2GO Software- Logo - Avis

2GO Software

31 août 2023
Une procédure ultra simple, juste entravée par la confusion dans les codes Adobe entre "0" (zéro) et "O" (o majuscule), ou encore "1" (le chiffre "1") et "I" (i majuscule). Là encore, 2GOSOFTWARE s'est montré à son avantage en proposant; hors des heures de bureau, des conseils en ligne pour résoudre ce problème. Mes courriels d'appel à l'aide ont trouvé un écho dès le lendemain. J'avais, grâce à l'aide en ligne, trouvé la solution. Rapide, réactif, efficace... Et de surcroît sur un produit en promotion... Première expérience en tout point réussie.

23 sept. 2023
rapide et pas cher. mais pas facile à installer

Avis pour 2GO Software

Parfait rien à redire

Seul site qui propose un logiciel sans renouvellement ce qui est parfait pour tester avec un prix très correct. Paiement facile et sécurisé, reception du code d'activation immédiat.
5 juil. 2024

un vrai accompagnement en ligne

Peu à l'aise avec l'informatique, j'ai toujours reçu des réponses claires à mes questions posées à 2GoSoftware. On se sent accompagné, et c'est rassurant !
PH
Pascal H.
CHATELLETAULT
6 juil. 2024

McAfee au meilleur prix

Achat sur site facile et rapide. Guide utilisateur clair et précis simplifiant la mise en service. Le tout au meilleur prix. Je conseille.

Excellente expérience

Achat initial Microsoft 365 famille, puis renouvellements annuels faciles, rapides et à un tarif très intéressant. Bref, excellent site !
logiciel performant et d'un prix intéressant , facile à installer. a recommander pour une bonne protection de un ou plusieurs appareils.

Super !

prévoyant et facile d’accès, je l’utilise depuis 3 ans, seul bémol pour le prix qui a augmenté par rapport à l’année dernière
27 juin 2024

Achat NordVpn

Nordvpn à un prix tout a fait concurrentiel. Mais aussi une très bonne aide en ligne pour la mise en route du soft.
Super sérieux et très réactive même pour un renseignement téléphonique. Pour moi c'est le top 👍

Attractivité

Site très compétitif en matière de prix. Installation de logiciel aisée. Je recommande.
1 juil. 2024
Facile à télécharger et surtout pas cher comparé au site de MacAfee
28 juin 2024
efficacité; rapidité; compréhension de la procédure
CG
Claude G.
VILLERS LES NANCY

Bon rapport qualité / Prix

Prix Rapidité d obtention des clés des logiciels
5 juil. 2024
precis pour contourner les bloquages NORTON
30 juin 2024
Les prix des logiciels très attractifs
3 juil. 2024
Commande rassurante, simple et rapide.
Rapidité documentation fiabilité
3 juil. 2024