2GO Software

4 mai 2023
Particulièrement aimé : proposition commerciale, processus de commande, rapidité dans la résolution du besoin. (Peut-être) Faire mieux : il m'a semblé que les interactions d'ACTIVATION seulement (INSTALLATION inutile) se sont complexifiées entre l'année dernière et cette année, malgrè un tutorial très détaillé et pour lequel il a fallu comprendre la logique. J'y suis arrivé, mais la synchronisation avec Microsoft 365 a demandé environ 3 jours avant que les produits de MS365 reconnaissent la licence. D'autre part, je ne sais pas s'il s'agit de la nouvelle licence. Ce n'est pas grave, je vous fais confiance car vous être certifié Microsoft. Merci pour tout et à l'année prochaine pour une nouvelle commande. Salutations B.C

23 sept. 2023
rapide et pas cher. mais pas facile à installer

Avis pour 2GO Software

2 mars 2024
Tout est parfait ! Ne changez rien ! Merci infiniment !
6 mars 2024

Bon rapport qualité/prix

Site bien fait. Recherche facile. Prix intéressants
4 mars 2024
Le prix et les démarches de mise en place
22 févr. 2024
Envois rapide, je recommande !
25 févr. 2024
Super site avec de supers prix
15 mars 2024

25 févr. 2024
23 févr. 2024
29 janv. 2024

Achat clé de licence office 365

Le produit acheté (clé de licence Microsoft) était directement disponible. Le service est de qualité. Tout est admirablement bien pensé dans les détails jusqu'au bouton 'copier' qui permet d'entrer directement la clé dans la zone prévue. Un mail de confirmation vient également rassurer sur l'achat fait en ligne. On a aussi le choix via PayPal (frais 1 €), bancontact, visa...
28 janv. 2024

Je recommande ce site

L'achat en ligne suscite parfois des doutes. 2Gosoftware a tous mis en oeuvre pour faciliter cette opération y compris des relances au cas ou le produit acheté n'est pas mis en oeuvre immédiatement. J'ai particulièrement apprécié le tutoriel fournit qui m'a permis d'activer très facilement la licence achetée chez eux. Je recommande ce site.
4 févr. 2024
Rapide, Facile, Fiable. J'ai pu sans souci acquérir ma licence permanente de Parralels. Que faire de mieux ? Évidemment essayer d'obtenir des prix encore plus attractifs !!!

Super prix !

Les prix sont très intéressants, la procédure d'installation est claire. Je n'ai jamais eu de problème avec 2GoSoftware
PL
3 févr. 2024

Renouvellement 5 sur 5

Rien à dire. Proposition de renouvellement à un coût préférentiel. Téléchargement facile et rapide.

Antivirus Norton

Bonjour, Le prix très intéressant et la facilité d installation. Merci. Cordialement.
13 févr. 2024
Bon service après vente malgré les erreurs techniques à la livraison des licences.
20 févr. 2024

Aucun problème toujours très professionnel

Commande et livraison du produit, super rapide sans prise de tête. Merci beaucoup