2GO Software

31 août 2023
Une procédure ultra simple, juste entravée par la confusion dans les codes Adobe entre "0" (zéro) et "O" (o majuscule), ou encore "1" (le chiffre "1") et "I" (i majuscule). Là encore, 2GOSOFTWARE s'est montré à son avantage en proposant; hors des heures de bureau, des conseils en ligne pour résoudre ce problème. Mes courriels d'appel à l'aide ont trouvé un écho dès le lendemain. J'avais, grâce à l'aide en ligne, trouvé la solution. Rapide, réactif, efficace... Et de surcroît sur un produit en promotion... Première expérience en tout point réussie.

23 sept. 2023
rapide et pas cher. mais pas facile à installer

Avis pour 2GO Software

Installation assez difficile pour Android
Produit conforme et service impeccable
Prix correct et achat très facile
28 janv. 2024
Tout parfait! Je recommande.
Parfait réception rapide
31 janv. 2024
20 janv. 2024
31 août 2023

Pack abonnement Norton et Windows

Instantanéité de la disponibilité de l'abonnement. Prix intéressant. Un peu noyé par les informations pour installer Norton, surtout quand on n'est pas trop calé en informatique, mais on fini par y arriver (impression de cliquer sur plein de liens avant d'arriver au bon, mais peut-être est-ce juste une impression). Par contre impeccable pour Windows : on clique sur un lien et il faut juste suivre les indications et ca marche !
BC
BERNARD C.
MAUREPAS
18 nov. 2023
Quelle bonne idée de grouper Norton 360 et Norton Utilities. J'utilise Norton depuis des années avec satisfaction et je suis inscrit au renouvellement automatique. C'est ce qui a provoqué des problèmes d'installation, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois. Mais tout fonctionne maintenant à la perfection. Peut-être faut-il conseiller le nettoyage complet du Norton existant avant d'installer votre version.
MY
Marie Y.
QUIMPERLE
6 juin 2023
Site SERIEUX pour achat de licences. QUE DU BONHEUR. C'est la première fois que je commandais sur votre site. Abonnement d'un an à Microsoft 365. Après paiement, en quelques clics, clé officielle récupérée installation pratiquement immédiate PC, tablette Android Tél. Trop Top ! A refaire dès que possible. MERCI. Tout est parfait