 avr. 2024
Je suis pas un professionnel, pour moi je ne maitrise pas tout, mais ce logiciel me paraît bien, en attendant de bien le maîtriser
10 mars 2024

Bonne expliic

Bonne explication

Aucun problème toujours très professionnel

Commande et livraison du produit, super rapide sans prise de tête. Merci beaucoup
25 févr. 2024
BC
BERNARD C.
MAUREPAS
18 nov. 2023
Quelle bonne idée de grouper Norton 360 et Norton Utilities. J'utilise Norton depuis des années avec satisfaction et je suis inscrit au renouvellement automatique. C'est ce qui a provoqué des problèmes d'installation, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois. Mais tout fonctionne maintenant à la perfection. Peut-être faut-il conseiller le nettoyage complet du Norton existant avant d'installer votre version.
Facile à télécharger, j'ai confiance. Les prix pourraient être un peu plus attractifs quand on renouvelle notre abonnement..
6 nov. 2023
J'ai bien aimé le prix !! Très attractif. Par contre, j'aurais voulu trouver un abonnement 5 appareils , mais sur 3 ans .
10 nov. 2023
Site et tarif. Peut être améliorer l'accès à la clé, j'ai cherché un peu, cela vient peut être de moi ??.
MG
Monika G.
Buchholz
18 mai 2023

Guter Virenschutz…

Bin mit dem Virenschutz zufrieden,benutze Norton schon 2 Kahre,würde das Programm weiterempfehlen
23 nov. 2023
Prix compétitifs, j' acheté les antivirus tous les ans sur ce site avec une grande satisfaction
17 août 2023

1 problème mineur mais tout est parfait

L’obtention du code est assez mal expliqué mais sinon rapide et efficace j’adore ! Merci
27 sept. 2023

Simplicité et rapidité !

Simplicité et rapidité pour mettre à jour la licence Microsoft. Je recommande.