2GO Software

4 mai 2023
Particulièrement aimé : proposition commerciale, processus de commande, rapidité dans la résolution du besoin. (Peut-être) Faire mieux : il m'a semblé que les interactions d'ACTIVATION seulement (INSTALLATION inutile) se sont complexifiées entre l'année dernière et cette année, malgrè un tutorial très détaillé et pour lequel il a fallu comprendre la logique. J'y suis arrivé, mais la synchronisation avec Microsoft 365 a demandé environ 3 jours avant que les produits de MS365 reconnaissent la licence. D'autre part, je ne sais pas s'il s'agit de la nouvelle licence. Ce n'est pas grave, je vous fais confiance car vous être certifié Microsoft. Merci pour tout et à l'année prochaine pour une nouvelle commande. Salutations B.C

23 sept. 2023
rapide et pas cher. mais pas facile à installer

Avis pour 2GO Software

29 janv. 2024

Achat clé de licence office 365

Le produit acheté (clé de licence Microsoft) était directement disponible. Le service est de qualité. Tout est admirablement bien pensé dans les détails jusqu'au bouton 'copier' qui permet d'entrer directement la clé dans la zone prévue. Un mail de confirmation vient également rassurer sur l'achat fait en ligne. On a aussi le choix via PayPal (frais 1 €), bancontact, visa...
28 janv. 2024

Je recommande ce site

L'achat en ligne suscite parfois des doutes. 2Gosoftware a tous mis en oeuvre pour faciliter cette opération y compris des relances au cas ou le produit acheté n'est pas mis en oeuvre immédiatement. J'ai particulièrement apprécié le tutoriel fournit qui m'a permis d'activer très facilement la licence achetée chez eux. Je recommande ce site.
4 févr. 2024
Rapide, Facile, Fiable. J'ai pu sans souci acquérir ma licence permanente de Parralels. Que faire de mieux ? Évidemment essayer d'obtenir des prix encore plus attractifs !!!

Super prix !

Les prix sont très intéressants, la procédure d'installation est claire. Je n'ai jamais eu de problème avec 2GoSoftware

Société sérieuse. Je recommande

Société sérieuse que j'ai déjà utilisée 3 fois pour renouveler mon abonnement Microsoft 365. Je recommande.
PL
3 févr. 2024

Renouvellement 5 sur 5

Rien à dire. Proposition de renouvellement à un coût préférentiel. Téléchargement facile et rapide.

Antivirus Norton

Bonjour, Le prix très intéressant et la facilité d installation. Merci. Cordialement.
13 févr. 2024
Bon service après vente malgré les erreurs techniques à la livraison des licences.

Aucun problème toujours très professionnel

Commande et livraison du produit, super rapide sans prise de tête. Merci beaucoup
Transaction Rapide et efficace -Prix Intéressant . ***SUPER***
100/100 fonctionnel envoi instantane prix imbattable ******
29 janv. 2024
Rapidité d’obtention du code et Facilite d’installation
Très facile à installer Conforme à ma commande
30 janv. 2024
Installation assez difficile pour Android
Produit conforme et service impeccable
30 janv. 2024
Prix correct et achat très facile
Envois rapide, je recommande !
Super site avec de supers prix
Parfait réception rapide
Réponse rapide. Merci