2GO Software

4 mai 2023
Particulièrement aimé : proposition commerciale, processus de commande, rapidité dans la résolution du besoin. (Peut-être) Faire mieux : il m'a semblé que les interactions d'ACTIVATION seulement (INSTALLATION inutile) se sont complexifiées entre l'année dernière et cette année, malgrè un tutorial très détaillé et pour lequel il a fallu comprendre la logique. J'y suis arrivé, mais la synchronisation avec Microsoft 365 a demandé environ 3 jours avant que les produits de MS365 reconnaissent la licence. D'autre part, je ne sais pas s'il s'agit de la nouvelle licence. Ce n'est pas grave, je vous fais confiance car vous être certifié Microsoft. Merci pour tout et à l'année prochaine pour une nouvelle commande. Salutations B.C

23 sept. 2023
rapide et pas cher. mais pas facile à installer

Avis pour 2GO Software

Aucun problème toujours très professionnel

Commande et livraison du produit, super rapide sans prise de tête. Merci beaucoup
30 janv. 2024
Installation assez difficile pour Android
28 janv. 2024
Rapidité.
26 janv. 2024
Le logiciel nettoie bien
26 janv. 2024
5 déc. 2023
Facile à télécharger, j'ai confiance. Les prix pourraient être un peu plus attractifs quand on renouvelle notre abonnement..
6 déc. 2023
Rendre facilement compréhensible les procédures d'installation du logiciel
11 déc. 2023
Procédure de chargement pas assez claire
23 déc. 2023
Choix.Prix
BC
BERNARD C.
MAUREPAS
18 nov. 2023
Quelle bonne idée de grouper Norton 360 et Norton Utilities. J'utilise Norton depuis des années avec satisfaction et je suis inscrit au renouvellement automatique. C'est ce qui a provoqué des problèmes d'installation, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois. Mais tout fonctionne maintenant à la perfection. Peut-être faut-il conseiller le nettoyage complet du Norton existant avant d'installer votre version.
6 nov. 2023
J'ai bien aimé le prix !! Très attractif. Par contre, j'aurais voulu trouver un abonnement 5 appareils , mais sur 3 ans .
10 nov. 2023
Site et tarif. Peut être améliorer l'accès à la clé, j'ai cherché un peu, cela vient peut être de moi ??.
23 nov. 2023
Prix compétitifs, j' acheté les antivirus tous les ans sur ce site avec une grande satisfaction
9 nov. 2023
Monika G.
Buchholz
18 mai 2023

Guter Virenschutz…

Bin mit dem Virenschutz zufrieden,benutze Norton schon 2 Kahre,würde das Programm weiterempfehlen
17 août 2023

1 problème mineur mais tout est parfait

L’obtention du code est assez mal expliqué mais sinon rapide et efficace j’adore ! Merci